Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika fait sa rentrée Après vingt-deux jours d’absence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Chicha51

    ... Son poste de travail , c'est à la présidence et non "chez lui" ,ce qui permet les supputations les plus folles.

    Là encore je en vois pas sujet a spéculer puisque autant son "poste de travail" que son lieu de résidence sont sensés se trouver à la Présidence. Pour moi c'est chercher des poux là où il y'en a pas.

    Pour le reste, la Constitution n'oblige pas lé président a bosser à un endroit préçis. Pour moi, du moment ou le pays fonctionne, que le gouvernement travail et qu'aucune institution n'est bloquée tout baigne.

    Si Boutef venait à crever, nous le saurons, et comme un Etat n'est pas sensé vivre ou mourir avec son chef je ne vois pas a quoi riment et surtout pas à quoi servent toute ces spéculations a chaque fois qu'il ne montre pas sa tronche plus de 48h à la télé.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #17
      Quasard,

      Pourquoi, votre majesté informe ses concitoyens lorsqu'il prend des vacances sur la cote d'azur ou je ne sais pas où ?
      On en est informé tout de meme, et chez nous les affaires sont gérés majoritairement pour pas dire quasi entierrement par le premier ministre, alors que chez vous d'apres ce que m'a expliqué Double6 il y a une super presidence qui veut gerer directement les affaires, comme le fait un peu Sarkozy.

      Sinon Harrachi, le monsieur n'est pas parti un jour il s'est absenté pendant un long moment, le tout n'est pas de passer a la tv tous les jours (quoi que les presidents ricains sont obligés de dire ou ils vont ce qu'ils vont faire et meme les livres qu'ils vont lire)
      Mais tout simplement de tenir informer le peuple, et ne pas lui balancer des communiqués comme : "nous ne savons pas ou le president se trouve actuellement"
      Excusez moi mais la c'est nawak?

      Sinon celui qui doit parler au nom du president quand il s'absente bah c'est le porte parole du gouvernement, donc soit le premier ministre ou un chargé medias.

      Donc tu excuseras les gens qui se demandent comment va leur president malade, connaissant comment se sont terminés les passations de pouvoirs par le passé, ils ont tout simplement peur que les clans se battent pour la successions, et veulent que son depart soit organisé et pas anarchique...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Quasard
        On en est informé tout de meme
        Par quel canal ?

        Envoyé par Quasard
        chez nous les affaires sont gérés majoritairement pour pas dire quasi entierrement par le premier ministre
        Par le 1er ministre qui fait valider tout par le roi.
        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

        Commentaire


        • #19
          Par le 1er ministre qui fait valider tout par le roi.
          C'est ca l'idée que tu te fais du Maroc?
          Tu crois vraiment que le Roi a le temps de check tout ce que font ces ministres?
          Il n'y a que les affaires importantes ou sociales qui passent par le cabinet royal, le reste est géré par le gouvernement.
          Chacun son metier.


          Par quel canal ?
          La presse people europeene ou par une declaration officielle tout simplement.

          Commentaire


          • #20
            Quasard,

            La presse people europeene C'est comme ca vous apprenez les déplacements de votre roi ?????
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #21
              Quasard,

              La presse people europeene C'est comme ca vous apprenez les déplacements de votre roi ?????
              Regarde ces magique
              La presse people europeene ou par une declaration officielle tout simplement.

              Si j'ai parlé de la presse people euro, c'est qu'on en a pas au Maroc meme si les magz euros se vendent chez nous.

              Commentaire


              • #22
                Quasard,

                Je crois plus par les paparazi de la presse people europeene
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #23
                  Je crois plus par les paparazi de la presse people europeene
                  Ce que tu crois ne compte pas seule la réalité des faits compte.

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai trouver cette photo


















                    source: http://www.casimages.com/img.php?i=0...2461119795.jpg

                    Commentaire


                    • #25
                      Vous trouvez ca drol?

                      Commentaire


                      • #26
                        Sam

                        Très belle photo sexy !!! C'est qui ce jeune homme SAM ? Il doit être important pour être à la Une
                        Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

                        Commentaire


                        • #27
                          Là encore je en vois pas sujet a spéculer puisque autant son "poste de travail" que son lieu de résidence sont sensés se trouver à la Présidence. Pour moi c'est chercher des poux là où il y'en a pas.( Harrachi 78)

                          .....................................

                          Les propos de Belkhadem prêtent, quand meme , à confusion .

                          Le choix des mots a son importance pour eviter tout ambiguïté surtout que l'etat de santé inquiète , à juste titre,les algeriens .

                          Il ne s'agit pas de vacances ordinaires auxquelles à droit un chef d'etat comme toute personne ordinaire.

                          Un chef d'etat diminué n'a pas la possibilité de suivre tous les dossiers sensibles ,ce dont pourrait ( je dis bien pourrait) profiter des personnes mal intentionnées dans son entourage immediat.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X