Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israel reconnait ses crimes en Algérie.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Israel n'est pas mieux loti que l'Algérie, les requins s'y sont implantés et même si pour certains ils sont juifs ce n'est absolument pas pour un retour aux sources qu'ils y sont....
    non mais là on est d'accord, mais t'inquiètes pas que les théoriciens le savaient bien, entre la conviction religieuse, la misères de certains juifs ailleurs à qui on a promit l'eldorado et l'antisémitisme dont ils étaient victime un peut partout, plus le trauma de la schoa isarel allaient réussir à se remplir.

Pour se créer un ancêtre juif c'est très facile
    Ils s'en foutent c prévu, l'important c d'augmenter la quantité, l'essentiel que tu accepte de le devenir, et en dehors de certains éthiopiens juifs les falacha, nombreux ne l'étaient pas vraiment, mais maintenant ça a changé, ils sont un peu plus regardant sur les arrivants

Commentaire

quand on a vécu toute sa vie en Europe ou aux Etats-unis, immigrer en Israel n'est pas un retour aux sources.
      Et oui à part les juifs sémites d'origine réelle de cette région qui ont leurs sources en orient, même pas forcement en paléstine, la plus part n'ont jamais eu de source même s'ils remontent à n générations

Commentaire

Rica

Tu te trompes complètement, aujourd'hui l'important est d'avoir un bon compte en banque et tu t'y installes que tu sois réellement juif ou pas. D'aileurs à Tel Aviv par exemple et dans toutes les grandes villes d'ailleurs, le vendredi, jour de Shabbat, la grande roue tourne et les discothèques et terrasses sont pleines à craquer.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

Tu te trompes complètement, aujourd'hui l'important est d'avoir un bon compte en banque et tu t'y installes que tu sois réellement juif ou pas
          .
          Je me trempe sur quoi exactement??, je t'ai dit moi même qui'il sont plus regardant sur les arrivant, en plus tu dis ce ci, "pas réellement juif", on s'en fou de la réalité, elle n'est jamais accessible la croyance des gens, ce qui ne veut rien direest ce que officiellement on doit être juif pour émigrer et s'installer en israel oui ou non si on est riche??
          D'aileurs à Tel Aviv par exemple et dans toutes les grandes villes d'ailleurs, le vendredi, jour de Shabbat, la grande roue tourne et les discothèques et terrasses sont pleines à craquer.
          Là encore, en quoi ça contredit ce que j'ai cité, israel est un pays laïc dans un sens, au sens que la religion n'intervient pas ou ne s'applique pas sur la population, on est juif en israel "pour eux" même si on croit pas et on pratique pas

Commentaire

Rica

Juif ou pas tu peux t'y installer, l'argent n'a pas d'odeur.......
            Tu ne bénéficieras pas des aides à l'installation c'est tout. De plus je te signale qu'il y a des musulmans et des chretiens en Israel et ils y travaillent. Tu trouves dans toutes les grandes villes des quartiers chretiens ou musulmans et même orthodoxes.
            Dernière modification par zwina, 15 novembre 2007, 10h46.

Commentaire

De plus je te signale qu'il y a des musulmans et des chretiens en Israel et ils y travaillent. Tu trouves dans toutes les grandes villes des quartiers chretiens ou musulmans et même orthodoxes.
              il y en a, vois pas le rapprt, ils étaient déjà là avant 48, et tous ce monde n'est pas venu d'ailleurs, en effet certains ont échappé à l'expulsion de la Paléstine mais pas forcement de leurs terre ou de leurs maison aujourd'hui occupé par des nouveaux émigrants juifs après 48

Commentaire

Rica

Les philippins, pakistanais, chinois ou saoudiens n'étaient pas là avant 1948 tout comme les russes ou les africains.

Commentaire

A la personne qui nous a fait un caca nerveux suite à mon intervention sur l'article d'Echorouk,je dis tout simplement ceci:l'entité sioniste et c'est ainsi que je la nomme car ni mon pays,ni moi ne la reconnaissons,est un etat raciste car basé sur le sionisme,doctrine segrégationiste, comdamnée par l'AG de l'ONU de 1975 et c'est aussi un etat voyou qui bafoue la légalité internationale avec la complicité des occidentaux du conseil de sécurité;
                  65 résolutions de l'ONU ont été votées contre cette entité et aucune n'a été appliquée,c'est un cas unique de voyoucratie dans le droit international.
                  Le jour où les Palestiniens seront rétablis dans leur droit,on pourra discuter, d'ici là,je ferai confiance aux Algériens qui dans leur majorité sauront resister aux sirenes des compromissions et de la traitrise...

http://www.ifamericansknew.org/stats/un.html
                  Dernière modification par 5MiSi, 15 novembre 2007, 12h46.

Commentaire

@ Zwina:
                    Au Liban, il y'a des milliers de palestiniens, généralement orthodoxes, qui sont extrèmement riches, on ne les autorise pourtant pas à retourner en Israel.

Commentaire

zwina
                      là tu dis n'importe quoi, des saoudiens émigrés en israel parce que c de cela qu'on parle zwina, de devenir israelien avec les mêmes droits qu'eux, pourquoi émigreraient ils en israel friqué ou pas?? 2) ils n'en ont pas le droit puisque musulmans sauf si tu nous parlent de saoudiens juifs?? ou convertit ??qui a besoin de dépenser son argent en israel ?? et pourquoi un saoudien choisirait il d'émigrer en israel alors qu'il peut vivre en suisse?? Pour les pakistanais et autres peux tu nous dire plutôt leurs orientations religieuses plutôt que nationalité, des yemenites ont émigré, des iraniens ont émigré, etc etc mais se sont des juifs
                      Dernière modification par absente, 15 novembre 2007, 13h06.

Commentaire

Salut!
                        J’ai toujours souhaité que l’on évite l’amalgame. Les juifs que je connais n’ont rien de sionistes et sont les plus combatifs pour les droits de l’Homme et la justesse des demandes algériennes entre autres.
                        Donc, qu’il soit juif, anarchiste ou bouddhiste ce sont ses valeurs qui m’intéressent et rien d’autres. Dans ce forum j’ai pu lire des propos que je n’ose même pas citer.
                        La veille il vous insulte et le lendemain il vous appelle frère !!!!

Un exemple d’israélien libre et citoyen.

Si bien que les Palestiniens ont gagné

« Beaucoup d'analystes considèrent la Résistance palestinienne comme quantité négligeable du point de vue militaire. En fin de compte, une bande de gosses lançant des pierres ne peuvent pas faire beaucoup de dégâts. Mais à la lecture de Limor et Shelah, on comprend qu'en réalité la lutte des Palestiniens était, de fait, tout, sauf quantité négligeable. En réalité, c'est précisément la résistance civile palestinienne qui a réussi à épuiser l'armée israélienne. C'est la résistance palestinienne qui a mis l'armée israélienne dans un état de paralysie. C'est la résistance palestinienne, qui a fait disperser les effectifs de l'armée israélienne jusqu'aux limites extrêmes, et qui l'a empêché de s'entraîner en vue de « la prochaine guerre ». Ce sont les Palestiniens, qui ont fait des soldats israéliens et de leurs officiers une bande de couards préférant gagner des guerres confortablement installés devant leurs écrans d'ordinateurs, en manoeuvrant des manettes. De fait, ce sont les Palestiniens qui ont démantelé d'une manière dévastatrice la préparation à la guerre de l'armée israélienne ».
                        Article original publié le 13 août 2007 Gilad Atzmon
                        Et sa meilleure phrase :

Dans l'Etat juif, un juif américain de Brooklyn a plus de droits qu'un Palestinien né à Jérusalem Est. Eh oui..: c'est ça, la réalité de la « démocratie juive » !
                        65 résolutions de l'ONU ont été votées contre cette entité et aucune n'a été appliquée,c'est un cas unique de voyoucratie dans le droit international. (5MiSi)
                        C’est ce qu’il faut dénoncer, comme le fait si bien Edgar Morin, mais pas tomber dans les pièges à cons.

Commentaire

5MiSi

Tu a aussi parlé du conflit Algéromarocain, qu'en est il ?
                          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

« Beaucoup d'analystes considèrent la Résistance palestinienne comme quantité négligeable du point de vue militaire. En fin de compte, une bande de gosses lançant des pierres ne peuvent pas faire beaucoup de dégâts. Mais à la lecture de Limor et Shelah, on comprend qu'en réalité la lutte des Palestiniens était, de fait, tout, sauf quantité négligeable. En réalité, c'est précisément la résistance civile palestinienne qui a réussi à épuiser l'armée israélienne. C'est la résistance palestinienne qui a mis l'armée israélienne dans un état de paralysie. C'est la résistance palestinienne, qui a fait disperser les effectifs de l'armée israélienne jusqu'aux limites extrêmes, et qui l'a empêché de s'entraîner en vue de « la prochaine guerre ». Ce sont les Palestiniens, qui ont fait des soldats israéliens et de leurs officiers une bande de couards préférant gagner des guerres confortablement installés devant leurs écrans d'ordinateurs, en manoeuvrant des manettes. De fait, ce sont les Palestiniens qui ont démantelé d'une manière dévastatrice la préparation à la guerre de l'armée israélienne ».
                            Article original publié le 13 août 2007 Gilad Atzmon
                            Totalement d'accord, les palestiniens ont transformé l'infanterie israelienne en gendarmerie alors que c'est une armée de guerriers conquérants.
                            Sinon, content de vous re-lire Tariq.

Commentaire

Salut!
                              J’ai toujours souhaité que l’on évite l’amalgame. Les juifs que je connais n’ont rien de sionistes et sont les plus combatifs pour les droits de l’Homme et la justesse des demandes algériennes entre autres.
                              perso je suis d'accord mais personne n'a fait cette amalgame ici d'après ce que j'ai lu sauf si je l'ai loupé??, on parlait de l'idéologie de départ pour l'existence d'israel, pas des juifs en général, ni des israeliens en général, non seulement tous les juifs ne sont pas sionistes, mais il y a des sionistes non juifs. Il faut pas non plus chercher l'amalgame à tout prix

Commentaire

pour éclaircir un point pour nos amis qui défendent Israël et le Sionisme :

Commentaire

Chargement...
                                X