Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hizb França en algérie: existe-t-il?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En Algérie il existe certainement trop d’hommes assoiffés de responsabilités de postes shab tchipa
    Que je n’appellerai pas des politiciens pour ne pas souiller la mémoire des vrais politiciens de ce monde. C’est des pouvoiristes
    Y’en a qui sont francophonistes qui cherchent à rapprocher l’Algérie de la France et de l’européanisme.. Et un autre groupe de ârabophonistes qui cherchent à consacrer l’Algérie dans le monde arabo-musulman

Et il existe de moins en moins ceux du Hizb zzayer ceux qui cherchent à préserver l’identité et la souveraineté de l’Algérie en la rapprochant d’abord d’elle même.. De ses racines et cultures berbères, de son peuple, de son arabe algérien et non de l’égyptien ou du saoudien..
    Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

joandemilan!

Désolé, je ne comprends absolument pas ce que tu dis!
      Mes propos sont pourtant fort explicites et franchement je ne saisis pas le fait que tu parles des officiers de l'ANP, institution que je repecte bcp car c'est elle qui a sauvé notre pays de la catastrophe intégriste.

Commentaire

adhfel, je dis exactement comme toi, et depuis bien longtemps.

@Postra : L'identité algérienne n'est pas en péril parce que l'Algérie cherche à se développer à partir de modèles qui ont fait leur preuve, bien au contraire. Le pays n'en est pas à vendre son âme pour un plat de lentilles.

Tous les pays qui se sont ouverts sur l'extérieur ont progressé dans tous les domaines. Je sens une Algérie plus sure d'elle-même et moins passeiste.

Commentaire

@ houmaiz

Il pronent un rapprochement avec la France en disant qu'on essayé avec les russes et les pays arabes et ça n'a rien donné, il est grand temps de renouer avec notre premier amoure (la france)
          premier amour? tu veux dire viol ?

Commentaire

Postra

Et il existe de moins en moins ceux du Hizb zzayer ceux qui cherchent à préserver l’identité et la souveraineté de l’Algérie en la rapprochant d’abord d’elle même.. De ses racines et cultures berbères, de son peuple, de son arabe algérien et non de l’égyptien ou du saoudien..
            Si il en reste des Hizb Zzayer
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

Justement je dis bien qu’il existe de moins en moins !
              Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

Commentaire

Chargement...
              X