Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi des animaux sur les pièces et les billets de dinars ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    detrompez vous, les photos d'animaux sur les billets c'est pour la consommation locale ( les animaux entres eux )
    Eux ils utillisent l'euro et le billet vert de l'oncle Sam .

    Commentaire


    • #32
      je parlais de notre prizidane
      il y'en a d'autres , des Abdelaziz Boudrahem ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        A the shy
        detrompez vous, les photos d'animaux sur les billets c'est pour la consommation locale ( les animaux entres eux )
        les animaux entre - eux ?????? ha chak !! Tu as découvert ton visage dans un esprit dans les vaps et de mauviettes .

        Commentaire


        • #34
          A spacialle
          je parlais de notre prizidane ..................... des Abdelaziz Boudrahem ?
          Ainsi le déstin des grandes personnes d héroismes et de sacrifices vivent par les medisances des personnes malintentionnées et malveillant..

          Commentaire


          • #35
            crazy

            i'm the shy not the crazy, i recognize that i'm sick , you don't do, if you follow me you'll be ok .

            Commentaire


            • #36
              the shy
              STP en français , je comprends pas l anglais !!!!

              Commentaire


              • #37
                traduction:

                je suis le timide pas le fou, je reconnais que je suis malade, tu ne la pas fait, si tu me suis tu guéris

                Commentaire


                • #38
                  Ainsi le déstin des grandes personnes d héroismes et de sacrifices vivent par les medisances des personnes malintentionnées et malveillant..
                  je suis un peu lente à la détente
                  tu serais gentil , de m'expliquer , ce que tu veux dire par la ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #39
                    A the shy
                    je suis le timide pas le fou, je reconnais que je suis malade, tu ne la pas fait, si tu me suis tu guéris
                    tu es encore malade , tu ne pas coudre tes pensées , ta citation suivante est ingrate et disgracieuse temoignent.
                    les photos d'animaux sur les billets c'est pour la consommation locale ( les animaux entres eux )
                    sans commentaires

                    A Spacialle
                    tu serais gentil , de m'expliquer , ce que tu veux dire par la ..
                    - Abdelaziz boudrahem : médisances et dénigrement ( paroles des personnes malintionnées ), rien à expliquer , normalement tu comprendras la signification à la volée .

                    Commentaire


                    • #40
                      STP en français , je comprends pas l anglais !!!!
                      je doute fort que tu comprennes le francais aussi !!

                      j'ai dis que les photos des animaux sur les billets étéaient pour la consommation locale et entre parentheses, animaux entre eux .
                      ce n'est donc pas moi qui prends les gens pour des animaux, mais il fallait compredre que nos déssideurs nous prennent vraiment pour des animaux et des moins que rien, et cela n'est un secret pour personne .

                      Commentaire


                      • #41
                        je me suis deja posé la question!!

                        je suis arrivé a cette conclusion: la peur du regionalisme!!!

                        si on mettait par exepmple benboulaid ou ben mhidi on dira qu'ils choisit des chawis

                        si on met un moufdi zakaria ou un ibn badis les kabyles vont..vous le savez

                        si on met un boumedienne ceuyx de l'ouest vont..ainsi que les kabyles en pensant akrim

                        si on met un okba ibn nafaa re les kabyles..:22: etc......

                        il n'ya qu'abdelkader qui peut apeu pres obtenir le consensus

                        c'est malheureux!!!!!!!!!!!!!
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #42
                          Les billets avec des personnages dessus c'est bon pour glorifier des dictatures l'Etat veut garder l'image d'une démocratie et moi perso je préfere un animal parce qu'au moins on peut pas le considerer comme un traitre .

                          Commentaire


                          • #43
                            Abdelaziz boudrahem : médisances et dénigrement ( paroles des personnes malintionnées ),
                            je vois que t'es pas au courant , que c'est son nouveau nom , ça n'a rien avoir avec la médisance , au départ il a hésité entre botmane et boudrahem , finalement , il a choisi , boudrahem , pour son amour , pour le dinars , c'est pour cette raison , que j'ai proposé que l'on met son portrait sur la monnaie et les billets algeriens
                            sinon par défaut , un drapeau algeriens ,c'est encore mieux
                            vert , rouge et blanc
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              the shy

                              detrompez vous, les photos d'animaux sur les billets c'est pour la consommation locale ( les animaux entres eux )
                              Eux ils utillisent l'euro et le billet vert de l'oncle Sam .
                              - pour t eclairer la memoire ,je n utilise pas l euro et le billet de l oncle Sam , alors tu vas comprendre la signification de ton écrit en français .
                              je doute fort que tu comprennes le francais aussi !!
                              mabrouk pour un nouveau juge de l académie française ?

                              Commentaire


                              • #45
                                A Spacialle
                                que c'est son nouveau nom ......il a hésité entre botmane et boudrahem ,
                                C est une belle tirade qui se vend aux prix d or ?? Abdelaziz se souciait de se genre de chanson mediocre des oiseaux de proies .
                                que j'ai proposé que l'on met son portrait sur la monnaie
                                pour les pays qui venerent les présidents-roi sans royaume et ceux qui adorent leur roi ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X