Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : le message subliminal de Bouteflika aux «décideurs»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vas y zwina j'attend ton sujet
    PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

    Commentaire


    • #17
      on peut dire qu'il y a un changement en algérie, avant c'étaient les généraux et à leur tete Khaled Nezzar qui dictaient la lois en algérie, ce général nous éxplique comment on choisit un président pour l'algérie , maintenant il y a quand meme une lueur d'espoir puisque c'est le président qui s'adresse aux généraux pour leur montrer le chemin de la retraite, eux qui ont préférés Chadli à lui .


      Commentaire


      • #18
        "Ne t'égare pas je n'ai aucune haine contre Bouteflika. S'il faisait bien je n'aurais aucune honte à le dire mais c'est vrai qu'à Alger on est loin des réalités..........."

        bah disons que bouteflika est plus bon que mauvais mais surtout je ne vois personne à sa place, c'est bien beau de vouloir qu'il parte mais pour mettre qui à sa place ?

        "Qui tient les caisses de l'état ? Le peuple ou le gouvernement ?"

        dans tous les pays du monde c'est le gouvernement, et puis arretez de rever, l'algérie serait une démocratie ça serait pas mieux, nos hommes politiques de quelque bords que ce soit sont zeros. Sinon comme je te l'ai déjà dit, et tu avais été d'accord avec moi, ce qu'il faut à l'algérie c'est un homme autoritaire mais juste, le principal problème de l'algérie c'est la corruption et l'incivisme (il faudrait un président qui fasse comme poutine en russie, c'est à dire s'attaquer directement aux oligarques et ne rien mettre dans sa poche).

        Commentaire


        • #19
          (il faudrait un président qui fasse comme poutine en russie, c'est à dire s'attaquer directement aux oligarques et ne rien mettre dans sa poche).


          Et il terminera sa carrière comme El Marhoum BOUDIAF ‘Fusillé en plein public et en direct SVP’ :22:
          "Je déteste les victimes quand elles respectent les bourreaux". Jean-Paul Sartre

          Commentaire

          Chargement...
          X