Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Gouvernement appauvrit le peuple

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    >>>Oui je suis d'accord avec toi, mais le problème n'est pas de pomper tant de petrol, mais l'utilisation de cette rente.Car tout cette argent ne doit pas forcément etre "bouffer" mais mieux réinvestie, comme le font les norvégiens et les émiratis.

    Une grande partie de ces 80-85 milliards dort dans des banques étrangères dont la rémunération ne dépasse guère 2,8 % /an inférieure à l'inflation du dollars la aussi peut être on peut parler d'appauvrissement

    Commentaire


    • #17
      Discuter de l'opportunité de placements ou de stratégie economique est un débat ouvert.

      Moi, j'ai voulu montrer que l'article de départ (pas l'additif - qui ne figurait pas initialement au post) est un ramassis d'inepties. Un compilation d'affirmations décousues et incohérentes.

      Je le repète : Je doute fort que ce soit des propos de Benbitour qui ne descend jamais en dessous d'un certain SMIC intellectuel. Ce doit être l'oeuvre d'un petit pigiste d'el khabar.

      Commentaire


      • #18
        et encore, je te trouve bien bien gentil avec ce "journaliste"....

        Commentaire


        • #19
          Même l'initiateur du post, notre SAM1800 national (qui post mais qui ne discute jamais) s'est rendu compte de la stupidité de l'article. Il lui a ajoint, deux heures plus tard, un autre article du Soir, qui est un peu plus consistant que le premier.

          Commentaire

          Chargement...
          X