Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes des hommes politiques arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolée mais d'après mes info Mohamed VI connaissait sa femme avant la mort de son pere et je crois que au contraire c'est son entre en politique qui a retarder son mariage et non pas le contraire.

    Lalla selma même si elle n'est pas politicienne est cadre ingénieur en informatique, donc plus diplomé que madame Cécilia et surtout moins ambitieuse ce qui n'est pas une tare.

    Commentaire


    • #17
      Oupss ..... j'ai encore dis une bétise merci pour ces eclairissements Lalla Amelle
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #18
        Désolée mais d'après mes info Mohamed VI connaissait sa femme avant la mort de son pere et je crois que au contraire c'est son entre en politique qui a retarder son mariage et non pas le contraire. @amelle
        désolé à mon tour, je ne crois pas une seconde à cette thése ! evidement je n'ai pas de "sources" du tout et donc, ca reste que de la parlotte, mais le bon sens voudrait qu'on ne devrait pas prendre pour argent comptant cette histoire de "retarder le mariage royal pour rentrer en politique" !
        comparaison n'est pas raison, mais j'estime quand à moi que le mariage de M6 et exactement le meme que celui de notre Boutef ! il fallait absolument se marier sinon ca passera pas, notre environnement culturel ne permet à quiconque de diriger tout un peuple sans avoir éte "casé' et bon pére de famille !
        je ne vais pas insulter nos amis Marocains trés pointilleux quand il s'agit de leur Majesté, mais pour moi, le seul but de son mariage est bel et bien les couvertures trés convaincantes de Paris match, Gala et cnie et evidement "respecter son peuple" en lui donnant un peu de reve en lui clouant le bec !

        Commentaire


        • #19
          Je ne pense pas qe ce soit des ragot, c'est la version officielle et jusqu'a maintenant personne n'est venu la contredire, perso je pense que cette femme est assez intelligente pour ce faire apprécier de par son esprit tout autant que sa beauté

          Pour plus de détail sur Lalla Selma

          http://www.khaoula.com/mariage_roi_maroc_suite.htm

          Commentaire


          • #20
            l'ex femme de Mickael Jackson est trés intelligente aussi..... ! du reste, pas rancunière pour un sou ! à la barre du tribunal ou est trainé son ex mari, elle a dit certaines verités qui ont singulierement déplu aux détracteurs du chanteur ! eux qui pensaient trouvé par ou accabler et enterrer sa libérté definitivement !
            moralité : quand il s'agit d'hommes de Pouvoir, d'influence ou de fric, on peux tout dire et son contraire et aucune source n'est suffisante pour affirmer quelque chose ! normal, il y'a toute une armée d'avocats, d'hommes d'ombre et de mains pour faire passer n'importe quel message !

            Commentaire


            • #21
              Je te comprend pas Tizi, qu'est ce qui te dérange chez Lalla Selma ???

              A moins que ce soit de la jalousie ... mélangé à un brin de machisme

              Commentaire


              • #22
                et bien chere amelle, tu n'est pas trés loin de la verité !....

                Commentaire


                • #23
                  Je partage l'avis de tizi oulou.. les hommes politqiues abusent en se montrant avec leurs femmes a tout bout de champ.

                  Exemple

                  Le VSD de cette semaine : Nicolas et Cecilia





                  Le Paris-Match de cette semaine : Dominique et Anne -Laure


                  “If you think education is expensive, try ignorance”
                  Derek Bok

                  Commentaire


                  • #24
                    Eh bien Stan faut savoir ce que tu veux, tout a l'heure tu disais à quand une Cécilia dans le monde arabe ..... finalement on ne comprend plus ta pensée

                    Commentaire


                    • #25
                      Amelle. j'ai dit qu'une femme d'un homme politqiue doit étre active , mais j'ai bien dit qu'il faut pas abuser a se montrer sur la une des magazines à tout bout de champs. il faut pas tomber dans l'extreme et faire de la politique spectacle.
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #26
                        femme arabe..

                        Le + belle c'est Rania de jordanie..

                        Commentaire


                        • #27
                          >>>Le + belle c'est Rania de jordanie..

                          Rimiti d'oran pour moi....

                          Commentaire


                          • #28
                            femme arabe..

                            Un peu de serieux..on parle des femmes des chefs d'Etat arabe..pour une fois qu'il y a quelque chose qu'on peu revendiquer..
                            en plus Remitti n'est pas de Oran..

                            Commentaire


                            • #29
                              Azul Stan,

                              En premier, un homme d etat, uen femme d etat, n affiche pas sa femme/son homme pour plaire, mais plutot pour dire... eh people, je suis accable de responsabilites, mais, regardez, je mene quand meme une vie normale avec cet femme/homme que j aime... et dire que boutef n a ni l un l autre ( et si tizi oualou est jalou du Roi, Lalla selmalui cederait volontiers sa place :-)).

                              Et qu est ce que c est que cette histoire d homme d etat arabe affichant sa femme arabe en parlant d algerie. Vous osez refuser a votre president son amazighite! Il l a avoue lui meme, le jour meme ou il a bombarde les kabyles chez eux avec cette infameuse sentence:"tamazight ne sera jamais officielle" et de rajouter "bandes de nains!"

                              mais l objet de mon intervention est autre. C est l histoire de ce journaliste de New york times qui a fait un sejour en Algerie, (Alger, et tizi) pour ecrire un article sur le printemps noir(cet article a ete publie l annee passe, son nom c est "Adams quelque chose"). Il a ete recu a Alger par des amis a ses amis. A alger, on l a invite a la maison. La dame de la maison a servi le the ou le cafe et s est efface'e du salon. Lors de son sejour a tizi, le journaliste a ete convie aussi chez des amis a lui. La dame de la maison lui a servi un cafe et un the mais s est assise sur le fauteuil et a debattu abec Monsieur et son cher mari! Une lalla qui porte le pantalon!

                              en parlant d affichage et de l algerie. Avez vous oublie' qui est djamila Bouhired? Fadma n soumer et un tas d autre femmes qui ont pris les armes pour cette algerie independante (pas celle d aujourd;hui bien sur).
                              moi je voterais volontiers pour une femme presidente de la kabylie :-)
                              et si je dois l exhiber, elle sera ma partenaire a la clinton/Hillary, you get two for the price of one :-)
                              les despotes veillent... les femmes sont encore sous les bourkas de la fausse pudeur.

                              Commentaire


                              • #30
                                Je pense que la reine Rania de Jordanie est de loin la "première dame" la plus moderne et celle qui oeuvre le mieux au profit de son peuple, dans le monde musulman. Aussi, elle est la coqueluche des grands couturiers.

                                Le TIME lui avait consacré un dossier l'année passée : http://www.time.com/time/europe/html/040223/rania.html



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X