Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika a réuni le haut commandement militaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Algérie je pense, qui est un pays opaque, assez divisé au sommet et dont beaucoup de questions restent sans réponses...

Par ce que l'état ne communique pas, c'est à n'y rien comprendre.
    Meme si l'état voulais manipuler tout le peuple etc, il doit communiquer!!!
    Les solutions sont simples, alors pourquoi cette situation, ca n'a aucun sens.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

ya salah! ouach bik!la burka en Algerie?

la burka!...et chez --moi?j'ai vu des moutahadjibates dansant aux differents rythmes de notre musique.J'ai meme vu des moutahadjibates brs-dessus,bras-dessous avec leurs copains...mais,des fantomes tamises...

Commentaire

Regardez en France, Sarkozy manipule tout le monde avec les médias, on le sais, mais on l'accepte, ca donne une impression de transparence. Concernant les fléaux sociaux c'est pareil, l'état qui est responsable de pas mal de fléaux en France, communique à propos de ces fléaux, bien que la majorité de cette communication se fait par la biais d'associations, qui accusent se même état, qui lui pour donner le change de facon bien hypocrite, viens compatir à la télé en accusant la majorité en place et la majorité en place accusant le laisser aller des l'ancienne majorité etc....mais il y a moins cette sensation d'avoir été oublié ou ignoré.

Commentaire

la burka!...et chez --moi?

J'en ai vus plus en France qu'en Algérie, du niquab avec les gants etc...

Commentaire

Le titre laisse entrevoir une "tempête du desert"...du vent quoi...avec du sable dans les yeux...

Commentaire

Citoyen

Le titre laisse entrevoir une "tempête du desert"...du vent quoi...avec du sable dans les yeux...
              Avec mon vent du sud, ça donne ça :

Commentaire

J'aime bien cet article ,c'est plus les militaires qui ont réuni bouteffff mdr ahhhhhh

Commentaire

Chargement...
                X