Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des militants FFS saccagent le bureau fédéral

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voila donc que double66 preche le federalisme, pardon la decentralisation.
    Depuis quand date ce fameux revirement?
    Tu fais bien de te corriger toi meme en remplacant fédéralisme par décentralisation. Il n'y a aucun revirement: le RND a toujours soutenu la décentralisation. Le fédéralisme par contre non. Surtout quand il est utilisé comme prétexte pour faire avancer des agendas étrangers sous l'égide d'un barde alcoolique, guignol de la DST et de la CIA qui vante Israel et parle des Arabes comme le IIIeme Reich parlait des juifs.

oser parler de la gerance du new jersey, et de New York... une nouvelle rhetorique pour les nouvelles elections?
    Aucune nouvelle rhétorique: notre politique n'a jamais changé. La démultiplication des chaines de TV avec l'entrée du capital privé, la décentralisation communales, la baisse des impots sur tout ce qui touche à l'informatique... bref nos positions sont nombreuses et n'ont jamais changées. Malheureusement nos opposants politiques, incapables qu'ils sont de répondre à nos propositions et arguments préférent nous faire passer pour le clone du FLN et caricature à outrance pour nous discréditer afin - pensent ils - de se débarasser de nous et de rester seuls sur le terrain politique. Approche ridicule, mais bon...

Ah ce petrole a 80 dollars... on vous a finalement evince' du partage de la cagnotte. Bien le retour a vous Monsieur.
    Retour? Je te rapelle qu'on est toujours au gouvernement pas dans l'opposition. En tout les cas, c'est pas avec des gens qui véhiculent l'idée du fédéralisme à votre façon qu'on va se rapprocher.

Uyahia lit du ben franklin? GOOD FOR HIM!
    Ce qu'il lit je sais pas. Mais une chose est sure: il n'ecoute pas du M'henni ou autre barde de ce niveau là.

A+
    66

Commentaire

Double6

Tu crois que j'exagère lorsque je dis que les élus locaux ont une toute petite marge de manoeuvre. Porte-toi candidat aux locales, et on se donne rendez-vous dans 2 ou 3 années.
      C'est beau d'être sur la tribune pour dominer la situation mais dans ce cas de figure il est exigé d'être sur le terrain. Là, tu verras les vrais problèmes lorsqu'un simple chef de daïra bloque une délibération et que simultanément une rumeur qui se met à circuler dans la ville que le P/Apc ou le P/Apw bloque le développement et va dans le sens contraire des intérêts des citoyens.
      Je l'ai dit et j'insiste que le dualisme entre les pouvoirs publics et les institutions élues demeurera vivace jusqu'à ce que le code communal et le code de wilaya soient profondément révisés dans une optique de décentralisation effective.
      Cher ami Double6 je t'encourage à t'impliquer dans les élections pour enrichir ton expérience.
      Si tu ne veux pas ton frère comme frère, tu mérites d'avoir ton ennemi pour seigneur.

Commentaire

Salut Aguellid,

Je vais pas dire que tu exagéres dans tes arguments: tout est relatif et je te donne raison sur beaucoup de points. Je parlais de la façon dont c'est présenté surtout. P/APC est certes un travail ingrat, comme tout travail d'élu devrait l'etre (servir le peuple implique des sacrifices en théorie) mais laisser le champ libre n'est pas non plus une option d'un autre coté. Enfin, tout est relatif comme j'ai dit.

Merci pour ton conseil au sujet des éléctions.

Au plaisir,
        66

Commentaire

Chargement...
        X