Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le GSPC piégé par des repentis informateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par zwina
    ça leur rappelle l'époque où le même subvertuge avaient été employé pour toucher la pension de Moudjahidin car c'est ainsi que des gros malins se sont déclarés resistants alors qu'ils avaient passé la guerre d'Algérie
    Bon Zwina je te comprends, l'article est trop long pour toi, donc je vais faire l'éffort de te résumer son idée en éspairant que tu comprendra cette fois si.

    Alors la situation est que la politique de la concorde civile a été concluente et a fait tourner beaucoup de tetes de ceux qui sont dans le maquis et les forces de sécurité profitent de celà pour exiger d'eux des renseignements fiables et utiles et à la valeur de ces renseignements qui seront vérifiés sur le terrain dépendera du sort qui sera réservé à ces terroristes qui dénoncent leur compagnons et qui fourniront des renseignements utiles qui permettent aux forces de sécurité de prévenir les attentats de ces sanguinaires et de les neutraliser bien vite et éfficacement en épargnant des vies humaines civiles et militaires.

    Et celà a véritablement miné les groupes terroristes et a crée un véritable climat de suspicition et de non confiance entre eux.

    Voilà Zwina, j'espaire que tu arrive à comprendre cette fois si, si c'est pas le cas et bien je suis désolé pour toi mais j'ai fait des éfforts quand meme

    Commentaire


    • #17
      Mendz

      Et celà a véritablement miné les groupes terroristes et a crée un véritable climat de suspicition et de non confiance entre eux.
      Merci Mendz tu viens de nous confirmer quelque chose que je soupçonnais depuis longtemps. Et cela s'appelle la bleuite 2 du nom de la première opération menée par le Capitaine Leger lors de la guerre d'Algérie. Sauf qu'aujourd'hui on sait que ceux qui ont été accusés et exécutés étaient innocents.......
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par zwina
        Et cela s'appelle la bleuite 2 du nom de la première opération menée par le Capitaine Leger lors de la guerre d'Algérie.
        C'est un peu ça en éffet

        Tous les moyens sont bons pour neutraliser cette vermine et c'est trés éfficace parce que ça les mine de l'intérieur.

        Commentaire


        • #19
          Mendz

          Et non justement car ceux que vous pourrez avoir ne seront jamais les têtes car eux aussi ont surement compris la manoeuvre et vous délivrent que les informations qu'ils veulent quitte même à sacrifier des innocents ou des personnes dont ils souhaitent se debarrasser. La preuve : où est Hattab ??? pas en prison comme l'avait dit Zerhouni ça c'est certain.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            ...

            Ils sont venus de partout, des quatre coins de l’Algérie, mais aussi de l’étranger, de ces pays qu’on connaissait que de nom où tuer son semblable est un univers normal pour eux, massacrer est le verbe qu’on retrouve codé dans leurs gènes et la haine envers toute personne différente de leur race, de leur religion et de leur langue fait partie intégrante de leur culture.

            Ce n’est pas étonnant, car en classe, la première pancarte collée juste au dessus du tableau est : « El djihad fi sabil ellah » ces cinq mots qui sautent aux yeux tournent en continu dans la cervelle de l’enfant jusqu’à maturation et puis explosion. Y a pas que ça dans l’école arabo-musulmane mais en bref, pour le bien des citoyens et pour le bien de l’islam, voire là où les mentalités sont arrivées, l’instauration de la laïcité est vital. Faire retarder l’échéance, puisqu’elle est inévitable, fait qu’aggraver les situations.

            Il ne se passe pas un jour sans entendre un malheur, une mauvaise nouvelle venant de la Kabylie. Nos représentants kabyles, ces soi-disant opposants aux régime, font la sourde oreille et s’intéressent qu’aux élections locales qui gonfleront leur comptes bancaires avec les subventions de l’état et autres, comme d’habitude quoi et c’est malheureux.

            Aucun mot n’a sorti de leurs bouches, aucune déclaration, aucun appel, aucune condamnation, ... abou rebb ! c’est ce qu’on appelle nager en pleine politique-fiction. Andat ennif ?

            De qui a t-on peur ? de ces bandits qui se couvrent le visage et agissent en impunité dans le noir apparemment connu et qu’on ne pouvait pas dénoncer, j’en suis pas sûr. D’ailleurs à qui les dénoncer ? à leur complices !

            Sûrement pas de ces sanguinaires islamistes, à leur têtes ces fils kabyles, connaissant bien la région, sortis au maquis pour terroriser la population et ainsi plaire à leurs émirs, ces donneurs d’ordres qui préfèrent ***** par terre au lieu d’utiliser juste à coté la cuvette des toilettes.

            Cette poignée de terroristes qui nous cassent les pieds, rien de plus facile pour monsieur le président de la république, son pouvoir et ses acolytes kabyles de les arrêter, juste que monsieur le président n’a pas voulu, tout le monde sait que ça l’arrange et il fait tout son possible pour les encourager. Au contraire il a renforcé les maquis en les sortant de prison. Pire encore il a ouvert les frontière à tout terroristes potentiels à travers les cinq continents de rejoindre le merdique kabyle. Un projet pharamineux ! en arrivant prochainement sur Alger, les islamistes de tout bords taperont leurs fronts dans la future édification de monsieur le président, avant de marcher sur la dite cible. Une mosquée record en coût de revient, en hauteur, en superficie et surtout en nombre de places. Il convie le monde entier ! si ce n’est pas une consécration aux fanatismes obscurantismes, c’est quoi alors ?

            Je vais vous dire à quoi ressemblerait les prochaines invasions barbares : « Imagines que tu es tout seul en pleine crête, tu regardes aux alentours, y a personne même pas une mouche, tu baisses ton froc et tu fais caca. Tu remarques qu’en une fraction de seconde, y a pleines de mouches qui arrivent de partout à une vitesse grand V et atterrissent sur cette ***** comme des avions de guerre. C’est ça les islamistes ! il suffit juste de leur montrer l’endroit où on tue pour la gloire de dieu. Excusez moi du langage mais je trouve pas d’exemple.
            source: copier / coller
            Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

            Commentaire


            • #21
              Les Affairistes Crminels

              Il y a dans ce monde, un pays gouverné en entier par une MAFIA ...

              Il y a sur cette terre, un peuple qui vis depuis plus d'une décennie sous une

              dictature militaire, aux nez et a la barbe de l'Europe ...

              Il y a dans ce monde, une Mafia qui utilise l'intégrisme islamiste comme

              prétexte pour rester au pouvoir ...

              Ce pays est l' ALGÉRIE

              Cette Mafia ce sont ... les GÉNÉRAUX.

              [IMG]http://******************/mafiadz/[/IMG]
              MAFIA Dz ... LA MAFIA DES GENERAUX ...



              Général Larbi BELKHEIR :

              Il possède plusieurs comptes bancaires dans une banque à Genève en Suisse qui est le Crédit Lyonnais; ces comptes sont en gestion privée.

              Parmi ces comptes, les deux premiers ont été ouverts par Belkhier en personne durant l’année 1988 à la dite banque située à la place Bel- Air, Genève1204; l'un nominatif Larbi Belkheir dont le numéro est: 104088 C, dans lequel il a fait un premier versement à l’ouverture, d’un montant de 1.220.000 dollars, c'est un compte dépôt rémunéré.
              Il a, à plusieurs reprises, utilisé la ligne directe de la présidence de la république pour donner les directives à son gestionnaire qui répond au nom de Dominique Stocker ; le téléphone est le n° 41227056666 ; l’enregistrement des conversations par le groupement contrôle réseau ( GCR ), organe d’écoute qui dépend du département du renseignement et la sécurité ( DRS ) à l’appui.

              Son deuxième compte bancaire est un compte numéroté : 5039500321288 qui renferme plusieurs dizaines de millions de dollars issus de diverses transactions avec des firmes étrangères et de commissions de marché.

              Il a un autre Compte au Luxembourg qui est aussi en gestion privé. Ce compte est géré par un certain Pascal Gurndrich, téléphone: 352476831300 ( suite ...)







              Général Mohamed Mediene:

              Il a une fortune colossale dont l'estimation n’est pas connue, probablement plusieurs millions de dollars, Il est le principal actionnaire de la société sud-africaine de prospection d’or et de diamant dans le Hoggar. Il s’est assuré une rente importante de plusieurs multinationales de prospection pétrolière comme BP et Total. Son homme de main qui supervise ses affaires et gère ses richesses est M.Hanchi.

              Le fils aîné de Médiane fait partie du conseil d’administration de Daewoo ( concepteur de voiture coréen ) en Algérie et qui avec le démantèlement partiel, perfide de l’ENIE, contrôle une partie importante du marché d’importation de l’électronique, de l’électroménager et de la voiture.

              Il a un compte numéroté en Suisse dans l'union des bancaires privés ( UBP ),

              96-98 Rue du Rhône, Genève 1204 Suisse.

              Le numéro de son compte est : 121274552136KM94, il est géré par un certain S. Serval.
              Rien que ce compte renferme prés de 62 millions de dollars, une somme provenant pour la plupart des commissions de l'achat d’armements pour l’ANP. Rien que la société sud-coréenne ‘‘Daewoo’’ a versé plus de deux millions de dollars pour s’établir en Algérie après la liquidation de son premier directeur à Alger.







              Général Khaled Nezzar:

              Il a amassé sa fortune particulièrement lorsqu’il était ministre de la défense. Il a des comptes bancaires en France, en Suisse et aux Etats-Unis. Il possède de nombreuses villas à Alger, à Batna et à Constantine. Il détient des biens immobiliers et fonciers dans plusieurs wilayas. Il possède une villa aux Etats-Unis, achetée en 1992 avec l’argent du contribuable algérien.

              Son fils, qui a le monopole d’importation de plusieurs produits agro-alimentaires, a monté sa compagnie avec un prêt bancaire de la Banque nationale d’Algérie avec un taux d’intérêt avoisinant le zéro et un délai de paiement indéfini.

              Nezzar Junior s'est lancé dernièrement dans l'aviation civile avec une compagnie aérienne privée.

              khaled Nezzar se sert bien entendu comme ses complices des rentrés en devises de la rente pétrolière





              Général Mohamed LAMARI

              Il touche des commissions de marché des compagnies pharmaceutiques françaises en Algérie. Il est l’ami et le partenaire de Mohamed Ait-Djeddou, le magnat de l’importation pharmaceutique en Algérie. Une grande partie des dizaines de millions de dollars qu’il a amassé vient en fait des contrats d’armement passés avec l’Afrique du sud et la France en particulier, en plus bien sûr du pourcentage de la rente annuelle du pétrole.





              Général Mohamed TOUATI :

              Mohamed Touati possède un compte dans la banque Crédit Lyonnais à Monaco, son adresse est :

              01 avenue des Citronniers, 98000 Monaco. Mohamed Touati est un client plus ou moins riche, il possède sur son compte portant le numéro: 74293 M un peu plus que 8 millions de dollars.
              Le gestionnaire de son compte est monsieur Philipe Sarlin et son téléphone est:

              37797973470.

              Les transferts de fonds passent sous la couverture d’achats d’œuvres d’art d’une galerie située à Monaco ( sud de la France ) et qu’il possède avec un ancien officier de la Sécurité Militaire (SM), un certain Nourredine Benferhat.

              Son importance au sein la hiérarchie militaire lui a permis d’utiliser à fond son influence et à recevoir en conséquence des commissions sur tous les grands projets d’investissement ou de prospection des champs pétroliers dont il assure la sécurité avec ses compagnies privées de protection moyennant un pourcentage sur chaque puits. Il possède des biens immobiliers dans tout le territoire national et de même en France et en Suisse. Sa fortune est de plusieurs dizaines de millions de dollars.





              Général Smain Lamari:

              Grâce à ses contacts avec les milieux du patronat français et les hommes qui font du lobbying pour l’investissement en Algérie, il a réussi à faire une vraie fortune et possède à ce titre deux comptes numérotés au Crédit Suisse en Private Banking.


              L’un d’eux est sous le numéro: 72796365197821 SP géré par un certain Carone Rolf, il renferme plus de 45 millions de dollars:

              Une somme qui provient pour la plupart des commissions sur les marchés de privatisation et investissements étrangers. Le deuxième est aussi en Private Banking et renferme les sommes amassées lors de contrats d’armement spécialement avec l’Afrique du sud.

              De part la sensibilité de son poste, il a réussi à monter un empire d’import-export et la plupart des transactions se font à l’extérieur du pays. En plus des biens achetés en France, il a eu de larges commissions sur les contrats d’armement réalisés avec les Français (couverture radar de l’ensemble du territoire). Avec des amis français, il reçoit en échange d’ouverture du marché algérien de généreuses commissions à chaque marché et assure aussi la protection des investisseurs. Sa fortune s’élève à plusieurs dizaines de millions de dollars.

              Général Mohamed Hartani:

              Ancien directeur de l’hôpital central de l’armée à Alger, c’est en cette qualité qu’il a amassé sa fortune. Il a touché d’immenses commissions de marché de Siemens et d’autres compagnies de matériaux de construction. Il est le représentant de Siemens en Algérie sous la couverture de son épouse. Il a des biens immobiliers en Algérie, en suisse, en France et en Allemagne. Il possède plusieurs commerces à Alger, à Constantine et à Annaba.


              Général BenAbbes Gheziel:

              Il a amassé sa fortune, estimée à plusieurs millions de dollars, par les pots-de-vin et les commissions de marché dans l’achat d’équipements pour la Gendarmerie nationale, en particulier de la compagnie Beretta. Il a des biens immobiliers et fonciers en Algérie et en France. Il rapine aussi dans l’import-export.


              Général Mohamed Dib:

              Ancien chef de la Garde républicaine, ce général discret a une fortune estimée à plusieurs millions de dollars. Il a amassé sa fortune par la restructuration de la Garde républicaine (commissions de marché lors de la rénovation de son infrastructure et achat au prix symbolique et revente des systèmes et matériels). Il possède des biens immobiliers et fonciers en Algérie.




              pas de photo disponible

              Général Cherif Ouadani:

              Spécialiste du pillage, sa fortune s’élève à plusieurs dizaines de millions de dollars. Il possède des biens immobiliers dans les quartiers chics de Paris, des propriétés luxueuses et des chevaux à Deauville. Il est actionnaire à Peugeot dont il est le représentant en Algérie depuis 1990. Il a de grands biens immobiliers à Alger et à Tlemcen. Il possède une usine de confection de vêtements luxueux à Tlemcen. Il détient le monopole d’importation du textile en Algérie.


              Colonel Hocine Senoussi:

              Bras droit de Belkheir, ami de Chadli, il a amassé sa fortune immense lors de la construction à Alger du monument Maqam Echahid. Il a touché des commissions de marché sur ce projet qui a coûté près de 350 millions de dollars au contribuable algérien. Il s’est aussi accaparé plusieurs magasins du complexe commercial de Riadh El Feth qu’il a revendu au prix fort. Il possède des biens immobiliers à Alger, à Oran et surtout à Tlemcen et bien sûr à l’étranger.






              A suivre ...



              * source: le MAOL

              Commentaire

              Chargement...
              X