Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy reconnaît à Alger que le système colonial a été injuste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Citation:
    On dirait que les marocains ont peur que ça marche entre l'Algérie et la france...
    t'as rien compris.T'es à coté de la plaque crois moi.
    cordialement
    Et pourtant , il vient de mettre des mots justes sur toute cette mascarade,
    la preuve, les dizaines de topics dans FA ( ouvert par des marocains), les interventions de quelques marocains, les unes des journaux marocains, sans oublier ce qui se passe ici ( à Paris).
    je ne connais pas ce WorldCitizen, et je ne l'ais jamais lu, mais je vous asssure qu'il dit la vérité plus que ça il dit LA VERITE:
    Le Maroc a peur que ça marche entre la France et l'Algérie

c'est fou , mais c'est vrai.
    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Il est impensable que le maroc se développe mieux qu el'algérie. C'est comme si on disait qu'une peugeot 206 puisse devancer une Ferrari... même si la Ferrari a accusé un certain retard mais au final... la ferrari sera devant.
      Il faut aller consulter. Ca c est des syndromes de paranoia aigue doublée d'un syndrôme de persécution. Ca se soigne.

Commentaire

VERITE:
        Le Maroc a peur que ça marche entre la France et l'Algérie

Ver à moitié vide.

L'autre moitié c est :

L'algérie est jalouse que ça marche déjà si bien entre la france et le maroc

Commentaire

Atlantic

Verre à moitié vide.
          L'autre moitié c est :
          L'algérie est jalouse que ça marche déjà si bien entre la france et le maroc
          Effectivement ça marche tres bien pour la France.
          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

posté par rodmaroc
            moi je te parle de la france d'aprés 62 besbes pas de l'epoque de Jaurés.
            Hadj Moussa -Moussa Hadj !!!!! l hypocrisie ....

Commentaire

Chargement...
            X