Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias renonce à aller en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça va loin

Commentaire

Moi aussi il me fait bien rigoler : D

alors que la presence des pseudo algeriens d aujourd'hui remontent a 14 siecles

Mais attention, avec moderation ; )

Commentaire

moi j'en meurs de rire à chaque fois que je le vois écrire .

Commentaire

alors que la presence des pseudo algeriens d aujourd'hui remontent a 14 siecles
          y en a aui parle de siecles et de millenaires ici meme nouh à n'oserai pas parler de milénaire 20 000 ans pour faire quoi? un calendrier et et une langue primaire alors que les autres (arabe y compris) ont fait des merveilles reveillez vous les gars nous somme tous algeriens et l'algeie n'a jamais ete un grand pays ni avant ni apres les arabes

Commentaire

sinan n a jamais mange' d escargot... si l envie te vient c est parce que c est inne'e...ne te pose surtout pas de questions :-)
            sache que Cesar etait un empereur, et donc plus qu un simple plebeen romain.

Enrico, un chanteur, un excellent chanteur, surtout qu il chante l algerie, uen algerie qui est morte... bonne simplement pour les corrupteurs, voleurs, assassins, etc..., une algerie en mal d amour, de bonte', de paix, et surtout d humanite' tant que oued el harrach continuera a puer... et messieurs pensent a boughezoul! je vous parie que cet argent est parti en fumee ou enseveli dans les sables mouvants d un sahara qui avance pour enterrer ce qui reste de ce beau pays.

si abdekka n a jamais fait le maquis... cela dit en passant! je vais de ce pas deterrer cette fameuse lettre a mon ami bugeaud... temps opportun comme on tape encore sur ces tetus de kabyles! Nagh a si-l-mir!

belkhadem... un serf des iraniens en 90... un serf de je ne sais qui en 2007... allez, disons, un serf de vu-ttez.

je prefere vous faire rire en attendant ce que vous reserve votre MAKER. je ne suis pas concerne' comme je ne crois pas au paradis ni aux 72 hurries dont vous revez... who needs them!

mmm
            Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 26 novembre 2007, 21h20.
            Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

mmis_ttaq-vaylit

sinan n a jamais mange' d escargot... si l envie te vient c est parce que c est inne'e...ne te pose surtout pas de questions :-)
              sache que Cesar etait un empereur, et donc plus qu un simple plebeen romain.
              alon allons ça devrai pas venir d'un homme libre cette phrase cesar n'etait pas comme le rest des romains?

Commentaire

"sache que Cesar etait un empereur, et donc plus qu un simple plebeen romain."

cesar n'était pas empereur et ne l'a jamais été, il etait senateur et consul.
                apres bien sur qu'il n'etait pas un simple plebein, il etait l'espoir pour les pauvres romains et il les a representés.

Commentaire

alors ne refusez donc pas a` Enrico ce que vous permettrez a Cesar!

Commentaire

"alors ne refusez donc pas a` Enrico ce que vous permettrez a Cesar!"

c'est à dire ? car je vois pas le lien entre les deux (c'est d'ailleurs une insulte au 2ème).

Commentaire

• je pense qu'il ya des forumiste qui nous fais rire et rigoler en meme temps ils n'ont pas la chance les pauvres d'avoir ce sioniste né chez eux en kabylie

Commentaire

• mmis_ttaq-vaylit

Tu oublie vraiment qui est enrico macias,on ne la jamais entendue emettre le moindre regret envers le euple algerien,lui qui aime tant l'algerie,et de se qui la endurer depuis la colonisation,et il assume tout sa,il est egalement un grand soutien au sionnisme,alors ton interet pour se personnage tu peu te le garder pour toi dans ta kabyli!! un type comme sa,il est normal que je n'en veut pas!! et je n'ai pas a l'abuler même si j'aime ses chansons qui ne sont que des paroles en l'air!!

Commentaire

• je prefere vous faire rire en attendant ce que vous reserve votre MAKER. je ne suis pas concerne' comme je ne crois pas au paradis ni aux 72 hurries
                          Mais t'en rêves peut être?? le rêve n'a pas de limite..

Commentaire

• Enrico, un chanteur, un excellent chanteur, surtout qu il chante l algerie, uen algerie qui est morte...
                            Il chante l'Algérie francaise et non l'Algérie indépendante....En effet, l'Algérie que connaissait ce sioniste est bien morte et il a peut être du mal à avaler la pilule, il se peut qu'il se crée cette polémique juste pour se rassurer. Je ne pense pas qu'il souhaite vraiment se rendre un jour en Algérie.
                            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

• bonjour hakkimm,

consulte la citation de l imam chafi3i avant de me repondre:

la declaration qui a fait des juifs d algerie (creation francaise de 1839) des francais se compare aisement a la constitution algerienne, version tripoli, qui fait de moi un arabe et un musulman alors que je ne suis ni l un ni l autre.

comme je t ai dit, consulte la citation de l imam chafi3i que tu cites dans ta signature avant de me repondre.

il veut revoir sa terre natale, laissez faire... n en faites pas une affaire d etat. it is not worth it!

y a plus grave en algerie que de se creer tt ce bruit pour le souhait d une ame qui veut revoir sa constantine.. let him have it.

the truth is in between.... but it is certainly closer to letting this guy walk the grounds of his birthplace... ben franklin serait d accord et l imam chafi3i aussi.

Mmis.

Commentaire

• mmis_ttaq-vaylit, bonjour
                                il veut revoir sa terre natale, laissez faire... n en faites pas une affaire d etat. it is not worth it!
                                C'est lui qui en fait une affaire d'état....des centaines, voir des milliers, de juifs et de pieds noirs se sont rendu en Algérie et ont été bien accueilli.....qu'il fasse comme eux.
                                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Chargement...
                                X