Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon Jazeera 54,5 % sont pour les les attentats d'El Qaïda en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai pas fais journalisme, alors j'aimerai savoir est ce que déontologiquement parlant-si j'ose dire-on à le droit de poser cette question??

Est ce qu'on aurais les mêmes résultats du sondage si on avais posé la question autrement genre:

Est ce que vous êtes pour les tueries de civiles et d'innocents en Algérie???
    from the cradle to the grave.

Commentaire

Les freres arabes nous veulent du bien c'est pour ca qu'ils appuient al quaida au maghreb islamique.
      C’est le message que ce sondage veut transmettre aux Algériens.

Commentaire

a quand une bombe a aljazera svp

Commentaire

Ce sondage n'a aucune valeur, IL ne faut pas tenir compte de cette chaîne. C’est une chaîne qui jette de l’huile sur le feu.
          "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

ben c connu que les mouvements fanatiques militant: (par définition)militent activement, alors un sondage comme celui là, fait partie de leurs missions de communication et de propagande, eux plus que ceux qui serait naturellement contre, vont voter massivement, et utiliseront tous les moyens pour gonfler le oui, car ils sont motivés, je dirais enragés, s'ils le sont pour mettre des bombes et bien appuyer sur un bouton c rien, surtout que leur toile d'araignée sur le net et du raiseau info ça fait longtemps qu'ils l'ont tissé comme il faut, ceux qui sont contre ils vont pas trop s'intéresser à ce genre de sondage, qui a le courage ou le cœur d'aller répondre à ce genre de sondage parmi les être humains "normaux"??? pas grand monde algériens ou non

Commentaire

Bonne réponse rica ,merci.
              "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

La vraie bombe , c'est cette calamité d"Al jazeera qui fait la part belle aux barbus.

Nous avons malheureusement la chaîne ( supposée libre) que nous méritons.

Dernièrement, un libéré de Guantanamo a disposé d'un temps d'antenne record de la part de cette chaine parce qu'il aurait été "torturé" et "violé" par les américains.

A aucun moment la speakerine ( car c'est le terme qu'elle mérite)n'a mis en doute son discours.

Pourtant à voir sa barbe hirsute et son accoutrement et surtout son discours, il n'avait rien d'un chérubin.

C'était le prototype d'un Kamikaze comme ceux qui ont ensanglanté Alger.

Commentaire

Autre Post..

Certain parmis vous..avais il ya quelque post..

soutenait le fait que les Terrorisme..était l'arme du faible..et que parfois ..il fallait passez par là..et que dans certain cas ça pourrais se justifier..

qu'en pensez vous maintenant..?

Commentaire

NE CONFONDONS pas tout

les actions armees(appelees sournoisement terrorisme) menees pour liberer a terme un pays de l oppression colonialiste ou dictatoriale sont justifiables recommandables et honnorables

les actions menees au non d une religion sont le terrorisme
                    ils veulent nous liberer de quoi
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

au lieu de critiquer la chaine, vous vous etes jamais demander si ce sondage est fiable ?
                      c'est un sondage fait en ligne, donc seuls ceux qui veulent donner leur avis le font, ils ne sont pas representatifs du monde arabe, faut reflechir parfois.

Commentaire

"soutenait le fait que les Terrorisme..était l'arme du faible..et que parfois ..il fallait passez par là..et que dans certain cas ça pourrais se justifier.."

et si on transpose ça sur l'algérie ça donne quoi ?
                        la situation actuelle en algérie n'a rien à voir avec la palestine, l'irak ou meme à l'algérie des années 50, j'aimerai bien savoir quelle justification tu donnes au sujet qui nous concerne ?

Commentaire

les "authentiques arabes" méprisent les maghrébins, en général.Allez au Quatar , en syrie ,en egypte , dans les E.A.U et demander leurs ce qu'ils pensent réelement des algériens alors la mort d'algériens, ça ne les gêne pas

Commentaire

hummmm
                            1-El djazeera ne fait que montrer une fois de plus sa lâcheté et son manque de professionnalisme

2-les gens qui osent répondre sont eux même des zombies, car être terroriste c'est d'abord dans la tête, et c'est inquiétant

3-C'est un sondage désavoue le mythe, pour les gens qui ne veulent pas le reconnaitre, de l'unité imaginaire du monde arabe, car les pays du golf ne nous vois pas comme des freres, bien au contraire, et que les pays du Maghreb doivent se remettre sérieusement en question vis à vis de la ouma arabia

4- Le gouvernement algérien doit arrêter la diffusion de cette chaine chez nous.

puis juste pour dire que c'est dégueulasse ce que fait el djazeera, c'est dégueulasse.

Commentaire

Bonsoir !

C'est un sondage truqué

Hier, vers 20 heures j'ai voté dans ce site (non), les résultats étaient de 12% oui et 88% non.
                              C'est sûr qu'il y a quelques uns qui ont voté à plusieurs reprises (ne me dites pas le truc de l'IP, car on peut changer d'IP comme on veut, il suffit de se déconnecter et de ce reconnecter et on a une nouvelle adresse !)

Commentaire

lynx

1 je prefere voir une chaine qui lance le débat plutot qu'elle repete ce que le gouvernement espere.
                                2 je suis d'accord
                                3 ce sondage ne represente rien, il a été en ligne sur le site de la chaine, ce n'est pas un sondage fiable. quant aux arabes qui vivent au moyent orient, j'en connais (j'ai meme de la famille là bas) et ça rien à voir avec ton discours. sinon tu parles du maghreb, mais désolé de te dire ça, mais j'ai plus confiance aux egyptiens et aux syriens qu'aux marocains.
                                4 on parle de la liberté de la presse tout le temps içi, je constate juste que ce n'est pas ça que vous voulez mais que la presse ne reprenne que vos idées (quand je dis vous, c'est en general pas à toi particulierement)

Commentaire

Chargement...
                                X