Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon Jazeera 54,5 % sont pour les les attentats d'El Qaïda en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je m’en fou des réponses des plaisantins à ce sondage, qui en majorité j’en suis sure ne sont pas algériens, mais Al-Jazeera n’a pas le droit de poser cette question. C’est inadmissible !! Elle heurte la sensibilité du peuple algérien qui n’a pas encore cicatrisé ses blessures.

Je propose que tous les forumistes de FA envoient une pétition à la rédaction de cette chaine plus que douteuse.

Est-ce que quelqu’un peux nous trouver son email et rédiger une lettre de protestation en anglais ?

Merci
    Dernière modification par shadok, 17 décembre 2007, 21h10.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Liberté d'expression..

Même si certaine reaction sont normale..il ne faut pas être epidermique

bien sur que ce genre de procedé est douteux..mais il ne faut pas y donner plus d'importance.

Commentaire

c est bien shaddok mais t es pas obliger de leur ecrire en englais voyons ce sont des journaliste il doivent etre tres instruit ces cretins ils doivent parler l arabe et le francais enfin je l espere pour eux

Commentaire

n'importe quoi

c'est quoi ce post, la phrase est incompréhensible, on n'écrit pas ce que l'on entend vaguement!!!!!!!, d'autant plus qu'ils peuvent pas dire ça

Commentaire

Chargement...
          X