Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un président hyper violent ???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème de Boutef et tous les autres, soit ce qui ont déjà saboter l'algerie ou, ceux qui vont venir " succeder à boutef" c'est la même chose, ils ont tous la sourde oreille !!! la société est au bord de l'abime , mais personne n'ose traiter ces crises sincèrement, au contraire ça les arrange beaucoup . mon dieu comment est ce possible en 2007 , on parle à lAPN des sujets aussi ridicules ???
    mais entre les barbus et les conservateurs FLnistes , les partis politique de service, c'est encore loin de la véritable démocratie.

Commentaire

quels journalistes en prison ?
      Allez K2000, Donnes nous quelques noms.

Jawzia

..............................

A moins d'etre le superman de l'information en Algerie , qui te dis qu'il n'en existe pas ?

Meme Boutef ne peut pas s'aventurer à etre aussi catégorique.

C'est ce qu'on appelle etre plus royaliste que le roi .

Je sais que c'est un proverbe inapproprié mais je n'en vois pas d'autres..

Commentaire

Jean-Pierre Tuquoi pose un regard fort équilibré et honnête sur les relations en forme de yoyo qu’entretiennent nos deux pays.

Le Makoudien
        .......................................

Il t'est pas traversé à l'esprit pourquoi ce JP Tuquoi descend le Maroc et menage Boutef.

Tu ne penses pas que ca sent le......petrodollars.

Commentaire

Donc avant de critiquer les autres, commencez d'abord par prendre votre destin en main au lieu de le subir, en choisissant librement votre gouvernant.

Najib 2006
          ...................................

Le jour ou je saurais que vous vous etes debarrassés du nain de jardin qui vous sert de president ( imposé par les generaux qui tirent les ficelles derriere le rideau) , je prendrais en compte ton opinion.

PS: Ils tirent pas seulement les ficelles ( derriere les rideaux) mais aussi des balles pour tuer des hommes integres comme Boudiaf

Commentaire

Le jour ou je saurais que vous vous etes debarrassés du nain de jardin qui vous sert de president ( imposé par les generaux qui tirent les ficelles derriere le rideau) , je prendrais en compte ton opinion.
            Et même ce jour là, ya rass edalâa, tu ne pourras fichtrement rien faire....
            M6 , et ensuite ses descendants continueront encore à te faire marcher au pas...
            C'est tout de même triste un chicha qui cause de président de pays tiers...
            Dernière modification par Bachi, 18 novembre 2007, 14h52.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ils tirent pas seulement les ficelles ( derriere les rideaux) mais aussi des balles pour tuer des hommes integres comme Boudiaf
              boudiaf n'est pas l'excéption à la règle , les memes généraux qui on ramenés bouteflika au mouradia ceux la memes ont repéchés boudiaf de sa fabrique de briques .

Commentaire

Bachi

C'est tout de même triste un chicha qui cause de président de pays tiers...

Commentaire

chicha

de quoi tu te meles ??????

si vous etiez des vrais hommes avec un grand H, vous auriez du parler et ouvrir votre b... au temps de hassan II, n'est ce pas.Nous on a eu notre octobre 88 et vous quoi ???, rien du tout , jusqu'a ce jour vous n'etes que des sujets de votre commandeur. le mot "Homme" ne se jubile pas pas derriere un clavier.

Arrete tes critiques stp, tu as deja crache toute ta jalousie envers nous. je n'ai jamais vu un citoyen d'un pays x s'insurger a ce point des affaires d'un autre pays y.

Commentaire

Nous on a eu notre octobre 88

L'optimiste

.................................

Et alors ! qu'est ce qui a changé ?

Le Boutef du parti unique et ses mentors de generaux sont toujours là avec une décennie noire et une impossibilité, à ce jour , de sortir le pays du sous développement malgré un baril à 100 dollars.

Il faut le faire.

Commentaire

on tous cas dans la salle ....beaucoup de personne semble ne rien a voir a foutre de ce qu'il dit....ç peut etre pour ça qu'il s'énerve comme ça ??? en méme temps j'ai l'impréssion qu'il est que que part en kabylie....ce qui fait que ç normal..
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

et ensuite ses ascendants continueront encore à te faire marcher au pas...

Bachi

...............................

Explique moi comment les ascendants de M6, morts ,pourraient me faire marcher au pas.?

Commentaire

Et alors ! qu'est ce qui a changé ?

Le Boutef du parti unique et ses mentors de generaux sont toujours là avec une décennie noire et une impossibilité, à ce jour , de sortir le pays du sous développement malgré un baril à 100 dollars.

Il faut le faire
                          .

La plupart des hauts responsables militaires influents des années 90 ont été poussés à la sortie par Boutef.

Commentaire

Quand un nain de jardin s'en va, un autre le remplace;
                            C'est tout de même extraordinaire...
                            Limite inquiétant...
                            Comme si le Maghreb était voué à contenir à l'infini un nain de jardin qui maintiendrait le sortilège...pour que Bachi ne s'arrête jamais de s'en offusquer

Commentaire

Un président hyper violent ???
                              A l'image du peuple.

Commentaire

La plupart des hauts responsables militaires influents des années 90 ont été poussés à la sortie par Boutef.

Sammi

..............................................

A qui tu veux faire avaler ça ?

Commentaire

Chargement...
                                X