Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet d’aménagement de la ville de Bejaia, utopique ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La femme algérienne que tu traites d’infertile pourrait être ma mère ou une mère d’un autre algérien.

    Ce n'est pas les hommes qui manquent en Algérie. Pour comprendre la situation de l'Algérie d'aujourd'hui, il faut comprendre son passé. Tous le monde est responsable.

    J’ai appris une chose : ta mère n’est pas algérienne ? J’espère que ton père l’est au moins.
    Dernière modification par icosium, 12 novembre 2007, 15h37.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #17
      -----------Deux téléphériques pour Gouraya, l’un prendra son ascension à partir de la mosquée d’El Khemis et l’autre depuis Sidi Abdelkader, une rocade --------------

      En voilà une bonne idée

      Ils n'auraient pas pu y penser plutôt

      Faut savoir ce que c'est que de grimper jusque là, faire la table d'orientation, et l'escalade..........
      Faut savoir, .......... mes guiboles ont encore un souvenir ...........

      Commentaire


      • #18
        fellag a dis "nous les algeriens on veut tout tou de suite.... ne3eddine darwin "

        on ne sais pas donner au temps la valeur qui merite, doucement doucement les gars, franchement j'ai peur our bejaia c'est une merveille

        Commentaire


        • #19
          c'est bête de les sacrifier
          Sacrifier quelques centaines d’hectares, c’est inévitable.

          A cause de cet argument (terres agricoles), la raffinerie de pétrole prévue à El-kseur (3000 emplois) a été transférée a Tiaret, et après quelques mois, ils ont lancés la construction d’une prison dans ces mêmes terres agricoles d’El-kseur.
          Dernière modification par kawkawa, 20 novembre 2007, 14h06.

          Commentaire

          Chargement...
          X