Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie veut se doter d'une méga-mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La mosquée le noyau d'un complexe cultuel comprenant une maison du Coran, un centre culturel, un centre multiservices, un centre sanitaire, un hôtel, des restaurants, un parking, un immeuble d'habitation, un autre pour l'administration et des espaces verts.

    Un centre commercial avec , Zara, Celio,MC Donald....LOL
    Non je plaisante, bien que ce soit possible, tant que c'est pas dans la salle de prière.Pour le wahabisme, il passe par les voies laissées vacantes par l'état.Donc dans cette mosquée inchAllah, il sera plus simple de gérer 120.000 personnes dans un seul endroit, que dans des centaines de mosquées.Et n'oublions pas que dans une mosquée, il n'y aura pas dix imams, donc une seul voix, et le wahabisme n'aura pas sa place.Par contre je suis sur, pour connaitre ces gens, qu'ils dirons aux algériens de ne pas se rendre dans cette mosquée, que c'est une mosquée de kafirines ou d'associateurs.
    Pour ce qu'il y a de plus urgent à faire, que ca soit les hopitaux, école, etc, ca se fait déjas, l'argent nescessaire y a été injecté,le problème réside dans la gestion,et les mentalités, et ca ne se fait pas du jour au lendemain.
    Cette mosquée peut apporter beaucoups, et la comparer à la mosquée H2 n'est pas logique, tout simplement qu'elle ne disposent pas des meme infrastructures en leur sein, sa vocation n'est pas seulement touristique, ou juste pour la prière (à moins qu'il y ai la meme chose dans la mosquée H2, à vous de me le dire).Maintenant, dire que c'est pour jouer à celui qui pisse le plus loin, je rappel aux musulmans, qu'avec le sexe, la médisance est la chose dont est rempli l'enfer, sauf si vous avez des preuves irréfutables, comme par exemple des photos des pensées de Bouteflika.
    Je pense que sa taille est déjas du aux nombreuses infrastructures qu'elle renferme, de deux, c'est pour pouvoir avoir un maximum de fidèles dans cette mosquée, et non dans les mosquée aux mains des wahabites, de trois, pour le minaret, sachez, et vous le savez déjas, que l'algérien est fier, souvent dans l'excès, donc si ca peut permettre de satisfaire ce besoin, alors pourquoi pas.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #47
      C'est Peut etre aussi une Maniere de calmer les Islamistes

      Ta question est juste, (certains qui qualifient d'islamistes tout ce qui est peu trop musulman par exemple, d'ailleur belkhadem est un integriste terroriste pour certains, te dirons oui).Si tu parle des terroristes activistes, meme un mosquée de 100 milliards ne les calmera en rien, donc l'état ne fait pas ca pour eux, surtout que ce projet date de vingt ans, donc ne concerne en rien ces zombies.
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #48
        exactement, comparaison n'est pas raison

        en algerie on se construit un mosquée symbole,
        on fait encore ce qu'on veut chez nous

        si certains veulent construire des autoroutes 2x3 voies qui traversent tout leur pays de long en large,
        qu'ils ne se genent pas non plus !

        si d'autres veulent construire des stations geantes de dessalament d'eau de mer,
        qu'ils le fassent eux aussi !

        quant à ceux qui veulent construire un metro high tech dans leur capitale,
        qu'ils le construisent !

        ....

        on n'aura aucun probleme avec ça....

        Commentaire


        • #49
          developpement de l'Algerie.

          La,c'est digne d'un heritier du chaoui boumediene!je te paye un selecto!

          Commentaire


          • #50
            L'Algérie veut se doter d'une méga-mosquée
            il faut bien un mega -endroit pour contenir tous ces déchés humains

            Commentaire


            • #51
              il faut bien un mega -endroit pour contenir tous ces déchés humains


              Il y a bien des endroits pour des déchets comme toi, alors...par contre pour te recycler toi c'est peine perdue.
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

              Commentaire


              • #52
                il faut bien un mega -endroit pour contenir tous ces déchés humains
                Quel respect! Désormais il est aisé de mesurer ton QI, il ne devrait pas dépasser la température anale d'un grizzly en hibernation. Pfff, wallah tu causes du tort aux occidentaux siyadek.
                ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                Commentaire


                • #53
                  L'endroit le plus puant d'Alger est celui où l'on va construire cette méga chose, mais pour amplifier son parfum on en a trouvé de toute odeur

                  Commentaire


                  • #54
                    Quel respect! Désormais il est aisé de mesurer ton QI, il ne devrait pas dépasser la température anale d'un grizzly en hibernation. Pfff, wallah tu causes du tort aux occidentaux siyadek.

                    Ça c'est de la réplique de tonner

                    Occidental, tu n'es qu'une épave au cas ou tu aurai de la haute estime de toi même.

                    Commentaire


                    • #55
                      il faut bien un mega -endroit pour contenir tous ces déchés humain

                      Henn ! l'occidental ce nom ne te va pas sur mesure , moi je dois t'appeller BRUNO Mégré .
                      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi j'ai dit ce que je pense, cet endroit servira de laboratoire à recyclage de déchés humains !
                        Patientez, le temps vous le prouvera !
                        Dernière modification par occidental, 25 septembre 2007, 11h39.

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi j'ai dit ce que je pense
                          Justement tu ne penses pas bien, et sache que si tu es contre ce projet développe des arguments, mais n'insulte pas toute une nation. Ceux qui vont à la mosquée pour prier (ou une église, une synagogue, un temple, ...) ne sont pas des cochons, mais bien des êtres humains.
                          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                          Commentaire


                          • #58
                            Justement tu ne penses pas bien, et sache que si tu es contre ce projet développe des arguments, mais n'insulte pas toute une nation. Ceux qui vont à la mosquée pour prier (ou une église, une synagogue, un temple, ...) ne sont pas des cochons, mais bien des êtres humains.
                            Voila qui est bien repondu.
                            Je ne pense pas que ce soit très utile pour débattre d'insulter les autres.
                            Sinon tu n’es pas différent des fanatiques que tu méprises.

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est vrai j'avais tors lorsque j'ai dit que cet endroit servira de recyclage alors que ces précieux déchés ne sont pas recyclables.
                              Pour mes arguments : construire un endroit comme ça au détriment des centaines de milliers de sans abris de misérables et des millions de familles et jeunes sans logements...est le pire que l'on puisse défendre ....c'est hypocrite ....et c'est justement ces mêmes hypocrites qui vont occuper cette mosquée pour prendre un peu d'air et de spritualité conditionnées

                              Commentaire


                              • #60
                                occidental!

                                demandes des excuses aux forumiens,les Algeriens n'en ont pas besoin!et;el-harrach est plus propres que certains...bipedes!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X