Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enrico Macias: "C'est les Algériens qui devraient s'excuser

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ls en est meme venu a nous parler " d'iranisation de l'algerie durant les années 90 ". ridicule aussi son égo surdimentionné

    oh toi tu as regardé l'émission sur la 5, non

    l'égo de macias n'est pas seulement surdimensionné, c'est carrément tout son cerveau qui est méchamment atteint.
    non content "d'iraniser" l'Algérie, il a décrété que 99,5 % des algériens souhaitent son retour en Algérie..... que constantine avait été repeinte pour lui.
    mais le mieux c'est quand même quand il dit, au fond de moi j'étais pour l'indépendance de l'Algérie mais quand la France m'a donné la nationalité Française j'ai été pour l'Algérie française....j'aime beaucoup sa cohérence.
    et quand Gisèle Halimi lui a fait remarquer que le mossad avait pris part aux répressions contre les algériens durant la guerre, sa réponse a été pitoyable...."oui mais le mossad défend tous les juifs à travers le monde".

    enfin bref, ce type est misérable.
    Dernière modification par serigina, 09 décembre 2007, 21h39.
    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

    Commentaire


    • #62
      non seulement il est con mais en plus il est méchant le bougre !
      video
      Dernière modification par ballZ, 09 décembre 2007, 20h44.
      ?

      Commentaire


      • #63
        j'ai vue l'émission aujourd'hui
        que qqun demande a enrico de fermé sa gueule et continuer de chanter , je le déteste de plus en plus .
        je suis contre tout se que tu dit hourikou macias et le sionisme c pas le judaïsme , nood reveil toi !

        Commentaire


        • #64
          J'ai pas aimer non plus le pied noir qui à également fait comparaison la guerre civl algerienne face à celle de la liberation et qui à un moment donné à commencer à se moquer des propos de la femme.

          Commentaire


          • #65
            soleil dz

            Bonsoir,

            je suis nouvelle sur ce site, je tenais à reagir sur la question, je constate que Enricos a de miltiples visages, j'ai vu une interview de lui sur arte ou il disait que l'algerie lui a deroulé le tapis rouge pour sa venue, mais comme il refsait d'etre escorter il a decidé d'annuler son voyage.
            il voulais se balader seul dans les rue de constantine, et le gouvernement a refusé!! ce qui est tout a fait normal, il a meme ajouté que la maison ou il avait grandi avait été mise a sa disposition pour son sejour!!!
            il me degoute cet homme!!!! cette interview date de 8 mois environ
            il aime trop faire de la propagande celui la!
            "Trésors Cachés"

            Commentaire


            • #66
              je suis tout a fait d'accord avec toi !!! c l'homme au 1000 discours, il est tres dangereux!
              "Trésors Cachés"

              Commentaire


              • #67
                JE NE VEUX PAS QUE CE TYPE SOUILLE LA TERRE D ALGERIE

                mais vous l avez entendu
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #68
                  enricos

                  oui sur arte il j'etais meme tres surprise de ce qui avait été mis en place par l'algerie pour lui, et lui était tout fière avec son cigare!!
                  "Trésors Cachés"

                  Commentaire


                  • #69
                    A voir absoulument

                    LE vrai visage de bouricot macias a propos de l'Algerie a voir ici:

                    http://www.dailymotion.com/video/x3p...nrico-mac_news

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X