Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jazeera est une chaîne terroriste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne pas oublier qu'elle a été fondée au Quatar, un des refuges sûrs pour les riches islamistes, et que le Quatar prone l'idéologie Wahhabite comme son grand voisin !

Pas étonnant que certains sont "pour", vu le nombre de salafistes qui regardent cette chaine

Commentaire

Tu sais medit la democratie est une culture,nos maghrebins sont des attardés sentimentaux,ils savent pas c est quoi la liberté d expression,c est à geometrie variable pour eux quand ça les arrange
      alors o doit apprendre la démocratie de l'arabie Saoudite ou de Quatar , ?

nous donner l'exemple de El Jazeera sur la démocratie , cites moi un article , ou une vidéo , où un responsable Qatarien est critiqué .

ne me dis pas que au Quatar , la gestion est parfaite à 100 % , pourtant à chaque fois quand on lit sur le Quatar à travers cette chaine , on aura l'impression que le Quatar est l'exemple de la gestion des ressources et de bonne gouvernance parfaite dans le monde

cites moi si dans les calendarier des pays des Golfs ( ton exemple de democratie ) ont quelques choses comme le 5 octobre 88 , ou 1 Novembre 1954 ...le 20 Avril 1980 , ou le 14 juillet 2001

Commentaire

Tout ce que je peux dire,tous les chefs d états arabes et tous les rois et princes arabe tremblent d 'el jazira
        Ils ont beau à inventé el aarabiya,mbc au liban,wallou,c est el jazira qui domine,la preuve meme des chaines occidentales achetent ses scoops

Commentaire

Bonsoir !

Le sondage est un peu osé, mais ça nous apprend quand même qu'il y a 12% (de 9000) de personnes qui pensent comme ça et qui sont des cons !

Je pense que cette chaine est pro-américaine, elle fait la propagande du terrorisme parce que justement les USA en ont besoin, et même des fois il le créaient (comme ils ont créer le personnage de Ben Laden, ...) ! Mais néanmoins, cette chaine passe l'information crue et chacun doit faire son interprétation lui même !

Commentaire

Je trouve cette question absurde, vraiment absurde.
            Et je ne vois vraiment pas l'interet dont certains s'efforcent de voir.
            Ainsi va le monde

Commentaire

Je dirai également qu'on doit pas répondre à une question absurde en posant une autre tout aussi absurde. et voila que le monde arabe baigne dans l'absurde.
              Ainsi va le monde

Commentaire

la question n'est pas de savoir si cette chaine est bien ou pas mais que : un tel sondage est grave tres tres grrrave.

Commentaire

nous donner l'exemple de El Jazeera sur la démocratie , cites moi un article , ou une vidéo , où un responsable Qatarien est critiqué .
                  je peux pas mettre une vidéo ou un article mais j'ai entendu déjà sur cette chaine des critiques envers le qatar même, certes la critique est plus légère et rare que pour les autres mais en tout cas, y a une liberté qu'on ne retrouve pas beaucoup chez les autres, et des sujets sensibles et tabouts sont abordés avec audace et une relative impartialité, quand retrouve pas sur d'autres chaines même occidentaux, et qui dit liberté dit forcement donner la parole à tous, et donc mécontenter forcement certains, sachant que la chaine du hizbollah a été interdite en Europe et au états unis et bien c'est une forme de cencure malgré tout, alors quand est ce que c liberté de la presse?, quand est ce que c cencure? à quelles conditions?? chacun à finalement à ses critères du "correcte", de la liberté..

Commentaire

je peux pas mettre une vidéo ou un article mais j'ai entendu déjà sur cette chaine des critiques envers le qatar même, certes la critique est plus légère et rare que pour les autres mais en tout cas
                    Eljazeera pour moi est un petit oasis dans le grand désert médiatique arabe certes, mais je dis impossible, jamais cette chaine a critiqué le Qatar, jamais jamais, je la suis depuis bien longtemps et je n'ai jamais eu à entendre une critique ni légère ni moyenne ni lourde ni quoique ce soit sur le Qatar, j'aimerai bien que tu me dise de quelle critique il s'était agit.
                    Tu m'apprendras d'une ignorance là.
                    Ainsi va le monde

Commentaire

j'aimerai bien que tu me dise de quelle critique il s'était agit.
                      Tu m'apprendras d'une ignorance là.
                      Si si plusieurs fois même
                      ça remonte à loin, exemple, le libre reproche d'auditeurs et commentaires
                      au sujet du silence entre autre du qatar et de sa position (associé à celle de l'arabie S.) car contre le hizbollah, lors du conflit ou agression d'israel contre le liban, c'était à cette occasion, de même que plusieurs invités ont pu incriminer librement le qatar qui accueillait le QG américains lors de sujet traitant de l'occupation américaine en irak ou sujet de ce genre

Commentaire

En octobre de cette année le magazine allemand Stern, a organiser un sondage sur le régime hitlérien, résulta : un quart des Allemands jugent que le régime d'Adolf Hitler a aussi eu des bons côtés !

Question: le magazine Stern est il nazie ?

Puis al jazeera moi je l'aime bien, surtout parce que la présentatrice du 20 H est une charmante libanaise, sa me change du tas de bouse géante qui présente le 20H sur teftef TV !

Commentaire

es qu'on peut voté plusieurs fois ? si c le cas donc le vote ne vaut rien

Commentaire

nadiros

l'adminstrateur du site jazeera , controlent les @IP , et acceptent pas une adresse IP déjà votée

Commentaire

salem sensib

donc c'un site visité par des tero ou des ennemis de l'algérie que je v pas dire quelle pays .

mais ta raison la question ne se doit mm pas être posé .

Commentaire

bof, c pas difficile d'avoir plusieurs adresses IP, ou de voter de plusieurs postes, les renforts ça existe, surtout quand on a un message à faire passer

Commentaire

Chargement...
                                X