Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : La viande d'âne et de chien en plein Ramadhan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est une histoire incroyable en nos temps en Algerie, les algeriens ne sont pas à ce point pauvres pour aller vendre voire acheter de la viande d anes ou de chiens! c est du n importe quoi!

Commentaire

zid ya bouzid
      pour les chiens c une avant première bravo ,on prépare nos estomac a l'avenir quand une grande famine nous frappera on aura de l'habitude a bouffé tout.

c pas que chez les pauvres y a aussi la viande du requin qui se vend comme espadon au Maghreb spécialement a l'algerie car y a bcp d'homme d'affaire algériens qui n'aime pas leur compatriote je pense.(source arte dans un documentaire sur le Yémen y a un ans)

Commentaire

Menberline

Même en France cela se fait alors pourquoi pas en Algérie ? c'est un trafic qui dure depuis plusieurs années certains l'avaient d'abord attribué à la communauté asiatique mais il semblerait que des algeriens ont compris le bénéfice important que cela pouvait rapporté .
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Sur les photos, il est écrit sur l'une des boucheries ; boucherie de la charité.
          pfff, le contraste est totale
          Ainsi va le monde

Commentaire

La viande d'âne et de chien en plein Ramadhan
            Y'a des gens qui ne pensent qu'au Fric , des gens qui profitent des controles d'hygienne et tout qui se font tres tres rarement , et Surtout les Gens qui ne Crainent pas DIEU ....

Hasbouna LLah wa Niema El WakiL

Commentaire

Envoyé par l'imprevisible
              chez moi ce n'était pas possible
              C'est le charme des petites villes et des campagnes : tout le monde ou presque se connaît et les commerçants sont le plus souvent honnêtes.

Dans une grande ville comme Alger, c'est la course à l'argent facile. Les apprentis commerçants ne reculent devant rien pour s'enrichir au détriment de la santé de leurs clients. Et les effectifs des services de contrôle sont très faibles lorsqu'ils ne sont pas corrompus...

Les citoyens doivent vraiment faire attention à ce qu'ils achètent. Il suffit d'une petite négligence pour se retrouver à l'hôpital voire dans un cercueil.

Commentaire

zwina, l as tu degusté toi, la viande de chien ou d anes? Es ca se vent normalement dans les boucheries de Paris pour les francais ou c est juste des quartiers asiatiques?? Les Francais qui sont les meilleurs amis du chien bouffent leurs amis?
                moi quà l idée me fait vomir, d autant plus que cette viande n est pas recommandée dans le coran! L ane est un animal utile pour le transport et le chine pour la garde! faut farder un certain equilibre ecologieque

tu crois que parceque les Francais ou les Coreens le bouffent, les algeriens devraient le faire aussi? si je t ai bien compris, je ne comprends pas ce raisonnement?

en tous les cas ici en Allemagne il est interdit de vendre et de faire le commerce avec de la viande des chiens!

Dernière modification par absent, 29 septembre 2007, 00h43.

Commentaire

Zwina

Vu le prix des veaux, boeufs ou moutons actuellement, cette histoire a de fortes chances de ne pas être totalement fausse et cela ne serait pas la première fois que cela arrive.
                  Parce que tu sais combien coûte 1 Kg de viande? J'en doute sinon tu n'aurais pas écrit cela.

La viande fraîche ne coûte pas moins de 640 DA/1 Kg. Tu le trouves assez raisonnable pour une famille modeste?

Commentaire

Envoyé par nassim
                    Les citoyens doivent vraiment faire attention à ce qu'ils achètent. Il suffit d'une petite négligence pour se retrouver à l'hôpital voire dans un cercueil.

nassim

tu ne trouves que t'exagères un peu.... t'es entrain de faire peur à tout le monde.

Commentaire

Chargement...
                    X