sachez monsieur, que la perte des 03 unités de liquefaction de gaz naturel du GL1k skikda n'a rien d'hasardeux, et qu'en 2004 le GL1k skikda avait un directeur cascadeur ( fou du volant ), et il n'arrétait pas de battre tous les records de production de gaz avec une unitée boiteuse usée et rapiecée du nom de l'unité 40, cette unité marchait avec tellement de fuites de gaz, que tous les travailleurs avaient peur quand ils avaient une intervention a faire , et ce cascadeur faisait cela pour faire plaisir a sa hiérarchie a la DG .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’énorme scandale BRC !
Réduire
X
-
Quand le scandale KBR, a travers celui de BRC, tombera sur le bureau d un senateur americain (democrate pour sur) un de ces jours, beaucoup de tetes tomberont... pas seulement americaines.
Je suis pret a parier que la societe BRC a ete creee pour noyer des americains haut places afin que nos cerveaux corrupteurs d alger, superviseur de la rente du petrole, en fasse un moyen de chantage.
En effet, ni neocons ni Mullahs...pour cela il faudra un etat de loi et non de petits d Homme.
Tout est lie' aux accords signes le 12 juillet 2001 a la maison blanche entre boutef et les USA. On revisitera cela bien un jour.
.Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.
Commentaire
-
Nous sommes en passe de devenir un pays à vendre!!! Le degré de déliquescence atteint par le régime, y compris sa force la mieux organisée (ANP) nous interpelle tous!!!
Commentaire
Commentaire