Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tamazight : quel avenir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir

    C'est quoi le prochain round
    • Targui /Kabyle
    • Targui/chaoui
    • Targui/Chanwi
    • Kabyle/chanwi
    • Mzab/Kabyle

    ....etc les combinaisons sont multiples.

    Un conseil : commencez déjà à l'échelle personnelle, entre autres transmettre ce que vous avez reçu à vos enfants, la suite viendra d'elle même.

    Mais surtout faut leur apprendre qu'ils ne sont pas seul au monde, qu'il y a d'autres êtres humains sur cette terre. La tolérance voilà le secret d'une bon apprentissage et d'une cohabitation et homogénéisation des ethnies.

    Bon déballage
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #62
      Salut,

      Je vois que le débat sur l’avenir de Tamazight fait rage encore
      Je pense à une chose quel autre avenir à tamazight que celui qu’on lui réserve ?

      Il y a l'avenir qui se fait et l'avenir qu'on fait. L'avenir réel se compose des deux.
      Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

      Commentaire


      • #63
        Moh24

        Tu m'expliqueras ce qu'une delegation de harkis a à faire à la mairie de Colombes parler des problèmes des quartiers de l'Europe ou des 4 Chemins ? Ca m'etonnerait beaucoup surtout que la communauté harki à Colombes est insignifiante et je ne vois pas ce qu'il aurait eu à dire à la Mairesse de Colombes.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire

        Chargement...
        X