11 septembre 2007
La guerre en Algerie a évolué, nous entrons dans une autre phase de la stratégie de prise de pouvoir par l'internationale islamiste en vue d'instaurer le califat pour une ouma islamiya où le Maghreb et surtout l’Algérie semble présenter des réticences à ce projet pour des raisons historiques et civilisationnelles.
Le FIS, GIA, FIDA, n’étaient que des étapes de transition vers ce nouvel ordre, une stratégie sur laquelle avaient mis le doigt deux éminents sociologues M’hamed Boukhobza, Djilali Liabès entre autres et qui avaient été exécutés manu militari et sauvagement avant qu’ils ne puissent mettre à nu cette politique sur la place publique.
La guerre en Algérie ce n’est plus une guerre civile entre des algériens égarés et un pouvoir corrompu non ! C’est bien plus grave que cela ; c’est une guerre contre une organisation maffieuse puissante et internationale avec ses relais directs (les partis islamistes entre autres) et indirects tels que « le système » qui pense sauvegarder ses intérêts et tirer profit en s’alliant et en s'alliant avec les islamistes d’El Qaida.
El Qaida ne négocie pas ; on ne négocie pas la parole de Dieu et encore moins une réconciliation avec un peuple décrété impie !ça n’a aucun sens.
Le vieux rêve de la ouma islamiya est toujours vivace et c’est sur ce sentiment que l’organisation El Qaida travaille en abolissant les frontières entre les pays, d’abord financièrement grâce à l’argent des pays du Moyen Orient et politiquement avec l’endoctrinement à moyen terme des populations locales en maintenant dans des postes clés leurs envoyés spéciaux : mainmise sur l’école algérienne via BENBOUZID durant près de 20 ans !!!!! Pour éviter toute reforme de l’enseignement en vue d’une ouverture des esprits.
Les enjeux ont changé pour ne pas dire évolué.
D’où l’impasse de la « réconciliation » voulue par Bouteflika. Négocier avec qui ? Nous n'avons plus affaire à une guerre fratricide ou il est question de réunir les protagonistes pour trouver un terrain d'entente entre frères comme l'a dit Bouteflika à Batna pour remettre sur le tapis sa réconciliation.
Maintenant le mouvement islamiste algérien avec le GSPC n'est qu'une filiale d'El Qaida qui est une organisation lourdement armée et financé par l'internationale islamiste et les pays du moyen orient.
El Qaida a déclaré la guerre à l'Algérie mais nos gouvernants ne semblent pas avoir pris la mesure du danger en faisant croire à la population qu'il ne s'agit que d'une tentative de réhabilitation du FIS ou autres balivernes.
Il s'agit d'une véritable guerre de recolonisation de l'Afrique du nord par un mouvement radical salafiste un mouvement chargé de propager la parole de Dieu où il n'est question ni de négociation et encore mois de réconciliation.
Source: Le Matin (sur Internet).
Commentaire