Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël présente ses condoléances à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les Kamikazes sont 100 % made in Algeria, alors laissez Israel et le Mossad, les USA et la CIA et le MAkhzen de coté. Faut combattre le GSPC, ne pas se tromper de nos ennemis.... le GSPC est l'ennemi de dieu et de l'algerie et du monde alors faut combattre ces Nazis de nouvelles genres
    les bourreaux qu'il soit internes ou externes à l'algérie ben il cesse pas d'être bourreaux pour autant, GSPC est une abjecte organisation terroriste, coupable du pire, mais dans cette affaire c claire. Et d'autres sont coupables dans d'autres affaires même si c pas en Algérie et même si les victimes ne sont pas algériennes, et même si les bourreaux ne sont pas d'el qaida. c claire que dans ce cas précis pas besoin d'aller chercher des responsables à droite à gauche alors qu'ils crient haut et fort leurs folies destructives.

    JE m'enfout de la Palestine lorsque mon propre peuple souffre,
    Moi non je compatis aux malheurs des palestiniens, des irakiens comme aux malheurs de mes compatriotes, je fais pas dans la préférence nationale:22: une chose n'empèche pas l'autre, même si le lien affectif avec la mère patrie est naturellement plus fort, donc la réaction aussi.

    Commentaire


    • #32
      Arrêter de massacrer les palestiniens et après on va voir.
      "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

      Commentaire


      • #33
        Faut pas peter plus haut que son Q

        Rica...


        Detrompe toi mon ami, l'algerie souffre depuis plus de 15 ans seul, et aucun des pays arabes n'a porté sont aides ni logistique ni morale a notre pays ou plutot a notre peuple....Pire, c'est les arabes eux meme qui nous ont lacher et voullu nous faire plonger au plus bas des abisses. Je ne peux donner d'exemple a voir juste les relations avec nos voisins pendant la derniere decennie, chose qui prouve mes dires.

        Bref, je vais te dire une chose, chaqu'un a son dieu, Boutef a bien repris un jour cette parole : "INA LIL KAABA RABAN YAHMIHA"...Alors qui va nous proteger nous contre ses sauvages criminelles, sans doute pas les beaux parleurs de la Ligues arabes.

        Alors pour rester sur ma ligne de conduite, mon premier souci est mon propre peuple, "ALMOUMEN YABDA BROUHO -- faite la traduction SVP". Si on arrive a sortir notre pays de cette big m.erde, c'est comme si on aidé tt les autre pays arabes, alors balayant d'abord a nos portes avant de vouloir etre un leader ship ou de donneur de lecons d'une region, alors qu'on arrive meme pas a proteger les citoyens.




        Cela dit, je soutient le peuple palestinien dans sa soufrance, eux aussi sont victimes de la lacheté du monde arabe....

        Commentaire


        • #34
          Detrompe toi mon ami, l'algerie souffre depuis plus de 15 ans seul, et aucun des pays arabes n'a porté sont aides ni logistique ni morale a notre pays ou plutot a notre peuple...
          consciente de la souffrance de cette population, étant donnée que je suis une enfant de l'Algérie qui a vécu et assisté à ces nombreux malheurs depuis petite, toi tu parles des pays arabes qui à mes yeux et comme tu le sais si bien ne représente en rien leurs peuples, et beaucoup d'arabes citoyens, pas les gouvernement partagent le malheur des algériens, comme nous les leurs et pas que les pays arabes
          Cela dit, je soutient le peuple palestinien dans sa soufrance, eux aussi sont victimes de la lacheté du monde arabe....
          D'accord, mais juste nuancer,et de taille la lâcheté des dirigeants arabes

          Commentaire


          • #35
            bouteff

            Bouteff n'a plus rien a donner a l'Algerie;il faut qu'il cede,mais il ne veut pas mourir dans l'oubli,il veut que la ceremonie soit grandiose
            Coucher du soleil à Agadir

            Commentaire


            • #36
              Israel nous présente ses condoléances meme dépourvues de sincérité, Aljazeera lance un sondage bidon et l'opinion public arabe avec une légère majorité soutient les attentats d'Alger, ça donne à réfléchir.
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #37
                "l'opinion public arabe avec une légère majorité soutient les attentats d'Alger, ça donne à réfléchir."

                ce n'est pas l'opinion publicarabe, mais celle des internautes qui ont voter, il y en a ils ont du mal à comprendre.

                Commentaire


                • #38
                  ce n'est pas l'opinion publicarabe, mais celle des internautes qui ont voter, il y en a ils ont du mal à comprendre.
                  La langue arabe n'est pas langue seconde pour beaucoup hein ! d'ailleurs personne ne l'apprend meme des arabes immigrés de la deuxième générations, et c'est triste mais c'est un autre sujet ça.
                  Donc, ce sondage est en majorité fait par des arabes, personnellement ça m'a bcp choqué et j'avoue franchement que je reconsidèrerai certaines de mes positions, en grande partie à cause de ce type de sondage.
                  Ainsi va le monde

                  Commentaire


                  • #39
                    pourquoi tu me parles de la langue arabe ? par contre c'est vrai que personne l'apprend et ça c'est la faute des pays arabes qui ne font rien pour la promouvoir.
                    sinon pour le sondage, quelles positions tu vas reconsiderer ? comme je l'ai dit ce sondage n'est pas representatif, je suis meme étonné qu'on en parle sur ce forum, sauf si vous voulez donner de l'importance à un sondage fait sur un site internet dont seul ceux qui ont voulu répondre l'ont fait (et qui vous dit que seuls ceux du moyen orient ont voté ?)
                    les sondages internet quelqu'il soit ne sont pas representatif, que ça concerne la politique ou le sport, il suffit que l'une des parties se mobilisent plus que les autres.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour Houmaiz
                      je reconsidèrerai certaines de mes positions, en grande partie à cause de ce type de sondage.
                      Ce genre de sondage n'a pas plus de valeur qu'un sou noir...

                      Commentaire


                      • #41
                        pourquoi tu me parles de la langue arabe ?
                        En parlant de la langue arabe en étant pas langue seconde cela veut dire que le sondage est presque entièrement réalisé par des arabophone natifs, puisque des arabophones non-natifs n'existent pas ou presque, t'as compris mnt ?
                        ce qui veut dire que le sondage traduit quelque peu l'opinion public arabe puisque c'est eux seuls qui peuvent comprendre la question.
                        Ce genre de sondage n'a pas plus de valeur qu'un sou noir...
                        Salut Bachi
                        Je suis de ton avis Bachi, je le trouve bidon et absurde mais le fait de poser une question pareille est en soi écœurant, qu'importe le résultat après, comment peuvent-ils se permettre ça ?
                        On espérait la solidarité dans pareilles circonstances, au pire ils auraient pu se la fermer.
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #42
                          Si c'était un sondage scientifique, c'aurait été instructif.
                          N'est-ce pas ?

                          Commentaire


                          • #43
                            "ce qui veut dire que le sondage traduit quelque peu l'opinion public arabe puisque c'est eux seuls qui peuvent comprendre la question."

                            non justement, les sondages sur internet sont toujours bidon car un camp se mobilisera toujours plus. ce n'est pas un sondage fait sur une population representative, en quoi les 16000 cons qui ont votés oui sont-ils plus representatifs que ceux qui ont mis non ? ça aurait été un sondage normal ok, mais là c'est un sondage fait par le net.
                            je vais te donner un exemple, les sondages sur le net qui concerne le foot. Ils ne sont pas representatifs de la population car il y aura toujours des supporters d'une equipe qui vont plus se mobiliser, et donc cela foire tous les sondages.
                            pour la langue je vois où tu veux en venir, ce n'est pas ça que j'ai dit, mais ça "(et qui vous dit que seuls ceux du moyen orient ont voté ?)"
                            il fallait comprendre qu'il y a aussi des maghrebins parmis ceux qui ont mis oui.

                            Commentaire


                            • #44
                              "L'Algérie ne reconnaît pas Israël et n'a même jamais fait de pas vers la normalisation de ses relations avec Israël, à l'inverse du Maroc et de la Tunisie dans une certaine mesure", a ajouté l'ambassadeur.
                              Bizzare? pourquoi ce rappel? tous le monde le sait! Qu est ce qu Il aurait ecrit si les attentas seraient passé au maroc ou en Tunise? Mieux?
                              Juste pour ns dire que vs etes genereux ou civilsés?
                              Soyez civilisés avec les palestiniens d abord,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X