Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mr Bouteflika,

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Boutef le superman de L'Algérie.

    Commentaire


    • #17
      Même pas un deuil national pour les victimes ni hier ni jamais,
      Voila ce que nous avons comme dirigeants …
      combien de morts pour rien et aucun deuil aucun image a la tv aucun lettre du president etc etc etc franchement on est plus a ca pres....

      bachi alors soit les algeriens sont schizophrene...soit ils sont cinglé...on arrive pas a pardonner des choses qui se sont passé y a 45ans...mais ce qui c'est passé hier on doit tourner la page sur ce qui c'est passé hier??? (quand je dis hier c pas forcement les 2 attentats d'alger)
      c quand meme dingue ca!!!!!!!!!!l'algerie est un pays avec une majorité de jeune donc la grande majorité des algeriens a vecu le terrorisme alors qu'on a pas tous vecu la gueurre de liberation...
      ce que j'essaye de dire c'est que si deja on arrive pas a pardonner des choses qu'on a pas vecu mais qui nous touche comment tourner la page sur des choses qu'on a vecu , des choses qui nous ont touché directement????

      Commentaire


      • #18
        Confusions

        bachi alors soit les algeriens sont schizophrene...soit ils sont cinglé...on arrive pas a pardonner des choses qui se sont passé y a 45ans...mais ce qui c'est passé hier on doit tourner la page sur ce qui c'est passé hier??? (quand je dis hier c pas forcement les 2 attentats d'alger)
        La loi de réconciliation et d'aministie ne tourne pas la page des attentats d'hier...
        Cette loi n'est pas un permis de tuer...

        Son champ d'application est bien précis...

        Avant de parler de la cette loi, Milka doit commencer par la lire pour savoir de quoi il s'agit...

        Commentaire


        • #19
          Bachi

          A aucun moment je n'ai fait preuve d'irrespect envers personnes ni les faits, j'assume mes postions jusqu'au bout.....

          Des faits que je ne cautionne pas je les dis, le forum n'est qu'un espace d'expression.

          Le Oui du référendum nous l'avons respecter mais nous l'avons jamais cautionné.
          La retombé du terrorisme, elle a été travaillée.

          La parachutage de Bouteflika n'est ni le 1er ni le dernier, Zaroual avant lui, Ali Kafi avant eux, Boudiaf Avant eux, Chadeli avant eux, l'adhésion populiste est une chose, l'approbation des citoyens on est une autre.

          Les mammouths ont les poiles durs et résistants.

          La charte a légitimé le combat des larves, faut arrêter les visions réductibles.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #20
            Impré 1
            Le Oui du référendum nous l'avons respecter mais nous l'avons jamais cautionné.




            Impré 2
            Pour ce valent les référendums chez nous je n'oserai même dire qu'il y en a eu un ......

            Impré1 et Impré2 devraient se réconcilier pour adopter une vraie position

            Commentaire


            • #21
              -Boutef est appuyé par la large majorité des Algériens.
              Parce qu'en algérie on a le droit de dire publiquement ce qu'on pense de boutef ?
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #22
                L'enchainement avec rigueur

                Bachi!

                Sérieux t'as du temps pour toi ! aya sidi !
                Pour info il n'y a qu'une seule personne derrière mon pc et mon esprit est plus que clair.

                Le référendum pour la charte de la paix, a eu lieu, un oui massif est ressorti des urnes.

                Quand on sait ce que vaut les suffrages universels chez nous, "bourrage" d'urne en 1er, l'adhésion populiste des masses au Oui du "sauveur", l'adhésion suiviste sans opinion, le Oui du dernier recours par vision cloisonnée et réductible, le oui "c'est le rose qu'il faut mettre dans l'urne y El Hadj/ El Hadja".

                Les cas sont nombreux.

                J'ai écris plus loin que nous l'avons respecter, cela ne veut nullement dire que nous croyons à la valeur du référendum sous sa forme actuelle en Algérie ou à sa véracité, mais que nous avons respecter le principe de la majorité qui n'est nullement le reflet de la réalité .

                Autant qu'opposants, nous avions et nous continuons à le faire, dénoncer et dit très haut que nous étions, nous le somme toujours, contre ce projet , il y a une grande partie de la population qui n'adhère pas à cette mascarade.

                Que nous voulons que justice soit faite, que ces larves payent pour ce qu'elles ont fait pour l'Algérie, pour toutes les âmes fauchées.

                PS: Allons Bachi tu n'as pas a faire à un esprit en plein contradiction ne t'évertues à démontrer que mon raisonnement de se tient pas, il est clair et limpide pas besoin de juxtaposer.

                Je ne verse pas dans ce répertoire là, il y a déjà tellement d'adepte....
                Dernière modification par l'imprevisible, 12 décembre 2007, 17h12.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  Je vais de créer une discussion dans la café du village. Où est Bouteflika? Ce type ne connait pas l'algérie et n'a rien à cirer des algériens. Que connait-il des coupures d'eau, des pénuries des matières premières. ¨Par contre les salons des grands palaces occidentaux il connait.

                  Je sais que je me répète mais on veut un Président à plein temps. Depuis sa venue l'algérie ne s'est jamais portée aussi mal.

                  Avec 100 milliards dans les banques américaines nos frères meurent tous les jours en mer. Les enfants dans l'algérie profonde souffrent de mal nutrition, la prostitution se banalise, le SIDA fait des ravage.... Et lui qu'est ce qu'il fait pendant ce temps. IL coule des jours heureux en Suisse (repos du guerrier !) et pense à un troisième mandat.

                  L'algérie mérite mieux moi je vous le dis. Mieux que cet incompétent de Belkhadem -intégriste déguisé- qui est entrain de ruiner l'algérie.

                  J'ai de la peine pour mon pays. Nous avons tous en commun chaoui, kabyle, arabe , targui, mouzabite d'avoir en commun cet amour profon et ce lien fort avec l'algérie.

                  Rappelez -vous les slogans des pères de la révolution "seul héros le peuple". Nul n'est irremplaçable, à commencer par Boutef

                  Mort aux islamistes, mort aux intégristes, mort aux arabisants obscurantistes
                  Djazair tahia

                  Commentaire


                  • #24
                    PS: Allons Bachi tu n'as pas a faire à un esprit en plein contradiction ne t'évertues à démontrer que mon raisonnement de se tient pas, il est clair et limpide pas besoin de juxtaposer.
                    Il sera encore plus clair et tiendra plus la route quand il resposera plus sur les faits...

                    Commentaire


                    • #25
                      moha

                      tiens sur ce forum si on voit les pro charte de réconciliation ça fait pas 70% (qui ont voté oui (par trafic) au referendum) bizzare non????
                      Bon allez, j'éspère, car je remarque que certaines personnes prennent conscience de leur faute

                      Commentaire


                      • #26
                        pourquoi bachi parle t il de milka a la 3eme personne????

                        que bachi se rassure milka connait l'algerie c'est pour cela qu'elle dit ca!!!

                        bref j'arrete de parler comme ca ca me donne mal au crane!!!
                        quand un troupeaux de terroristes attaque un village...comment peut on savoir qui a tenu la machette qui a violé qui a egorgé qui etait la pour faire le gué qui a a coupé l'electrecité, qui a fourni l'argent les armes etc etc etc

                        demain je peux tres bien dire que j'ai juste donner des infos alors que j'ai rasé un village...puisque personne n'est la pour temoigner...alors oui cette loi "amnestie" ceux qui n'ont aps de sang sur les mains...est ce que fabriquer une bombe ce n'est pas avoir du sang sur les mains?

                        Cette loi n'est pas un permis de tuer
                        ca y ressemble pourtant!!!!qu'elle lecon veux tu que les plus jeunes retiennent? qu'on peut se permetre de faire n'importe quoi , tant qu'on est assez nombreux pour foutre le bordel ca passera!!!

                        le probleme chez nous c'est la hogra poussé a l'extreme!!! aucune justice... que du mepris pour le citoyen...une vie humaine ne vaut rien chez nous

                        Commentaire


                        • #27
                          Bachi

                          Mon cher tu n'es pas en Position de savoir sur quoi mon raisonnement se tient, faut pas pousser le bouchon trop loin je te prie.

                          Tu penses me connaître au travers Mes interventions du forum peut-être?

                          C'est quoi cette manie sur se forum !!

                          Donc pour résume la chose : contente toi de donner ton avis like evry body, ne te permet pas des jugements au travers des écrans interposés !

                          Non mais!!
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #28
                            Mon cher tu n'es pas en Position de savoir sur quoi mon raisonnement se tient, faut pas pousser le bouchon trop loin je te prie.
                            Mais si puisque je suis ton interlocuteur...
                            Je lis ce que tu écris et trouve les failles...
                            Je te les dis...
                            Rien de plus...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X