Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La famille Sarkozy serait dans la tourmente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Personnellement les déboires de Sarko ne m'interesse pas plus que ça, sa prestation hier sur france ne m'a pas du tout émus. Si il ne voulais pas qu' on parles de sa famille il n'avait qu'a pas la médiatisé depuis le debut avec ses une sur gala et Paris Match en voulant qu'il était le couple idéal, et les multiples reportage à la télé ou il mettait sa famille en avant.
    Il est tout a fait normal que les journalistes maintenant s'interesse a ses déboires et qu'il soit la risé du monde médiatico-politique.

    Il n'avait qu'a pas joué les Kennedy comme a dit Chirac ( cf canard enchaîné de cette semaine )

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir amelle

      Bienvenue au club des fans du canard enchainé.

      La politique est impitoyable, elle peut vous catapulter au sommet de la gloire, comme elle peut vous plonger aux abysses.

      je comprends mieu l'expression arabe :derriere chaque grand homme existe une femme ....... s'applique t'elle à sarkozy , l'histoire nous le dira.
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #18
        Serieusement!!

        Sarko n'est il pas un etre humain comme tout les autres? ca femme n'est elle pas comme les autres?
        Y'a un truc que je comprend pas, pourquoi tant mediatisé cette"affaire" ne sont il pas grand pour decider ce qu'ils vont faire, n'y atil pas de chose plus importante que les deboires amoureux des hommes politiques?
        Chacun fait ce qu'il veut, si je trompe mon mari(enfin faut deja que j'en ai un!!)la presse ne va pas en parler, pourtant je suis un etre humain aussi important que sarkozy ou qq1 d'autre, juste que je passe pas ma tete a la tv!!
        Faudrait peut etre que les medias revisent les priorités et arretent les commerages!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X