Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune terroriste d'Al-Qaida menace Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour donner un coup de main à bouteflika .

d'apres le recit des temoins, ce n'est qu'apres avoir ete de couvert dans la foule que le gars a panique et a jete le sac qui a explose, donc le coup de main en question c'est pour l'envoye au paradis

Commentaire

crazydz

Se repentir ,et apres ??? Ces enfants enrolés comme pour combattre au nom de Dieu auront donc de graves problémes d identité , de déviances , des réactions anti -sociales .Des séquelles de névroses resteront indélebiles résultant de leur enrolement .Quels adultes seront-ils à trente ans , avec toute cette agréssivité héritée de leur enfance si peu tendre ??

je parle des personnes qui endoctrine ses gosses

Commentaire

Les familles de ces jeunes dolesents doivent être severement penalisés pour leurs l'axisme !!

Ces photos nous montre des jeunes adolesents qui vienent visiter le maquis de temps en temps , et je ne peus plus croire aux histoire qu'il y a un terroriste au maquis ou qu'il vit pour une durée qui dépasse 3 mois ( au plus ) !!!!!!!

un jeune , un adolesent ,,, peu importe l'age , peu pas rester dans le maquis plus de 1 mois avec tels habilles et telle blacheur de peau !!!!!!!!!

Je suis sûr et certain que les terroristes viennent visiter leurs familles et que leurs familles sont au courant de la tendance de leurs enfants , et c'es pour cela que pointe l'entiére responsabilité aux familles de ces jeunes en premiers !!!

Commentaire

A soummam
          je parle des personnes qui endoctrine ses gosses
          -Je voulais expliquer se n est pas facile pour l les enfants restant en vie et les terroristes , de meme sera les memes difficulés psy pour les enroleurs .

Commentaire

Chargement...
          X