Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika réplique à Ouyahia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    orion

    Quels sont les politiques algériens susceptibles de remplacer boutéf ?

    nous ici au bled on le sait personne
    c pour cela que plus de 75% algériens ont donné le feu vert a AU PRESIDENT BOUTEFLIKA pour pour ouvrir le chantier RECONCILIATION NATIONALE
    et par conséquent plébisciter sa politique de redressement de la politique de ce pays très altérée par ses prédécesseurs
    la confrontation actuelle n'est que le reflet d'une lutte acharnée de clans issus des services et qui veulent transmettre des messages

    Ouyahia est aligné comme partant dans la course
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #17
      Ouyahia devrait se rappeler de l'épisode Benfils bien qu'il soit plus compétent, plus malin et moins fourbe !
      Il faut de nouvelles têtes ! Il faut laisser la lpace aux jeunes compétents !
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #18
        Vous croyez vraiment qu’Ouyahia critique la politique de Bouteflika ? Il obéit aux ordres. Je crois d'ailleurs qu’on prépare Ouyahia pour l’après Bouteflika. Si c’est lui le successeur on n’est pas encore sorti de l’auberge. Malgré sa jeunesse, Ouyahia n’est pas différend des autres.

        Il faut un vrai réformateur capable de sortir le pays de la situation de statu-quo. Il faut un technocrate moderne capable de réformer l’économie algérienne en profondeur. Les compétences ne manquent pas: l'ex-premier ministre Benbitour par exemple.
        Dernière modification par shadok, 02 novembre 2007, 15h58.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #19
          SHADOC ,tu crois que c'est Ouyahia qui remplacera Boutef !! j'espere bien ,moi j'ai un cauchelard qui me honte ,c'est de voir ce bedouin de belkhadem succéder à Boutef, vu son retour et son ascencion tout est possible !!
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

          Commentaire


          • #20
            Les compétences ne manquent pas: l'ex-premier ministre Benbitour par exemple.

            il ne suffit pas de critiquer ce que fait l'autre pour demontrer ses competences

            il faut avancer un pojet clair a court, moyen et long terme

            pour sortir ce pays du marasme
            mais il ne faut pas se mentir
            il faut depoussierer en haut
            le clan des "decideurs"
            si c eux qui mettent un candidat en lice
            actuellement c Ouyahia
            que veux tu qu'il realise
            quelprojet??????????????????????
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #21
              Vous croyez vraiment qu’Ouyahia critique la politique de Bouteflika ? Il obéit aux ordres. Je crois d'ailleurs qu’on prépare Ouyahia pour l’après Bouteflika. Si c’est lui le successeur on n’est pas encore sorti de l’auberge. Malgré sa jeunesse, Ouyahia n’est pas différend des autres.

              Shadok

              .................................................. ......

              Point de vue tchatche , Ouyahia n'a rien à envier à Boutéf.

              Generalement ces beaux parleurs sont les moins efficaces.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mouhcouscous
                SHADOC ,tu crois que c'est Ouyahia qui remplacera Boutef !! j'espere bien ,moi j'ai un cauchelard qui me honte ,c'est de voir ce bedouin de belkhadem succéder à Boutef, vu son retour et son ascencion tout est possible !!
                Belkhadem c'est encore pire. Si c'est lui le futur président t'hardet
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire

                Chargement...
                X