Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le commandement de l’armée doit participer au démantèlement du régime de 62

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trés bonne remarque , car pour perdurer sur Fa pour il faut etre flatteur ou bien se taire
    Ou passer le clair de son temps au jeux de suite. On n'y risque rien.

Commentaire

exactement

Commentaire

Jeune homme fait preuve d'humilité en te taisant lorsqu'il s'agit de choses que tu ne maitrises pas.

JAWZIA

.............................

Tu pourrais etre mon fils.

Quand à ce que j'ai avancé , je te mets au defi de me prouver le contraire .C'est de notorieté publique.

C'est dans ce cadre que tu dois me repondre , pas par des hors sujets surtout s'ils visent à me censurer .

Ce n'est pas en faisant, continuellement, l'apologie des gouvernants algeriens et en venant à leur rescousse à chaque article deplaisant que tu vas cacher l'amere verité.

Commentaire

Chicha, Bravo pour la pollution du Topic. Vas y, donnes toi à coeur joie.

Ce n'est pas en faisant, continuellement, l'apologie des gouvernants algeriens et en venant à leur rescousse à chaque article deplaisant que tu vas cacher l'amere verité.
          je ne met pas en doute votre age avancé. Au contraire !!!!
          Dernière modification par jawzia, 13 novembre 2007, 20h37.

Commentaire

Jawzia

Pour quelle raison aurais tu peur ? Aucune chance (ou malheur) de le croiser à chatelet, au marais ou au champ de Mars.
            S'il est vivant j'ai plus de chance de le croiser dans ces endroits plutôt qu'en Algérie ça c'est certain. Tout comme Kebir en Allemagne ou Madani au Qatar ou Soltani en Arabie Saoudite. Et tu ne peux t'imaginer qui tu pourrais croiser si tu venais à Cannes même hors saison .......
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Quand à ce que j'ai avancé , je te mets au defi de me prouver le contraire .C'est de notorieté publique.

Tchicha , tu n'est qu'un certain AYOUB , alors ton masque est tOmbé
              Dis moooi Ayoub , tchicha Ayoub ! sans indiscrétion , ne serais tu pas
              un Marocain qui a un lien de sang ou du sol avec l'Algerie ? vu l'importance que tu donnes à L'Algerie!
              ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

Chicha, Bravo pour la pollution du Topic. Vas y, donnes toi à coeur joie.

je ne met pas en doute votre age avancé. Au contraire !!!!

Jawzia

............................................

Je ne pollue rien sauf si tu insinues ma nationalité marocaine.

Je suis en plein dans le sujet du topic puisque je parle des hommes du regime de 62 qui incarnent cette mafia militaro-financiere qui continue à sevir.

L'armée toujours entre les mains de cette mafia devrait se cantonner dans les casernes et laisser la gestion du pays aux civils.

Quant à mon age ,j'apprecie que tu sois impressionné.

Commentaire

Le changement de régime ne peut avoir lieu selon Me Ait-Larbi qu’à travers des élections libres. Il insistera sur la vision véhiculée par certains démocrates et selon laquelle des élections démocratiques ne verront pas la victoire des démocrates. « Il y a deux choix : soit nous allons à des élections sans penser au vainqueur ou nous arrêtons les élections tant que cette situation prévaut et nous prenons le temps nécessaire».
                  Le plus important, dans tous ca, c'est de faire triompher le démocratie en respectant les choix du peuple? ou de faire gagner des pseudo-démcrates qui violent d'ores et déjà les régles de la démocratie qu'ils prétendent défendre? Aussi, je ne vois pas pourquoi certains se croient obliger de penser et de faire des choix à la place du peuple, comme si ce dernier était immature.
                  Enfin de compte je ne vois pas de différence entre ceux qui ont confusqué le pouvoir en 1962, ceux qui tuent pour instaurer un état islamiste et ces pseudo-démocrates qui essayent de se fabriquer un système sur mesure car dans tous les cas, le résultat est le même: installer son clan au pouvoir et exclure tous les autres...a quoi bon changer un régime dictatoriale par un autre?
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Hakimmm

Ce n'est pas en declarant forfait aujourd'hui que la situation de l'Algérie changera. Il est clair que toute election est toujours une course pour s'accaparer une part du pouvoir mais il existe surement des hommes dans certains partis comme le RPR (le parti des patriotes) qui ont réellement la volonté de changer les choses.
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

mis à part le peuple, s'il le veut bien sur , il peut changer les choses et faire des métamorphoses. miser sur les partis c'est comme si on veut faire d'un ane un cheval de course .
                      quand boudiaf a voulu faire des changements, il n'a réussi qu'a faire avancer l'heure de sa mort .

Commentaire

Attaylia...

le rouget n'a jamais été pro-fis.Qui a lutté et tué bouali?Des fois ,je crois entendre des extra-Algeriens.N'etait-ce zwina,j'aurais cru a un...ma...lgache.

Commentaire

Chargement...
                        X