Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les marocains m’ont demandé de recruter des éléments du Polisario dans le GIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci hobakoba de dire la vérité.C'est éxactement la pensée qui règne au maroc.

    L'assassin (qui git en enfer) h2 n'a t-il pas dit qu'il faut tuer la tête de la pieuvre (en parlant de l'algérie) avant qu'elle ne nous avale !!!!!
    Moi perso je n'en veux pas à ce régime machiavélique marocain (un régime tortionnaire et terroriste) mais à nos dirigeants qui nous pompent l'air avec des discours nihilistes style nos "frêres arabes" et d'autres khortis de ce genre.
    Il faut appliquer la réciprocité.Point barre.
    On a un pays voisin dealer, hostile politiquement et soutien du terrorisme (qui a ravagé l'algérie).Il faut en avoir conscience si on le mini de dignité et agir en conséquence.

    Quant à jerrican avec ses idioties et fourberies je te dirais trouve autre-chose car ton "truc" est dépassé ....

    Commentaire


    • #32
      touko
      je pense que t'as des problemes d'ordre psychologiques,ta haine n'est pas normale.je te le dis sans haine et en toute sincerité.macha'allah wa la 7awla wa la 6ouwata ila billah.

      Commentaire


      • #33
        Touko,

        mon traitement: un verre de the a la menthe apres chaque repas, 2 cuilleres de miel pur chaque matin, un bon morceau de Nass el ghiwane a consommer avec moderation, et une cuiellere d'huile d'argane le soir avant de dormir, tu verras ca marche.

        Commentaire


        • #34
          bon traitement ayoub mais moi j'ai mieu
          un bon ptit join directe from ketama....made in morocco....et il se sentira leger et cooooooooooooooooooooooooolllllll.
          a part ca touko je sait pas ton age mais tu est un hitler en devenir.

          Commentaire


          • #35
            Merci hobakoba de dire la vérité.C'est éxactement la pensée qui règne au maroc.

            ..................................................
            Tokou

            Apparemment, tu ne lis meme pas ce que les autres écrivent.

            Tu es dans ta bulle à ressasser la meme litanie qui s'apparente à de la paranoïa et à une marocophobie exacerbée.

            Soit tranquille l'ami , ce que les marocains veulent, c'est que les dirigeants algeriens acceptent de fermer ce dossier factice du Sahara pour entériner le tracé des frontieres par le parlement marocain et qu'on aille de l'avant.

            Tout autre discours n'est que perte de temps.

            Commentaire


            • #36
              JE ME DEMANDE quel est la reaction et la reponse de l'ambassadeur du MAroc en Algerie, des accusations comme cela, ne peuvent pas passer sous silence, cet personne accuse directement le Maroc et le Makhzan....


              Mon sentiment apres la lecture est confu, si vraiment cela a ete demander, je comprend alors la reaction d'Alger envers Rabat.... Mais si vraiment c'est faux, faut vite attaquercette personne en justice pour diffamation.


              Mais faut q le Maroc repond a cette accusation au plus vite, car le silence veut dire qu'il sont vraiment dans le coup....chose qu'il me somble plausible.


              A vous de me dire ce que vous songez ?

              Commentaire


              • #37
                Rac

                je songe que le Maroc n'a aucun interêt à aider des terroristes et surtout je n'oublie pas qu'ils ont aidé l'Algérie pendant la revolution quoi que la propagande coloniale avait pu distiller..........

                Quant à M6, il suffit de regarder sa femme pour comprendre qu'il ne peut être leur allié tout comme cela demontre clairement ce qu'ils pensent de lui et de sa trop grande modernité. Et surtout je rappelle à tous qu'il y a toujours eu une lutte contre le Maroc parce que c'est ce pays qui a accueuilli Idriss descendant de Mahomet lorsque toute la famille du Prophète fut assassiné. M6 est le seul monarque au monde descendant du Prophète ainsi qu'Abdelnoor de Jordanie et ça certains ont vraiment du mal à le digerer.....
                Dernière modification par zwina, 24 août 2007, 00h31.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  je ne pense pas que l'ambassadeur marocain en algerie fasse quoique ce soit, ce serait donner trop d'importance a une personne qui ne devrait pas en avoir. Si l'ambassadeur commencait a faire cela, avec tout ce qui se dit dans la presse algerienne vis a vis du Maroc, il devrait en faire un emploi a temps plein. C'est de la propagande, les 2 capitales savent ce qu'il en est.

                  Maintenant si l'algerie accuse officiellement Rabat, la c'est une autre histoire et l'ambassadeur devra officiellement y repondre. Ce n'est pas le cas, meme Alger doit savoir que c'est du pipo...

                  Commentaire


                  • #39
                    Les marocains m’ont demandé de recruter des éléments du Polisario dans le GIA
                    Y'a quelque chose qui m'echappe la ....

                    ce Type qui raconte son passé et qui veut sauver sa peau ne trouve rien à dire sauf quelque chose liée au Polisariens pour avoir plus de credibilité

                    il n'avait aucune preuve sur l'implication du Maroc au terrorisme qui a ravagé l'Algerie , il n'a trouvé aucune preuve ni du soutient morale ni materiel du roi du Maroc .... rien du tout .....

                    c'est bete une demande pareille , Si Le roi du Maroc avait qqe chose à demander , il aurait pu demander a ce type de parler de la Marocainneté du Sahara et non pas l'implication des polisariens dans les crimes.

                    il est vraiment Bete .....

                    Commentaire


                    • #40
                      mano

                      T'inquiète si M6 avait demandé cela à quelqu'un il ne l'aurait pas fait à quelqu'un qui balance aussi vite
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X