Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet de la grande mosquée d’Alger .Des architectes sceptiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    elle est belle ! bonne continuation.

    les gars, personne ne veut repondre aux questions que jai posé juste avant ?

    Commentaire


    • #17
      la proposition Iranienne pour l'étude et le suivi est la moins chère des 5 propositions retenues.la proposition Iranienne pour l'étude et le suivi est la moins chère des 5 propositions retenues.


      Il ne faut pas trop compté sur les iraniens, ils ne sont pas pour très longtemps !

      Commentaire


      • #18
        Je m'arrache les cheveux! juste a penser a cette "grande mosquée"!...
        L'algerie n'en a pas besoin...absolument pas besoin! vu les autres besoins criants des algeriens.
        Ce projet de "grande mosquée" me rappele les projets farfelus et inutiles des Emirats arabes units ...comme si l'algerie avait de l'argent a jetter par les fenetres...a bien y penser...peut etre ...
        C'est une aberation!...je ne vois pas ou est la fietré dans le fait d'avoir une mosquée "ged la3djeb" alors que des enfants ont faim!....
        J'aimerai pour finir, rappeler qu'il y a assez de mosquées en Algerie pour combler les besoins des fideles...je ne voix pas l'utilité d'en construire une mega de plus.
        Si l'aspect architectural d'alger tient tant a coeur a notre cher brezidan, qu'il sache que la Casbah est en ruine!
        Dernière modification par kikoz, 25 octobre 2007, 14h39.
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #19
          Sinan,
          C’est normal quand on veut passer du tout état au libéralisme, il y a un passage difficile, dangereux et malsain qu'on appel l'économie de bazar, et c'est autant plus difficile quand une partie du peuple et du gouvernement se mettent d'accords pour en profiter au max avant le retour à l'ordre.
          depuis 1989 ça fait long mon ami machab3ouche

          Commentaire


          • #20
            Est ce qu'elle a été sélectionnée, car moi je ne suis pas convaincu.
            Merci Azzouz pour la photo.
            On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

            Commentaire


            • #21
              Ce topic de la Mosquée est toujours a la une dans ce forum !! c’est vrai y a que ça comme projet en Algérie ,yakhi hala :22:

              Commentaire


              • #22
                c’est vrai y a que ça comme projet en Algérie ,yakhi hala :22:
                3'la h'seb echoufa...oui, il n y a que ca comme projet, aparament "prioritaire" en algerie...la pauvreté, le terrorisme, la crise sociale et le chomage, etrissiti, elma son des "priorités non prioritaires" ...
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #23
                  L'offre iranienne :
                  Emir AbdelKader Bis, rien d'original --> un pont sur la moutonnière bof un bon ferronier peut en quelques mois.

                  Je pense que les stratèges de se pays n'ont pas bien pensé comment rentabiliser une assiette foncière aussi étendue.

                  Une mosquée est-elle réellement la bonne solutions ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Ce topic de la Mosquée est toujours a la une dans ce forum !! c’est vrai y a que ça comme projet en Algérie ,yakhi hala
                    Les Grands Projets d'Algerie
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #25
                      @hakkimm

                      Tu crois a yema ghola toi pour ne pas dire le père noël

                      Commentaire


                      • #26
                        Ne l'appeler pas Grande Mosquée d'Alger mais plus tôt Mosquée Abdelaziz Bouteflika il a clairement dit " Djit Nekh'dem 3la Akherti "
                        Cette mosquée lui recoltera des hassanettes même aprés sa mort.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu crois a yema ghola toi pour ne pas dire le père noël
                          Non je suis réaliste, aussi je ne suis pas de ceux qui voient tous en noir dans ce pays. Il y a des choses qui se font et d'autres pas....
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #28
                            Parmi les choses qui sont entrain de se faire :

                            1-46 Mrd de US $ dans des banques américaines
                            2-Augmentation du smigue de 200 da
                            3-Evolution remarquable de la Corruption à 65 % du PIB national
                            4-Mega-Moquée
                            5-Ligne bleue
                            6-Alhane wachabeb ( Retour de l'école )

                            ..............

                            Commentaire


                            • #29
                              Parmi les choses qui sont entrain de se faire :

                              1-46 Mrd de US $ dans des banques américaines
                              2-Augmentation du smigue de 200 da
                              3-Evolution remarquable de la Corruption à 65 % du PIB national
                              4-Mega-Moquée
                              5-Ligne bleue
                              6-Alhane wachabeb ( Retour de l'école )
                              ya3tik assaha Kino tu a résumé tout

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y a des choses qui se font et d'autres pas....
                                Justement, essah kamel, le principal ne se fait pas!...c'est bien beau de vouloir developper l'algerie a travers des projets trés interessants je l'avoue, mais dans ces cas la, autant y aller par priorité et a mon sens, les besoins des algeriens...les multiples besoins primordiaux des algeriens...l'education, la securité, la pauvreté, les besoins des jeunes....il y en a tellement finalement! doivent passer avant tout!...
                                kikoz un jour, koz toujours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X