Le plus grand terroriste pour moi , c'est Ait hmed , c'est lui qui n'arretait d'accablé les services de sécurité, il avait même appelé les pays puissants a faire un embargot sur l'Algerie pour qu' on meure de faim comme des rats , et cette Luiza Hanoune cette voyoux qui faisait sortir des foules au cri de Zeroual assassin !!., il n' y a pas que les islamistes qui sont responsables de note tragedie.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
deux bombes ont été désamorcées à Alger
Réduire
X
-
Mouh
Ait Ahmed n'est pas un terroriste c'est un Moudjahidin ; ce sont les colons qui l'appelaient terroristes puisqu'ils se battaient aux côtés des révolutionnaires qui étaient tous appelés terroristes. S'il a poursuivi le combat c'est parce que le pouvoir a été accaparé par des hommes qui n'avaient rien de révolutionnaires sans sens de l'honneur et de la parole.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Le terrorisme, qu'il soit d'inspiration Islamiste, Démocrate, Berberiste, Communiste.............
66
Je vois que tu reprends le discours de boutef à Batna,j'ai 29 ans dans ce pays et je n'ai jamais vu de terroristes d'inspiration démocrate,communiste ou même berberiste bien que je n'ai jamais approuvé leurs façons de protester...
Le plus grand terroriste pour moi , c'est Ait ahmed
mouhcous
Tu devrais revoir la réponse de Ait ahmed à Anouar hadam à sant égidio..tu comprendrais peut être que cet homme est un grand, c'est pas ferhat mehenni...from the cradle to the grave.
Commentaire
-
Double6Alors c'est pour ca qu'il faut etre vigilant. Il n'y a pas mieux que la vigilance face à ces laches.
Commentaire
-
Tu devrais revoir la réponse de Ait ahmed à Anouar hadam à sant égidio..tu comprendrais peut être que cet homme est un grand
Commentaire
-
mouhcouscous:Le plus grand terroriste pour moi , c'est Ait hmed , c'est lui qui n'arretait d'accablé les services de sécurité, il avait même appelé les pays puissants a faire un embargot sur l'Algerie pour qu' on meure de faim comme des rats , et cette Luiza Hanoune cette voyoux qui faisait sortir des foules au cri de Zeroual assassin !!., il n' y a pas que les islamistes qui sont responsables de note tragedie.
Commentaire
-
Allane
Pourtant il est normal que les algériens cherchent à comprendre qui se cache derrière tous ces attentats. Tu ne pourras faire croire à personne qu'ils ne bénéficient pas du soutien de hautes sphères pour obtenir les moyens de réaliser leurs actions. D'ailleurs c'est l'interêt de tous que l'on sache qui tu qui pour identifier qui est réellement l'ennemi car pour l'instant c'est le flou total.Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent
Commentaire
-
Le plus grand terroriste pour moi , c'est Ait hmed , c'est lui qui n'arretait d'accablé les services de sécurité, il avait même appelé les pays puissants a faire un embargot sur l'Algerie pour qu' on meure de faim
Commentaire
-
deux bombes ont été désamorcées à Alger
je confirme, à chaque carrefour de la ville des engins sont prêts à exploser.
...................................
il faut arrêter d'ouvrir des discussions qui portent uniquement sur des suspicions et qui entretiennent et augmentent ce climat de terreur.Mr NOUBAT
Commentaire
-
ait ahmed ou bouteflika?
Drole de maniere d'analiser les choses, on aprend que l'un des terroristes suicidaire est un gracié du président de la republique et on accuse qui d'etre un relais des tango?....ait ahmed. j'ai essayé de raisonner bien, de raisonner de travers, de raisonner d'une maniere tordu, mais je n'arrive pas a retrouver le chemin utilisé pour tomber sur cette conclusion je ne le retrouve pas!! il faut regarder la realité en face, aprés trois amnesties qui n'ont rien donné il faudrais peut etre passer a autre chose... l'enfensive par exemple!!! la main tendu ne serre a rien puisqu'il il ne s y accroche que le temps de passer quelques temps de vaccances avec leur familles et il reprennent leur activité favorite. arretant d'accuser des hommes qui tout au long deleur vie on refusé le compromis avec les millitaires et le pouvoir. arretons d'avoir un discours a l'ENTV, il faut lire, se documenter pour comprendre une situation ou le sang des algerien sert de monnais d'echange, depuis des mois le gouvernement savait que le conseil constitutionnel était visé!!! mais ils n'ont pas pu empecher l'attentat!!! cette situation aurait couté sont poste a n'importe quel ministre de l'interieur, a n'importe quel chargé de securité de la ville dans lequel il s'est produit, et sur le champ!!! mais chez nous ont utilise cette information a la télé sont gene ni honte comme un argument pour dire que nous fesons du bon travail!!!! quel bon travail?!!! l'attentat a eu lieu!!! c'est un echeque lourd de consequence.... pour les citoyens!!! ça n'empechera pas les ministres de passer un week end avec leurs familles au club des pins ou a l'etranger!!! voila la realité des choses, on algérie ce qui peut couter sont poste a un ministre n'est pas l'echec, mais la perte de soutiens influent qui n'arrive generalement que par la perte de l'interet de ces derniers!! sur ce je vous salut mes cheres compatriotes« la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.
Commentaire
Commentaire