Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nuit des tueurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@lounes

Poses toutes ces questions à ceux
    1. Qui ont tué, massacré, violé et décapité

2. Revendiqué leur actes.

Il me transparait, à travers tes écrits que tu leur trouves quelques circonstances atténuantes.

Commentaire

Ces assassins sont libres comme toi et moi grâce à Bouteflika. Je suis contre cette impunité et je n'ai aucune compassion pour ces monstres.
      Par contre, tu n'a pas le courage de te poser la question que j'ai posé plusieurs fois sur ce forum.
      N'oublie pas jawzia, ces bébés, enfants et leurs mères non secourus par l'armée sont des notres, de notre chair.

Commentaire

Je voudrai témoigné d’une chose
        Durant cette décennie sanglante je faisais mon lycée dans une région de Kabylie, une région isolée comme tant d’autres en Algérie. je peux garantire que dans certains villages des massacres comme celui de Bentalha pouvaient se faire facilement - et de la part des terroristes très présent dans le maquis et de la part de l’armée qui pratique sa loi martiale dans le bled.. je me souviens d’un époque ou l’Etat n’existait pas, la sécurité quasi inexistante !! peu de villageois étaient armés. mais quand on pose la question. Pourquoi y’a pas eu lieu de massacre dans ces villages isolés ? une seule réponse est plausible le terrorisme n’avait pas de soutient dans la population.. l’armée aussi !
        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

Jawzia

Poses toutes ces questions à ceux
          1. Qui ont tué, massacré,
          Alors pose la question à l'etat algerien car ils l'ont aussi fait mais cela ne semble pas te choquer ou alors peut être souffres tu d'amnésie ? il y a des faits sur lesquels on peut douter mais pas sur d'autres. S'ils sont capables de donner l'ordre de tirer sur des etudiants désarmés ils peuvent faire bien pire.....
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina
            de quels étudiants tu parles?
            merci

Commentaire

Je suis contre cette impunité et je n'ai aucune compassion pour ces monstres.
              A d'autres Lounes. J'ai passé en revue les 54 posts

Lorsqu'à doses homéopatiques et sur la plupart des posts on
              1. Prétend que Ben Laden travaille pour la CIA (en prenant la précaution de rajouter Wa allahou aalam).

2. Relaye les consignes appelant à semer le doute et la suspicion sur toute responsabilité terroriste
              - celle qui frappe l'Algerie par le "Qui tue qui'
              - ou celle qui frappa les tours et le pentagone américains

cela jette le discrédit.

Commentaire

Jawzia

Alors pourquoi les a-t-on libéré ?

Commentaire

Alors pose la question à l'etat algerien car ils l'ont aussi fait mais cela ne semble pas te choquer ou alors peut être souffres tu d'amnésie ?
                  Tu prétends qu'il y a eu des executions sommaires sur des terros ??? Dans les circonstances qui étaient celles de 93,94 ... J'APPROUVE.

Commentaire

Jawzia

Tu devrais prendre du magnesium......

Commentaire

Salut Docteur

Lorsque tu auras un peu plus d'arguments à prévaloir, on en reparlera.

Commentaire

on pense donc au pouvoir encore, qu'est qu'il aurait à gagner à faire ça?
                        A gagné et rester au pouvoir.
                        Ils ont perduent les elections mais ils sont toujours là !
                        Ce n'est pas une preuve suffisante ?
                        .
                        .
                        Les misérables ils sont cloués au pouvoir comme un martyre à son bucher qui les brulera tous.
                        Je parle de ces misérables assassins et de leurs commanditaires, de ceux qui ont tués des familles entières, femmes enfants et vieillard et de quelques bords qu'ils soient.

Commentaire

jawzia
                          depuis la nuit des temps, les pays puissants ont toujours usé de tout leur savoir pour écraser les plus faibles . Et c'est le cas des états unis qui essayent tous les moyens pour que les pays arabophones restent tout petit comme c'est le cas aujourdhui. Donc, je pense et je ne suis pas sûr, que Ben Laden n'est qu'un agent de la CIA ou sinon manipulé pour satisfaire leurs méfaits dans ce bas monde :22:
                          Ils ont déjà manipulé Sadam pour faire une guerre inutile à l'Iran qui a duré 7 ans et qui a fait 2 millions de morts sans compter les handicapés à vie:22:
                          Par contre , tu n'as toujours pas le courage de répondre à ma question

Commentaire

A gagné et rester au pouvoir.
                            en quoi ou comment le fait de massacrer ou de laisser massacrer sciemment des civils avec telle sauvagerie peut permettre est ce qu'un pouvoir reste en place c quoi l'idée, ?

Commentaire

rica
                              ces généraux qui ont donné l'ordre de laisser faire n'ont aucune "rahma" dans leur coeur, sinon comment peux tu expliquer cela?:22:

Commentaire

en quoi ou comment le fait de massacrer ou de laisser massacrer sciemment des civils avec telle sauvagerie peut permettre est ce qu'un pouvoir reste en place c quoi l'idée, ?
                                Quand tu m'aurais expliqué par quelle magie incomprehensible un parti qui perds les elections reste au pouvoirs.
                                et en arrivé à renversé la situation pour que l'on se demandent aujourdhui comment ils ont fait.
                                .
                                Je ne suis pas Machievel et pas psychologue pour t'expliquer en termes qui conviennent à cette situation.
                                .
                                .
                                Mais une chose est certaine, que meme un enfant peut comprendre.
                                Je ne vois pas un parti gagné des elections et se mettre à zigouillé la population pour la remercier de l'avoir choisi.
                                ca n'a pas de sens, ou alors il faudra m'expliqué.
                                .
                                .

Commentaire

Chargement...
                                X