Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les islamistes sont au pouvoir en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le courage d'avancer à visage decouvert...

    Sujet, traité en long, en travers...
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=41

    Commentaire


    • #17
      je suis de ceux qui admirent les gens qui avancent à visage découvert, mais malheureusement ni moi ni toi nous fesons partie de cette catégorie, pour cause nous ne fesons que constater les dégats, et critiquer ceux qui essayent d'avancer ( a visage découvert, comme tu dis si bien ) cachés derière notre PC ou laptop.

      Commentaire


      • #18
        Fousou

        Justement moi ma taksioute je la garde et mon tailleur aussi, tu penses que j'aurai bon accueil de Belhadj, Mezrag, Belkhadem ou Kertali ?.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          Quelle Hypocrisie des radicalistes laiques et leur relais mediatico-politique et les partisans du choix militaire de la lutte contre le terrorisme ...ils ont cautionné le projet de la concorde civile ,, et mainetenant que leurs interets politiques sont menacés ils crient au loup ...
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

          Commentaire


          • #20
            Hadj

            Et qui paie les degâts ?
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              zwina

              Justement moi ma taksioute je la garde et mon tailleur aussi, tu penses que j'aurai bon accueil de Belhadj, Mezrag, Belkhadem ou Kertali ?.
              -------------------------------------------------------

              dans la vie il faut savoir ce que nous voulons, éh bien dans une démocratie personne ne choisit qui gouverne, a part le peuple . si on veut que le peuple adère a nos convictions quelque soit ces convictions, il faut travailler dans ce sens, sinon il faut chercher une autre philosophie , oubien carément changer de peuple.

              Commentaire


              • #22
                zwina
                c'est marrant le titre de l'article ne correspond pas du tout à son contenu ...ça m'etonne pas de tout venant de ce journal (on connait ses thèses ) il joue sur les peurs d'un raz de marrée islamistes dans des echeances éléctorales en Turquie et en Maroc ..il presente le mouvement politique islamiste comme une menace sur les regimes democratiques tout en admettant que ces partis sont dans la légalité et que la loi leur ouvre de plein droit la pratique politque de leurs idées ...puisque ces pays optent pour le multipartisme ,je ne vois pas du tout pourquoi eux il pourront pas acceder au pouvoir ou ils ont aps le droit de gouverner ,pourtant ils acceptent le jeu democratique comme moyen d'expression et de l'exercice du pourvoir ,donc si ces (islamistes) accedent au pouvoir un jour ,ça serait conforme à la loi .
                donc y aura pas de degats ,le peuple assumera son choix .
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire

                Chargement...
                X