Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après avoir infiltré Al-Qaida, Sifaoui infiltre Arte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    racdavid
    tu oublie que ce sont les militaires qui ont tué Boudiaf, le seul président qui voulait faire de l'Algérie un pays d'avenir pour nos millions de "hittistes".
    Donc je dis ceci, je ne veux ni "ces militaires maffieux" ni les islamistes ...

    Commentaire


    • #17
      je tiens a dire que l'islam est vraiment vraiment innocent de tout ces actes barbare et de tous ces con de fanatique mais moi je dirai que le l'esprit du fanatisme musulman a été crée dans les pays de dictature dans ces pays ou ils n'existe pas de démocratie et de la justice et l'égalité des chances pensez vous s'il exister de la démocratie dans ces pays ces gens vont devenir des criminels bien sure que non

      notre seul probleme en Algerie c'est la secte du FLN messieurs au gros ventre et au double menton ils ont abrutie tout un peuple avec (MIN ADJLIKA ICHNA YA WATANI) même le peuple on lui presente n'importe quel president il applaudit alors dit moi quand on sera un pays digne de se slogan REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE

      Commentaire


      • #18
        SAM
        L'Algérie manque d'un vrai parti d'opposition à ce pouvoir corrompu, des gens comme Ghandi, Mondela, ...

        Commentaire


        • #19
          je tiens a dire que l'islam est vraiment vraiment innocent de tout ces actes barbare
          ça ça se discute ... dire qu'il n'y a rien de rien dans le coran ou dans sunnah qui aurait inspiresé l'islamisme radical c'est un peu fort comme même ... mais la n'est pas la question.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Envoyé par SAM.1800
            • moi je dirai que sefaoui c'est un harki du 21eme siecle et moi je doute de ce type qu'il travail pour les services secret francaises
            • sifaoui le malhonnête
            Très dirigé ton "thread" SAM.1800, tu m'as l'air d'être bien acharner à l'encontre de ce Monsieur.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire

            Chargement...
            X