Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La délinquance prend en otage la population algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonsoir Stanislas,
    ben j'ai fait ces lieux by night, certe en voiture pas a pieds, mais certains lieux sont reputé depuis belle lurette et ce n'est pas recent, c'etait la partie caché d'Alger durant les années precedentes, le couvre feux aidant aussi,
    pour ce qui est des drogues par exemple, ce n'est pas a ces endroit la que le gros du commerce se fait, jette un coup d'oeil au centre commercial d'el biar et tu jugera toi aussi par toi meme combien peut etre florrisant un commerce "de pret a (em)porter",
    la prostitution, minister de la planification, et ca fait 4ans minimum que des prostitué y sont, sans parler de l'autoroute, du parc, et d'une certaine prostitution qui ne dit pas son nom mais qui existe depuis un bon moment.
    le banditisme, ca s'est calmer pendant les tragiques evenements qu'a connu l'Algérie,

    Commentaire


    • #17
      faire leur boulot ?? pour faire leur boulot comme tu dis mon tresorrrr , il faudrait deja que cette jeunesse ait de quoi esperer pour son avenir: du boulot , des loisirs dignes de ce nom , un regime qui les representent.....

      la repression seule ne reglera pas tous les problemes...

      Commentaire


      • #18
        Gollum si tu parles de mon message, merci de bien le retlire ... je pense qu'il doit y avoir un petit quiproquo !
        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #19
          "La délinquance prend en otage la population algérienne "

          ca veux dire quoi jeune hommes

          Commentaire


          • #20
            Et ca se generalise,,,,,,,,Partout au Bled.

            Policiers, Gendarmes ou n'importe qui n'y pourra rien pour stopper ca....Que faire alors!
            Apres Oran, voici ce qui se passe à Annaba, sur une des photos il m'a semblé voir un resortissant Egyptien dans une maison de tolerance clandestine.

            http://www.newpressphoto.com/report2/index.htm

            Commentaire


            • #21
              bonjour
              je ne sait pas pour les autres villes d'algérie, mais pour annaba je suis d'accord avec stanislas il y'a une recrudescence de la délinquance
              au point que la plus part des femmes n'osent plus mettre des bagues,des chaines ou des boucles d'oreilles de valeur, car il y a eu beaucoup d'agression avec parfois blessures pour arracher ces objets, n'oublions pas les appartemnets cambriolés quotidiennement et en nette augmentation par rapport aux années précèdentes .je trouve que l'etat ne fait pas assez
              ou peut etre même ..... comme le disent certaines mauvaises langues .
              Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
              S.Guitry

              Commentaire

              Chargement...
              X