n'importe koi on veux pas de fhoula des persone on veux fhoula des institutions dans ce cas on veux el fhoula de la justice
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un citoyen est accusé d’avoir espionné le président de la République
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
il ya quelques annees vous reclamer que les fhoula sont les pseudodemo-xcrate ( je m'excuse du terme ), telque khalida messaoudi amara benyounes etc ils etaient les opposants farouche au pouvoir apres l'arrivée de bouteflika ils sont rentres dans les rangs du pouvoir, ils ont eu des portefeuilles de ministre, est ce vous pouvez m'expliquer les volte-face de ces pseudo-democrate est ce qu'ils ont ramenes de la prosperite a leur region (kabylie)
Commentaire
-
Senfour;
Tu confonds entre democrate et khobziste. Comme avait dit Lucky Luciano, chaque homme a son prix. Tu dis que bouteflika a ramené la sécurité, ce n'est pas ce qu'on voit actuellement, ou alors les derniers attentats c'était quoi pour toi ? juste des feux d'artifice pour fêter la moussalaha ?
Il faut voir les choses en face et ne pas être leurrés par les beaux discours. Et puis si le terrorisme avait baissé c'est grâce à l'action de zeroual qui l'avait combattu, bouteflika n'a fait que récolter les fruits du travail de son prédécesseur, travail qu'il a vite fait de saper en décrétant une amnistie aux tueurs, et on voit maintenant les conséquences
Commentaire
-
-
Le bleu
Pas la peine de sauté du coq à l'âne .
En plus simple pas la peine de sauter de l'idolâtrie au régionalisme .
Construit correctement ta plaidoirie après peut être tu seras en mesure de débattre .
Comme il t'as était signalé les personnes que tu cite sont des Khobziste et Kabyle de services comme on les appel chez moi .
Des girouette si ça te conviens mieux .
Pour avoir des explications pour de tels changements il te faudra le demander directement a ceux que tu cite en l'occurrence La toumi tu lui envois un courrier au ministère de la culture, le Ben Younes soit à la dépêche de Kabylie soit au siège de son parti , l'UDR .
Par contre évite juste la prochaine fois de te donner la liberté de nous dire que nous devons nous estimer heureux de l'arrivée de X ou de Y, car notre bonheur ne tient pas à une personne, non non !! Mais à l'efficacité des institutions de l'État et à leur intégrité .
Le peuple doit être souverain, c'est le seul héros de cette nation .“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
Commentaire