Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La violence conjugale dans les couples musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam

    caribou tu as beaucoup d'humour même sur l'autre topic c'est bien il faut avoir de l'humour mais dans certains sujets trés important et même délicat je pense qu'on doit parler sérieusement

    Commentaire


    • #32
      Olala syrine ça va y'a pas le feu !!!! c'est de l'ironie ma petite syrine (avec une pointe d'humour kan même ) je voulais juste pointer du doigt le fait qu'il y'a bcp d'hommes qui se disent musulmans et qui trompent leurs femmes et même que leurs femmes sont au courant mais elles peuvent rien faire. Je connais une jeune mariée à Toulouse qui a vecu ça pendant 1 an, elle avait un gosse, son mari rentrai avec une autre femme (une amante) , elle m'a raconté qu'il la trompait même chez elle ... c'est un cas extreme c'est vrai mais le machisme des hommes n'a pas de limite ...

      Commentaire


      • #33
        salam

        caribou j'aime aussi beaucoup rire mais je remarque a chaque fois soi en déforme l'islam soi on le sali alors tout ça me désole vraiment
        tu sais je vais te dire un vrai musulman ne trompera jamais ça femme, maintenant j'ai fort l'impression qu'il y a des faux et des vrai musulman et cela me fait trés peur surtout avec certains propos

        Commentaire


        • #34
          @syrine d'ou le post de la page précédente !!!! c'est ça ce que j'ai dit , l'islam n'est celui des extremistes mais celui des hommes simples et justes

          Commentaire

          Chargement...
          X