Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des habitants de la ville de Batna descendent dans la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hors Sujet

    Envoyé par mendz
    C'est plutôt une honte que quelqu'un qui vit en France
    Dis donc on n'a pas fini de nous sortir cette banalité, Bouteflika a passer une 20ène d'années en dehors du pays avant de "revenir" prendre le trône du pays !!

    Un commentaire d'un algérien ou autre n'est pas un manque de respect ou un manque de compassion, au pire si la présence des algériens sur des territoires étrangers dérange faut fermer les ambassades et consulats algériens rappeler tout le monde murer le pays et nous enfermer entre nous !!

    Faut pas pousser le bouchon loin !!

    Ici c'est un espace d'échange où le respect doit primé point.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      @ l'imprevisible : Tu aime etre traitée de lèche bote si ta réaction n'est pas au gout fort subjectif de certains ?

      Commentaire


      • #18
        @ Mendz

        C'est dommage, de ne pas mettre les suspicions de côté et de discuter réellement des vrais problèmes et de s’ouvrir à d’autres visions, même si on les partage pas forcement.
        Parce que ma remarque, n’est pas méchante et je suis désolé pour ce peuple algérien, qui mérite mieux que les réactions de certains, car ce pseudo patriotisme nationalisme ne fera que l’enfermer un peu plus.

        Sur ce, je te laisse…
        Car, mon message je l'adresse à mes vrais frères algériens et aux innocents de cette tragédie.
        Respect pour toutes ces âmes innocentes, mortes pour rien...
        Paix à leurs âmes...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par rico
          je suis désolé pour ce peuple algérien, qui mérite mieux que les réactions de certains, car ce pseudo patriotisme nationalisme ne fera que l’enfermer un peu plus.
          De quel droit tu t'érige en garant ou meme tuteur du peuple algérien ??

          Y a que toi qui détient la vérité absolue et tous les autres qui ont un avis contraire au tiens sont dans le faux ??

          Le respect des réactions et de l'opignon des autres même si c'est contraire au tien, es-ce trop demandé ??

          Commentaire


          • #20
            Hey Mendz

            Tu te sent pas seule à partagé ces idées.... à ta place je me poserai des questions...

            Et tu croi que les familles des victimes sont sortis crier Oui a la reconciliation nationale

            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #21
              mendz

              Non , non , mais le probléme avec toi tu fais souvent dans les lectures au 2° degrés, la récupération d'un tel évènement est mal venue.

              C'est un deuil, que vient y faire la mascarade nationale (tu sais ce que j'en pense de ce projet, et je te prie de ne pas t'aventurer ou te hasarder à user de phrase telle que "ta soif de vengeance" car je crois que là tu avais pousser le bouchon super loin)!!

              Donc faire la promotion de le pseudo réconciliation nationale à un moment ou la nation est en deuil c'est de la "récupération", évènement (l'attentat) qui prouve l'échec de ce projet Utopiste et ses limites .

              La récupération: Une vielle méthode vérifié et bien connue à El Mouradia diffusé par les soins de l'ENTV !!

              Je reproche plus au staff d'El Mouradia de manipuler l'information et les évènements, bien que le peuple aussi n'a que trop fait DODO.
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #22
                Je crois que je vais causer avec le mur en face...
                Peut être que...

                Commentaire


                • #23
                  Donc faire la promotion de le pseudo réconciliation nationale à un moment ou la nation est en deuil c'est de la "récupération", évènement (l'attentat) qui prouve l'échec de ce projet Utopiste et ses limites
                  .

                  Parler de réconciliation, appeler à la réconciliation, n'a rien de disgracieux lors de ce tragique événement...
                  C'est naturel que les gens souhaitent la paix et que finisse la tuerie...

                  Ce qui est disgracieux c'est appeler à un 3e mandat pour Boutef. Ça, c'est déplacé et de la vraie récupération
                  Dernière modification par Bachi, 07 septembre 2007, 22h47.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par l'imprevisible
                    la récupération d'un tel évènement est mal venue.
                    De quelle récupération tu parles ?? Je ne comprends pas comment tu ne veux pas admettre qu'il y a des millions d'algériens qui sont profondément attachés à la réconciliation nationale parce qu'elle leur a ramené la paix et la tranquilité dont ils revaient avant, comme d'autres aussi qui n'en voient pas d'intéret, c'est celà la liberté d'opignon alors sois démocrate et accepte la différence pardi.

                    Ou l'autoritarisme est une seconde nature chez vous ? Et vous n'acceptez pas que d'autres puissent penser le contraire de vous ??

                    Commentaire


                    • #25
                      Mendz

                      Lesquels les 35 % qui ont voté la dernière fois ??? sauf que tu oublies les 65 % restant.....
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Bachi
                        Ce qui est disgracieux c'est appeler à un 3e mandat pour Boutef. Ça, c'est déplacé et de la vraie récupération
                        Et pour le troisiemme mandat, rien n'est gagné encore et l'intéressé ne c'est pas encore prononcé pour la simple raison qu'avec les évènements qu'il vit il ne sait même pas si Dieu lui donne la chance de finir entièrement sa période de président.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mendz

                          je vais te rassurer....Allah n'allège les souffrances que de ceux qui le meritent.....
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #28
                            Peu importe...

                            Les gens qui criaient cela n'avaient aucune classe

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par zwina
                              Lesquels les 35 % qui ont voté la dernière fois ??? sauf que tu oublies les 65 % restant.....
                              Le dernier vote c'était pour les élections législatives donc ça n'a rien à voir avec la concorde civile donc arrete de mélanger Zwina.

                              Et puis regarde un peu du coté du Maroc aujourd'hui et le ridicule taux de participation au législatives, c'est encore à cause de la concorde civile à la sauce marocaine ??

                              Commentaire


                              • #30
                                @ Bacchi...merci

                                Ce qui est disgracieux c'est appeler à un 3e mandat pour Boutef. Ça, c'est déplacé et de la vraie récupération
                                Même un Croco, sous l'eau... a saisi la nuance...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X