Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
vas dire ca aux familles des kabyles qu'il a massacré et aux familles des detenus politiques qu'il a eliminé.
ROD, je voix que ta bcp d'imagination !!!
dabord les generaux ensuite les kabyle???wech,qui te racontent sa???
bref, tu dois fair des actualisations des fois c'est mieu !!
Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)
Les agressions entre nous c’est toléré. On a connu ça depuis des années dans ce qu’on appelle le monde arabe, musulman, nord africain et le tiers monde même si on a quelque pays gavés de fric et qui s’habillent chic aux soirées américaines et européennes.. on parle tous le temps d'agressions occidentales contre notre sainteté.. mais quand il s’agit de droits de peuples, d’hommes, de cultures chez nous on ferme les yeux c’est halal..
Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?
Je vous voie entrain de défendre des propos et des convictions qui ne sont pas les vôtres ! ça ne va pas ?
Boutef, Abbas, Med 6 allez tous vous faire .........
c reparti, il ne faut rien esperer entre le maroc et l'algerie, du moins pas sur le court et moyen terme, et encore, l'algerie soutiendra toujours le polisario contre le maroc. ce qui m'attriste c que meme les algeriens soutiennent les separatistes contre les marocains.
Pourquoi aller fouiller sur la deuxième ou troisième page de cette rubrique pour remonter le topic et ..... se plaindre que ça puisse eventuellement repartir.
quoi ?
j'ai repondu a un message qui a été posté hier !!
tu vas qd meme pas me faire un procés d'intention sur ce que je veux ou veux pas faire. a moins que tu ne detiennes la maniere supreme de discuter sur un forum et veuille l'imposer a tous.
c'est quoi ces manieres de parler , "fouiner" za3ma je cherche que ca. c tres simple jawzia, il suffit de ne pas repondre. c des reponses comme ca qui font repartir les topic dans le mauvais sens.
j'ai donné mon sentiment par rapport a la position algerienne, reponds plutot sur le topic au lieu de commenter ma maniere de repondre.
PS : le topic etait bien sur le premiere page, en gras, et en haut de la page
a moins que tu ne detiennes la maniere supreme de discuter sur un forum et veuille l'imposer a tous.
La seule manière suprême est celle decrétée par la charte. Et, la charte stipule ceci
1.2 Règles générales du forum
- Il est déconseillé de remonter un topic dans le seul but de le maintenir en haut du forum.
Répondre au dernier message qui date d'hier 14h38 (les topics étant triés par date de dernier message), c'est remonter un topic du fin fond de la deuxième page.
Sinon, tu fais comme tu veux. Comme un grand.
Dernière modification par jawzia, 29 octobre 2007, 14h54.
moi j'ai repondu pour donner mon avis, toi tu crois que je le fais dans le seul but de le faire remonter, c ca qu'on appelle un procés d'intention.
on a meme pas le droit de poster librement, a mon avis faut laisser les faire leur travail, tu as juste provoqué un hors sujet !
tu es meme allé cherché dans la charte
excuse moi jawzia, mais sur ce coup, wllah t'as été de mauvaise foi.
si tu veux tout savoir, je suis tombé sur cet article ce matin sur googe actualité, je voulais le poster, mais c'etait deja fait, alors j'ai au moins donné mon avis. je suis meme amené a m'expliquer sur ce que je fais, soubhana llah.
La source a noté que le discours d’El Fassi sur l’autodétermination part du principe que les terres du Sahara Occidental appartiennent au Maroc et donc ce dernier peut en faire ce qu’il veut, et cela est faux et reflète une mauvaise foi des marocains depuis le début du premier round des négociations entre les deux pays, et ne montre aucune volonté sérieuse à l’approche du début du troisième round des négociations prévu à la mi novembre prochain.
Soubhana Allah ,
* Deux parties en Conflits qui essayent de defendre leurs idées avec acharnement et une troisieme voie qui accuse une partie de mauvaise foi ..... Tien tien ....
* Une partie qui cherche un Referendum pour savoir si ses membres peuvent appartenir au Maroc , ou avoir une autonomie , ou créer un Etat .... et d'autres qui leur Colle l'Etiquette d'Un Pays deja .
Commentaire