Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terrorisme à la solde d'interêts étrangers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...Le terrorisme a la solde d interets internes de mafieux
    Ceci n'exclut pas cela;tous nos maffieux ont leurs interets et enfants planqués ailleurs,
    tous ont plus d'une nationalité...
    Quand on dit que Boumediene ,a été assassiné car il genait beaucoup (nationalisation des richesses nationales,anti accords de Camp David, combat pour un ordre mondial plus juste,...) il est clair que l'éxcutant est un traitre algérien mais le commanditaire est ailleurs.

Commentaire

ailleurs ou ?

Commentaire

Même si je suis persuadé que le problème est interne, je trouve étrange que Boutef parle d'éventuels commanditaires étrangers ! C'est la première fois qu'il en parle lui-même si je ne me trompe pas... a-t'il eu des informations qui le prouvent ?
        Boutef s'était déjà attaqué à certains algériens ayant de hautes fonctions au sein de l'Etat algérien possédant des nationalités étrangères et qui servent des intérêts étrangers... essaie-t'il de mettre cartes sur table ? Si c'est le cas, il risque de finir comme Boudiaf d'où l'attentat qui le visait à Batna...

Je suis certain que le problème social et économique de l'Algérie favorise et fait perdurer le terrorisme mais je garde un oeil attentif à ces accusations car les politiques (même démocrates) sont capables de tout pour arriver à leurs fins !
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

ailleurs ou ?
          C'est l'intime conviction de beaucoup d'Algériens!! Hélas ce n'est qu'une conviction sans preuves pour pouvoir accuser une partie précise, en revanche ,c'est une conviction aussi forte que celle qu'on avait à propos de la mort du chahid Mohamed Larbi Ben Mhidi, les algériens n'avaient jamais cru à la version française qui parlait de suicide, jusqu'au jour ou son assassin lui meme s'est vanté de l'avoir pendu.
          Incha'Allah,un jour on saura la vérité , ces traitres échapperont peut etre à la justice des Hommes,
          mais,ils ne pourront pas échapper à la Justice Divine.
          Qu'Allah protège l'Algérie.

Commentaire

je trouve étrange que Boutef parle d'éventuels commanditaires étrangers ! C'est la première fois qu'il en parle lui-même si je ne me trompe pas... a-t'il eu des informations qui le prouvent ?

Moi je l'ai entendu dire dans ses début de président Algériens le dire.Dire qu'il y avait des commanditaires exterieures, de puissant pays!!!
            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Alors que Boutef soit Rajal, et il dit ce qu'il pense et ce qui sait, j'aimerai l'entendre dire voila le pays qui aide les terroristes pour cela et cela .... etc qui parle, vu qu'il n'a rien a perdre vu son age et son palmaresse

qui parle, sinon silence Mr le prezidane car c deja assez confu ds nos tete pour nous remettre une autre couche de pbme....

Commentaire

Alors que Boutef soit Rajal,
                Tu lui demandes trop là

Commentaire

Alors que Boutef soit Rajal, et il dit ce qu'il pense et ce qui sait, j'aimerai l'entendre dire voila le pays qui aide les terroristes pour cela et cela .... etc qui parle, vu qu'il n'a rien a perdre vu son age et son palmaresse
                  Je vais prendre le risque de dire le fond de ma pensée, . Ceux qui veulent déstabiliser l'Algérie c'est entre autres ses voisins immédiat .

Commentaire

Oasis

sans preuve, c juste de la haine gratuite.
                    pourquoi ton gvt ne nous accuse pas ? pourquoi n'ouvre t il pas d'enquete, pourquoi ne nous fait il pas la guerre ?

kés tu proposes oasis ? que ton gvt envoie des terro ? le polisario ? l'armée ?

Commentaire

kés tu proposes oasis ? que ton gvt envoie des terro ? le polisario ? l'armée ?
                      Non, les trois en même temps. Plus on est de fous ...

Commentaire

Je pense qu'il ne faut pas éxagérer la main de l'étranger.

Disons-le franchement, la plupart de nos "décideurs" (généraux de l'alimentation, "écrivains" et du prêt-à-porter) ont fait l'armée coloniale française.Dont certains qui avaient occupé des fonctions stratégiques en algérie n'avaient "quitté" l'armée coloniale qu'en 1961.
                        Ce n'est un secret que pour les abrutis.
                        Maintenant l'algérie a un gouvernement dont les membres sont assermentés et ont juré de défendre les interêts du peuple au détriment même de leur vie.Le font-ils ???????????
                        Non et mille fois non.
                        Tous les pays complotent contre tout le monde.Défendent en fait leurs interêts.
                        Il n'appartient qu'à ce gouvernement de défendre les siens (en dénonçant ses ennemis, en les désignant au peuple (nommément) et en complotant lui aussi.Ou alors qu'ils s'en aillent.Aprés avoir rendu des comptes aussi.Eux et les leurs. :22:
                        La politique c'est un jeu d'équilibre.Tu m'attaques par la gauche.Je mets la moitié de mes forces pour défendre et j'attaquerai par la droite avec l'autre moitié.

Commentaire

touko

La politique c'est un jeu d'équilibre.Tu m'attaques par la gauche.Je mets la moitié de mes forces pour défendre et j'attaquerai par la droite avec l'autre moitié
                          waw, quel fin stratège!!!

Commentaire

Tu m'attaques par la gauche.Je mets la moitié de mes forces pour défendre et j'attaquerai par la droite avec l'autre moitié.
                            Tu m'attaques à gauche et je dégomme ta famille plutôt...
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Pfffff, chaque jour on entend un peu plus de connerie.
                              le terrorisme est algérien, typiquement algérien, il est en nous, d'ailleurs je crois meme que nous en avons inspiré bcp.
                              Ainsi va le monde

Commentaire

Vraiment...!!, parmis les conneries dites , c'est toi qui a la palme d'or.

Commentaire

Chargement...
                                X