Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le général Smain Lamari est mort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me demande a qui vont revenir les millions qu'il a mis de coté
    Lamari represente en rien l'armée algerienne quand on est un haut gradé on doit montrer l'exemple et en etant excusez moi le mot "enrobé" on ne montre pas l'exemple

Goudzilla lui (lamari) il etait penard dans sa maison tandis que nos freres les soldats les patriotes les policiers les gendarmes combattaient tout les jours ces chiens et ils sont payé un tribus inimaginable

Commentaire

Je me demande a qui vont revenir les millions qu'il a mis de coté

je suis preneur

Commentaire

goudzila

Le Zaïmisme n'est pas ma tasse de thé, je ne doit rien a ce Monsieur, si il est mort la seule chose que je puisse dire par humanisme c'est que dieu lui pardonne.

Pour ce qui est de sa présence au Staff du Ministère de la Défense ce n'est nullement de l'héroïsme ça ne relève pas du surhumain , il était FONCTIONNAIRE d'État donc rénuméré à ce titre, il avait un salaire pour cela, son engagement dans les rangs de l'ANP est personnel avant tout, autant que des millions d'algériens il devait être animé par le sentiment de patriotisme, mais son travaille dans les années 90 et autres rentre dans le cadre des missions qui étaient les siennes, s'il ne l'avait pas fait saurai été un manquement au devoirs .

Tu oublis peut être que l'algérie c'est le peuple, que ce pays sans NOUS il est rien, tu oublis peut être que si leurs salaires sont assurés c'est grâce à NOUS, qui si les Hommes des salons de luxes son incapablent de porter le centurion c'est grâce au peuple.

NOUS ne devons rien à personne en particulier, ils nous doivent leurs pouvoir, ils nous doivent leurs "zaïmisme" ils nous doivent leur fortunes.
        Dernière modification par l'imprevisible, 28 août 2007, 17h06.
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

que va devenir Pharmalliance?

Commentaire

Nous attendons la loi des séries...

Quelque chose me dit que le premier d'entre eux a passé l'arme a gauche, mais bon comme boumedienne, il va nous falloir patienter 40 jours, le temps de trouver un remplaçant
            Dernière modification par forgetgo, 28 août 2007, 12h53.
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

MABROUK POUR L'ALGERIE, .... MILLE MABROUK.

Si Tounsi, Toufik, Nezzar, Belkhir, Boutef, Belkhadem, et les islamistes pourrons suirve et mourrir. On va prier pour eux tte la vie....esperant que dieu elimine un par un au plus vite ses germes....avec leur familles.

Commentaire

Si Tounsi, Toufik, Nezzar, Belkhir, Boutef, Belkhadem, et les islamistes pourrons suirve et mourrir. On va prier pour eux tte la vie....esperant que dieu elimine un par un au plus vite ses germes....avec leur familles.
                Amin...

Même si ce n'est pas tout de suite, la mort est inéluctable puisse-t-il vivre 100 ans. Et dans la justice de la mort il n'y a pas de prescription des crimes !

Commentaire

@racdavid : C'est grave que d'espérer la mort d'un être humain... même s'il a commis beaucoup d'erreurs. Si en plus, tu souhaites la disparition de leurs familles...

Pour Lamari, Paix à son âme.... quoiqu'il est fait !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

DZmes Bond

Tu as peut-être raison, nous ne devons souhaiter la mort de personne, mais il faut dire qu'il y en a qui ne seront pas regrettés...

Commentaire

C'est paru au journal cette information ?

Commentaire

Elyas : En effet ! Il faut juste souhaiter que son remplaçant n'ait pas un gros ventre et soit au service de tous les algériens !

Commentaire

Il faut juste souhaiter que son remplaçant n'ait pas un gros ventre et soit au service de tous les algériens !
                          Je crains que cela ne soit impossible ! c'est le système du pouvoir qui est fait ainsi. Lorsque on accepte d'en faire partie, ça veut dire qu'on adopte ses pratiques et qu'on agit selon ses règles.

Celui qui oserait agir contre où le menaçerait d'une quelconque manière, sera éliminé (Boudiaf...)

Commentaire

Il y a quelques années, Boutef s'était opposé à la nomination de certains haut-gradés, sur directive des généraux. Il avait placé que des jeunes et les généraux ne l'ont toujours pas digéré. Attendons pour voir qui va être nommé à ce très haut poste... ce sera une bonne indication.

Commentaire

Voilà ... je crois que c'est officiel maintenant la mort de Samïn Lamari :

http://www.********************/contenu.php?id=779

Commentaire

Oups ...

Je mets l'article dans ce cas :

Algérie : l’ENTV diffuse des images du président Bouteflika
                                Par samia amine le 28/08/2007 à 13:05

La télévision nationale a diffusé aujourd’hui dans son journal de 13heures en langue arabe des images montrant le président de la République présentant ses condoléances à famille du général-major Smaïn Lamari, décédé lundi à Alger d’une crise cardiaque. Le président Bouteflika, qui s’est rendu au domicile du défunt, est apparu dans sa forme habituelle. Il s’agit de la première apparition à la télévision du président de la République depuis le 6 août dernier. Elle met ainsi fin aux rumeurs sur la dégradation de son état de santé qui ont circulé ces derniers jours.

En revanche, aucune image n’a été diffusée concernant le déplacement du chef de l’Etat à l’hôpital d’Aîn Naadja où il a rendu visite à l'imam et théologien Youssef Al-Qaradaoui, hospitalisé depuis vendredi soir.

Commentaire

Chargement...
                                X