Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau bilan des attentats d'Alger : 62 morts et plusieurs dizaines de blessés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir !

    Voilà encore un exemple parfait de la paix retrouvée !

    Jusqu'à quand ça va durer cette mascarade?

    Alors les Bouteflika, Zarhouni, et consorts les édificateurs de la paix déguisée, qu'on pensent-ils alors?

    Merci la concorde civile !!
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      perdre l'espoir

      le 6 septembre dernier, l'attentat suicide particulièrement spectaculaire commis contre le cortège du présidentielle à Batna est qui avait fait 22 morts et plus de 100 blessés. Même revendication pour un autre attentat-suicide contre une caserne de gardes-côtes à Dellys (est), le 8 septembre (32 morts). Et voila qu'aujourd'hui on parle de 62 morts et une dizaine de blessé , c'est-à-dire en deux mois 116 morts c affreux !!

      Commentaire


      • #18
        A fumeurdethé 2
        Tes photos renforce la conviction d un peuple contre les laches sans dignités , ni courage , ni affronter l Algerie directement , c est la bassesse .
        Les commenditaires receveront plus pire que çà .
        L Algerie restera debout avec son peuple , l avenir le prédira au monde entier !!!!!

        Commentaire


        • #19
          Allah yerham tous les martyrs

          Commentaire


          • #20
            c'est triste !! .................!!!!!

            Commentaire


            • #21
              allah yerham les victimes innocentes. il faut que l'on soit encore plus vigilant pour en finir avec ces barbares

              Commentaire


              • #22
                perdre l'espoir

                désolé je rectifie 116 morts en 3mois

                Commentaire


                • #23
                  avec toute cette mal honnêteté des dirigeants de ce bled , les chefs des partis politique vont jusqu'a invite le charment prince Mr boutartiga qui veut épouse la malheureuse algerie pour un 3éme mandat (n'importe quoi), mais hélas!! l'algerie é dépassé par lé évenements acteulles , quel fiasco !!



                  Commentaire


                  • #24
                    La bêtise frappe aujourd'hui Alger et enfin des réactions.....De morts en Algérie c'est tous les jours pas seulement aujourd'hui, hier, avant hier , avant avant hier.....des innocents meurent à cause de la folie des hommes qui luttent pour le pouvoir et l'argent. Tous les soutiens du pouvoir algérien tel Sammi et cie ont là la preuve évidente que l'état algérien est un prolème pour le peuple car quoi qu'il se passe à travers le pays c'est bel et bien cet état qui est visé. Cet état algérien mérite-t-il qu'on le soutienne encore alors qu'il a faillit à ses devoirs envers son peuple à qui il avait été promis un pays LIBRE et DEMOCRATE ? Non.

                    Je suis très triste pour ceux d'Alger mais cela aura eu au moins le mérite de vous faire réagir à l'horreur que vit quotidiennement des algériens.....
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #25
                      Laay yerham lse innocents, de pauvres civils qui se sont reveilles comme tous les matins pour vaquer a leurs occupations quotidiennes sans se douter de ce qui allait se passer. Mes condoleances au peuple algerien. Le terrorisme ne s'explique pas et ne se justifie pas, il se combat, il n'y a ni si ni mais... je suis desole pour ceux qui se proposent d' "analyser" le pourquoi du comment, la misere ou le chomage ou quelque autre excuse. Nos grands peres vivaient dans une misere bien pire et ont fait face a des situations bien pires, meme au plus fort de la resistance jamais il n'y a eu un seul cas de kamikaze ou un seul mort pour une ideologie religieuse. Nous sommes tous musulmans et avant d'etres tous musulmans, nous sommes des hommes. Pas de pitie, pas de quartier, pas d'excuses...
                      Dernière modification par ayoub7, 11 décembre 2007, 16h33.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis triste, je pleure les victimes, je pleure les souffrances des innocents, je ne sais pas quoi dire je ne trouve pas les mots, Mon Dieu pourquoi font tous ça. Je rêve d’une Algérie meilleures mais ALLAH GHALLEB, toujours le cauchemar continue.
                        Je présente mes sincères condoléances aux familles des victimes en cette douloureuse circonstance .Que Dieu Tout-puissant accorde aux martyres sa sainte Miséricorde et l’accueillent en son vaste Paradis.
                        Toujours les innocents qui payent les fautes des autres.
                        "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                        Commentaire


                        • #27
                          Cet état algérien mérite-t-il qu'on le soutienne
                          Zwina arrete toi aux condoléances et eventuelles marques de sympathies.

                          Le fiel.... demain peut être.

                          Le terrorisme ne s'explique pas et ne se justifie pas, il se combat, il n'y a ni si ni mais.....
                          Exact. Ayoub.

                          Commentaire


                          • #28
                            Toutes mes condoleances au innocentes victimes, aux familles des des victimes et au peuple Algerien!

                            Commentaire


                            • #29
                              je suis desole pour ceux qui se proposent d' "analyser" le pourquoi du comment, la misere ou le chomage ou quelque autre excuse. Nos grands peres vivaient dans une misere bien pire et ont fait face a des situations bien pires, meme au plus fort de la resistance jamais il n'y a eu un seul cas de kamikaze ou un seul mort pour une ideologie religieuse. Nous sommes tous musulmans et avant d'etres tous musulmans, nous sommes des hommes. Pas de pitie, pas de quartier, pas d'excuses...
                              dans un sens ce que tu dis est juste, en même temps une analyse n'excuse en rien de tel acte, mais une analyse peut permettre aussi une meilleurs prévention, combattre ce genre de fléau doit se faire par tous les moyens répression mais aussi prévention

                              Commentaire


                              • #30
                                tout a fait daccord avec ayoub, le terrorisme de s'explique pas, c'est pas le chomage et la mysere qui a fait le terrorisme !!!
                                j'habite a 200 metre du lieu ou a eu la bombe, et je peux vous dire que c'ete lapocalypse,les voiture toutes retourne, il yavais un mure entre la route etle conseille constitutionnelle,il en reste plus rien, des magazin totalement detruit,il ya un enorme trou de 2 metre de profondeur dans la route !!les gens pleure, criee,plein de sang , yavai pas de visibilite ,de la poussiere en l'aire, les vitres des maison en face detruites, il ya eu meme une morte, une eleve de 14 ans, dans un CEM a 50 m du lieu ,toucher dans sa gorge par des eclat de ver!!!
                                Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X