Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un carnage évité à Maâtkas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un carnage évité à Maâtkas

    Trois policiers et des citoyens blessés
    Un carnage évité à Maâtkas



    [IMG]http://www.liberte-***********/apps/edition/images_editions/4612/85811.jpg[/IMG]


    Un véhicule piégé a ciblé, avant-hier dans la soirée, le dortoir de la sûreté de daïra de Maâtkas (20 km à l’ouest de la ville de Tizi Ouzou) provoquant d’importants dégâts matériels et trois blessés dans les rangs de la police, apprend-on de sources sûres.
    La forte explosion a sérieusement endommagé cette structure. Selon des sources locales, c’est vers 20h30 qu’une voiture a foncé vers ce “célibatorium”, anciennement siège de la Gendarmerie nationale, au moment où des éléments armés sont descendus d’un fourgon, parqué non loin de cet endroit, et se sont mis à mitrailler la façade du dortoir pour permettre au conducteur du véhicule piégé de s’approcher de l’enceinte ciblée.
    Des informations font même état de la présence d’autres véhicules postés à hauteur du commissariat et près du siège de la garde communale de la ville de Maâtkas pour empêcher toute intervention des services de sécurité. Quelques minutes après le stationnement de la voiture piégée près du célibatorium, la charge explosa causant, outre des blessures aux policiers, des dégâts importants sur les bâtisses voisines, notamment les murs et les toitures ainsi que la vitrerie. Notre source note également que plusieurs citoyens ont été secoués par le souffle de cette explosion.
    Aussitôt leur forfait accompli, les assaillants ont fui vers une destination inconnue à la faveur de la nuit. Le fait que le véhicule piégé ait été éjecté, plusieurs mètres en arrière, renseigne sur la forte charge explosive utilisée et les visées meurtrières des terroristes.

    Liberté

    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

  • #2
    Il faut que nos services de securite redoublent de vigilance et s'adaptent a cette nouvelle methode des larves a utiliser les bombes humaines.

    Le meilleur est de les exterminer tous sans pitie. Que la "moussalaha" de Boutef a la con aille au diable, ces larves doivent etre extirpes au plus tot possible.

    Prompt retablissement a nos services de securite et aux citoyens blesses dans cet attentat ignoble de la racaille maudite.

    Commentaire

    Chargement...
    X