Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le « deal » secret d'Alger et Moscou pour "punir " l’Espagne sur le Sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir

    L'article est un parti pris , c'est clair comme de l'eau de roche. Dans l'art de l'extrapolation le rédacteur de "l'article" fait super fort (comme beaucoup sur ce forum)

    Le fait que le journaliste soit juif ou musulman ou athée ne change absolument rien faut pas verser dans le "caricaturisme" ça fausse le débat, bien qu'ici il n'y a nullement besoin de débattre.

    Le non respect des termes d'un contrat dans le commerce international , ou autre, conduit inévitablement à sa suspension en 1er lieu.

    Le différend commercial, amène les parties opposées devant l'instance internationale habilitée à " (l'arbitrage international qui est un instrument du droit du commerce international qui permet d'avoir une sécurité juridique et une transparence dans le traitement des litiges. qui sera amener a se prononcé sur l'objet de la plainte.

    Les sentences arbitrales détermineront la suite des évènements.

    En attendant mon conseil pour ce "rédacteur" de dictée, serait d'aller prendre des cours en " stratégie géopolitique et économique" sans oublier de se procurer un manuel basic sur le droit du commerce international.

    Les lectures à plusieurs niveaux fausses le débat.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      Un autre torchon parmi tant d'autres dans la presse maghrébine.. .
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #18
        merci le makoudien pour l'article. Ce qui importe ce n'est pas la source, mais de l'intrpréter eu utilisant ses propres filtres. Le feuilleton gazprom-sonatrach a commencé bien avant les derniers rebondissements du S.O. On attend le prochain épisode. Cordialement.

        Commentaire

        Chargement...
        X