Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernière nouvelle ,Attenta à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

masias n'a jamais fait de mal a nmouf et il insulte les algeriens ont disant la guerre d'algerie n'est pas une revolution !!
    c'est un mouvement soutenu par nacer!!!!!!!
    il defend farouchement les harkis !!!
    le mossad a soutenu l'OAS si tu le sait pas
    les juifs algeriens ont demandé a de gaules de leurs donner une portion de l'algerie pour créer un israel bis chez nous
    a ceux qui connaissent pas l'histoir et parle n'importe comment
    taisez vous au moins
    vraiment on entent tout dans ce forum
    les deboussoler qui ne connaisse ni leurs histoir ni leur religion !!!!!!!!
    le faite ke des criminels commete des crimes ne nous fait pas oublier ceux qui ont asservi notre peuple pendant 132 ans et la il s essaye de revenir en esperant que les gens qui les ont connu sont mort !!
    Dernière modification par morad1, 11 décembre 2007, 11h46.

Commentaire

Quand je pense que tout le monde s'insurge contre un Macias qui n'a jamais fait du mal a ce pays, et qu'on roule le tapis rouge pour des integristes notoires tel les Karadhaoui, ce mentor du terrorisme qui appelait les larves maudites "mes freres".

MOHAND A TOUT DIT
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

aMOURAD 1

C'est de l'Arabie Maudite que nous provien ce mal qui est le WAHABISME
        ALORS IL FAUT extirper le mal à la racine.
        ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

Avec la race arabe il n'ya pas mieux que la dictature khaddafi et ben ali l'ont compris voila ou nous mene la democratie
          c'est en regardant nos defauts qu'on avance

Commentaire

explique moi ce que sa veut dire le wahabisme au moins toi le grand illuminer!!
            si non exterminer ya que sa sur vos bouche car intelectuellement parlant vous pouvez pas debatre a tete reposer!!!!!!!!!
            si non c'est gens ont toujour exister ils sorte dans chaque époque el khawaridj ils ont une interpretation erroné de l'islam
            c'est tout
            ibnou khaldoun la dit
            c'est gens qui appele au changement (el amri bil maerouf wa enahyi ani el mounkar avecleur epai)alors il se rassemble autour d'eux beaucoup de gens (ghawrae) (hamasiste en kelque sorte) aloes ils conduise leurs aderants a leurs perdition!!!!!
            le problème c'est sa
            en entre sa ya des gens qui ont des compte a reglé alors le terorisme leurs cheval de bataille
            Dernière modification par morad1, 11 décembre 2007, 12h00.

Commentaire

explique moi ce que sa veut dire le wahabisme au moins toi le grand illuminer!!

Mourad , va chercher par qui et pourquoi le wahabisme a ete cree , et apres je pense que tu vas comprendre beaucoup dechoses ,

Commentaire

"L'hatéisme seul peut pacifier le monde aujoud'hui" disait André Gide et la religion est le grand fléau de l'humanité disait aussi Naipaul comme il a dit que l'islam est la plus grande forme de l'impérérialisme qu'à connu le monde, je vous laisse méditer sur ce qui nous arrive et on ne verra pas la fin de notre vivant tant que des fanatiques pensent qu'ils détiennent la vérité , alors douter plutôt de ceux qui l'ont trouvé et croyez ceux qui la cherche.Je suis malade , triste et malheureux aprés cette nouvelle et une grande pensée pour toutes les victimes de cette barbarie au nom de cette maudite religion.

Commentaire

j'érait certain que tu n'allez pas repondre

Commentaire

mourad je te donne RDV à 20h là , je rejoint mon jobe à plus !!

Commentaire

Andaloussia
                      Vous des rats de la pire espèce, il y a 50 morts, des centaines de blessés... et vous êtes là à délirer sur vos pseudos connaissances géopolitiques....
                      vous vous prenez pour qui pour nous insulter?

Commentaire

@sillas.Tu parles comme ces illuminés de terroristes agissent! Ce qui est maudit, c'est cette gangrène integriste, qui n'a absolument rien à voir avec l'Islam! Encore une fois qu'ALLAH yarham al amouat.Un minimum de respect,pour leurs familles et notre peuple!
                        “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

posté mohcouscous
                          aMOURAD 1
                          C'est de l'Arabie Maudite que nous provien ce mal qui est le WAHABISME
                          ALORS IL FAUT extirper le mal à la racine
                          Arrete moh d inculper l Arabie!!! va voir ailleurs chez qui veulent voir tout le temps l Algerie à genoux et chez qui ont culture de haine vers un pays de 1 millons 1/2 de chahids.
                          Ces innocents aujoud'hui sont mort par des mains taché de sang et qui sont ni humain ,ni connaissent Dieu ....
                          Ces innocents assassinés par ceux qui ont un contentieux avec l Algerie !!!!!!!

Commentaire

Repondre? L'un n'a qu'a lire tes messages truques de haine, de violence et de "takfeer", le meme discours tenu par les larves integristes qui on fait exploser ces bombes aujourd'hui a Alger.
                            La manipulation de la religion aboutit finalement a la violence macabre, nul besoin d'argumenter avec le petit integriste de pactoille que tu es. La reponse est deja la depuis 1991.

Commentaire

Mkh

C'est là où tu prouves que tu ne comprends rien. Si c'étaient des gamins de 5 ans tu penses qu'ils pourraient faire ce qu'ils font dans des endroits stratégiques (ai-je besoin de te faire l'historique). Il y a des luttes de clans internes et externes qui se livrent une guerre par attentats interposés et ce même si le sous fifre qui a posé la bombe pense dur comme fer qu'il l'a fait fî sabîli Llâh. D'autre part l'Etat algérien est reponsable dans la suscitation de telles vocations macabres par son injustice et son outrepassement de toutes les limites morales, spirituelles, politiques, économiques et administratives. Il ne sert a rien de recourir à l'usage de diatribes tout aussi guerrières qu'émotives, il est temps d'analyser la situation avec maturité et intellect. Ca fait 15 ans qu'on se fait mener en bateau...
                              15 ans et ils ont du mal à ouvrir les yeux sur ce qu'il se passe réellement en Algérie : lutte de clans.......et les algériens en subissent les conséquences.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

ina lilahi waina ilayhi raji3oune , y a pas de mots pour décrire tout ça !franchement tout ces innocents pourquoi? Pour rien !

Commentaire

Chargement...
                                X