Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika décide de geler temporairement le projet de la Grande Mosquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mendz

    Tu n'a pas honte de mentir ainsi, alors que les développements sur le terrain et les victoires de nos forces de sécurité ne font que te démentir ??
    Venant de toi il y a de quoi rire vraiment avec toutes les fausses informations que tu nous as posté Quelle victoire des forces de sécurité ???? il n'y a plus d'attentats parait-il ??? c'est faux....Tu nous as sorti Saadaoui de ton chapeau alors qu'il était déjà connu pendant la decennie noire car c'était l'un des faiseurs de fatwas meurtrières.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par zwina
      Venant de toi il y a de quoi rire vraiment avec toutes les fausses informations que tu nous as posté
      Vraiment entre accepter la réalité et verser dans le ridicule toi tu choisis la deuxieme voie sans hésiter

      Dis moi, ça te dérange tant que nos forces de sécurité marquent des victoires sur les sanguinaires islamistes ??

      C'est vrai, y a beaucoup de personnes pour qui l'Algérie doit toujours nager en pleine insécurité et etre toujours trempée dans le malheur et le sang qui coule et dont le coeur se déchire à chaque fois qu'un terroriste est abattu et que l'Algérie renoue avec la quiétude et la sécurité, je crois que tu fais partie de ces gens là Zwina ??

      Et bien quelque soit tes orientations et tes motivations, sache que les forces de sécurité sont déterminés à écraser la vermine terroriste et le prouvent admirablement sur le terrain et tu es la dernière qui peut salir leur réputation et démentir leur sacrifice et leur courage

      Commentaire


      • #18
        Bouteflika décide de geler temporairement le projet de la Grande Mosquée

        ...............................................

        Que de temps perdu pour un projet sans aucune utilité pour le pays sinon pour faire entrer le nom de Boutef dans l'histoire.

        A croire que Boutef n'a pas d'autres problèmes à gerer, autrement plus vitaux pour le citoyen algerien.

        Déjà des manipulations au niveau des etudes , qu'est ce que ca sera quand les travaux auront commencé ?

        L'estimation des 3 milliards , il va falloir la revoir nettement à la hausse.

        Commentaire


        • #19
          Mendz

          Mon rêve le plus cher serait que l'algérie vive dans la quiétude et la paix mais cela ne sera jamais possible tant que nous aurons le clan d'Oujda, les généraux et les islamistes qui se battent pour le pouvoir. Tenter de nous faire croire que le GSPC est une oeuvre de simples citoyens est un énorme mensonge et ceux qui tentent de nous faire avaler cela tel toi sont des manipulateurs sans cervelles qui croient que nous sommes encore des indigènes.

          Les forces de sécurité sur le terrain ne savent même pas contre qui ils se battent mais chose sure c'est que ce n'est pas des barbus hirsutes avec des djellabas vociferant des versets du Coran ; c'est ce que la manipulation par videos interposées voudraient nous faire croire.
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            vous pensez que aux hotel ect. bande de rater la grande mosquer est un bon projet et espere quelle serat realiser , quand vous parler ont dirait de vraie blanc .

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par zwina
              Mon rêve le plus cher serait que l'algérie vive dans la quiétude et la paix mais cela ne sera jamais possible tant que nous aurons le clan d'Oujda, les généraux et les islamistes qui se battent pour le pouvoir. Tenter de nous faire croire que le GSPC est une oeuvre de simples citoyens est un énorme mensonge et ceux qui tentent de nous faire avaler cela tel toi sont des manipulateurs sans cervelles qui croient que nous sommes encore des indigènes.
              Biensur qu'on sais que ce terrorisme est instrumentalisé, que l'Algérie est victime de ses richesses, et que certains se plaisent si bien à nager dans les eaux troubles que pour eux, le peuple doit etre toujours occupé par ses malheures pour ne pas chercher ou demander autre chose.

              Mais ce qui est sur et visible meme pour un aveugle à condition qu'il soit sincère c'est que l'Etat est déterminé à en finir définitivement avec le terrorisme, et celà en utilisant plusieurs manières et traitements et ces méthodes et traitements commencent vraiment à donner leur fruits et les terroristes subissent du lourdes pertes et qui est traduite par une accalmie et un renforcement de la sécurité sur le terrain.

              Donc si toi tu exclue toute possiblité que l'Algérie retrouve la paix et bien les données sur le terrain te contredisent totalement puisque l'amélioration de la sécurité et la régression de la virulence terroriste est évidente, et nier celà c'est vraiment de la mauvaise foi.

              Mais je te comprends, comme Boutef (ton souffre douleur) est le président et que dans son temps la situation sécuritaire s'améliore alors il faut persister à nier celà à tout prix, jusqu'à sombrer complètement dans le ridicule.

              Envoyé par zwina
              Les forces de sécurité sur le terrain ne savent même pas contre qui ils se battent mais chose sure c'est que ce n'est pas des barbus hirsutes avec des djellabas vociferant des versets du Coran ; c'est ce que la manipulation par videos interposées voudraient nous faire croire.
              Mais oui c'est des envahisseurs venus d'une autre planète qui veulent coloniser la planète Algérie .

              Allez continue toute seule dans ton délir.

              Commentaire


              • #22
                Salut tout le monde:

                Mon opinion là dessus: Le gouvernement ferait bien d'abandonner le prjet surtout à Alger, un coin saturé et une région de notoriété seismique.

                Il ferait mieux d'aller construire une nouvelle capitale dans les Hauts Plateaux,

                Ainsi, on pourra réduire les problèmes de surpopulation à Alger et surtout créer de l'emploi pour la jeune génération!
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #23
                  Mendz

                  Mais ce qui est sur et visible meme pour un aveugle à condition qu'il soit sincère c'est que l'Etat est déterminé à en finir définitivement avec le terrorisme, et celà en utilisant plusieurs manières et traitements et ces méthodes et traitements commencent vraiment à donner leur fruits et les terroristes subissent du lourdes pertes et qui est traduite par une accalmie et un renforcement de la sécurité sur le terrain.
                  Va dire ça à ceux qui subissent au quotidien........
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par zwina
                    Va dire ça à ceux qui subissent au quotidien........
                    La lutte anti-terroriste est un mal nécessaire, et tout le monde est concient de celà.

                    Commentaire


                    • #25
                      La lutte anti-terroriste est un mal nécessaire, et tout le monde est concient de celà.

                      certains préfèrent lutter à distance, ou contre l'état, les terroristes c'est trop dangereux, ils risqueraient de répondre.




                      Quelle victoire des forces de sécurité ????


                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=1#post1182418

                      Il y a ceux qui se battent pour leur pays, et les autres qui se prennent pour des révolutionnaires et ne font que dénigrer leur pays, et qui ne font pas garnd chose contre le terrorisme qui se trouve pourtant dans leurs régions (aux pseudos révolutionnaires, bien évidemment pas aux habitants).Chez nous quand il y avait les terroristes, pourtant c'est juste un petit villages dans les montagnes, les membres de ma famille on pris les armes, et se sont défendu seul,ils ne sont pas aller chanter leur malheurs en France ou ailleurs, mais ca je suppose que les révolutionnaires n'en ont pas entendu parlé, ce n'est pas chez eux, ou ca ne ser pas leur cause,mais chez moi ils ne font pas dans le sensationalisme.

                      J'oubliais le sujet de départ.Je suis heureux que le projet soit gelé, car on ne sait meme pas quelle mosquée a été choisit, si c'est celle d'Iran, je préfère celle de Casa elle a bien plus de charme.
                      Dernière modification par MOH24, 20 novembre 2007, 08h42.
                      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X