Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ma part j'estime que le pire chatiment qu'il faudrait lui infliger serait de le mettre dans une cellule avec juste du pain et de l'eau et lui passer en boucle l'intégrale de Chikha Remitti en qualité 5.1 Dolby Surround
    Men Wajhou Chikha Remitti!
    C'est plutôt les cris d'agonie des Algériens égorgés par ses sbires quil faudrait lui passer en boucle.
    J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

    Commentaire


    • #17
      Men Wajhou Chikha Remitti!
      C'est plutôt les cris d'agonie des Algériens égorgés par ses sbires quil faudrait lui passer en boucle.
      Pour une fois, je suis d'accord avec toi.

      Commentaire


      • #18
        Il faut apprendre a penser "outside the box". je vous livre mon constat sur
        un fait interessant a revoir:

        Bombardement a Yakouren ou l on fait mention de la presence de Abd el qahhar (avouez que son pere savait deja ce qu il preparait!).
        quelques jours apres: on annonce l arrestation de Belhadj.

        Attentats de Batna, et Dellys.
        Arrestation de Belhadj (pour avoir calomnie' Smain Lamari)

        C est ce qu on appelle obliger le peuple a fixer le doigt pour qu il ne voit point la lune que l on fixe du doigt.

        J ai mentionne' ailleurs le double ciblage "civil/militaire" des attentats du 11 avril 2007, Batna, et Dellys. le double ciblage me fait penser a un seul commanditaire qui veut maintenir le flou pour perdurer.
        Bouteflika n est qu un pantin. Je rejoins donc l idee d une lutte de clan pour la rente du petrole (elle vaut la peine, 100 milliards de dollars l annee. Il y a de quoi corrompre meme des hommes de loi Canadiens, francais, americains, italiens et espagnoles.).

        Si le peuple marche, qu il marche vers les offices des walis de chaque region et qu il s accapre le pouvoir. Libre a el mouradia d envoyer les berets rouges de biskra. Y en a pas beaucoup de toute facon, en plus il faudra tuer des millions et non 200 000.

        ils ne sont pas aussi intelligents que cela. Ceux qui usent de la peur pour se maintenir ont eux meme peur. Quand le peuple n aura plus peur, ce jour la, el mouradia sera jete' dans la baie d alger.


        avrid'is d'accereg tmurta... ulac tarewli d timanit.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

        Commentaire


        • #19
          Moi je suis partisan de l'éradication pure et simple, on a pas affaire a un simple pion mais a un formateur d'esprits, cet homme m^me enfermé demeurera un danger pour la nation, un peu de corruption en prison et il se trouvera affubler d'un téléphone portable avec lequel il continuera a asséner son message de mort.
          Ils ont franchis le Jourdain en envoyant a la mort un jeune de 15 ans pour assouvir leur soif d'intégrisme, le temps de la réconciliation est révolu voici venu le temps de l’éradication de cette vermine prête a tout pour instaurer le chaos dans notre pays.

          Que nous apportera la journée de demain anniversaire de ce coup monté que l’on appel 11 septembre et qui a aboutit a la régressions de la tolérance dans nombres de pays du monde, comment vont célébré cette horde de fanatique cette journée qui est symbole a leur yeux victoire de leur intégrisme sur l’impérialisme américain qu’ils n’ont fait que renforcer…

          Je crains que le sang va de nouveau endeuiller notre belle patrie, faite que mes craintes ne se vérifier pas …
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

          Commentaire


          • #20
            Azul Forgetgo

            J'espère que tu te trompes............
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              L'animal sauvage qu'est Ali Belhadj n'aurait jamais dû sortir de prison. Si on avait de bons procureurs patriotes qui savent servir l'intérêt supérieur de la nation, ils l'auraient facilement réexpédier en prison pour menace grave à la sécurité du pays. Il ne faut pas être un Columbo pour présenter un dossier béton contre ce sauvage d'une autre époque.

              Commentaire


              • #22
                Azul Zwina

                J'espere aussi me tromper,

                Mais cette date est tellement importante à leur yeux, qu'on ne sait jamais...
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire

                Chargement...
                X