Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lobby juif et medias français!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour aller dans le sens de notre ami Bachi et recommander de ne pas aller trop vite dans la diabolisation de l'autre et toute la communauté avec, je dirais ceci :
    certes il y'a un lobby juif puissant et qui excelle dans son efficacité à noyer la question palestienne, reste que ceux qui tiennent la dragée haute à ce lobby sont souvent eux meme des .......juifs !
    - qui se fait trainer en justice pour antisémitisme plus qu'a son tour ?
    ( Edgar Morin, notoire philosophe ! )
    - qui "emmerde" tres genereusement excusez l'expression les "representants" de sa communauté, quand il est invité à la télé ?
    Rony Brauman ( medecins sans frontieres ) né à Jerusalem et donc israelien par dessus le marché !
    - qui adore compliquer la vie aux journalistes et autres habitués de l'antenne, et leur assener leur "pensée unique" en pleine figure ? Jean Francois Kahn !
    - qui ecrit des pamphlets anti sionistes les plus virulents ? encore des juifs ! epargnez moi la memoire des noms polonais à coucher dehors !
    donc, sur ce coup, Bachi a raison, balayons aussi devant notre porte, elle n'est pas trés clean franchement !
    Dernière modification par tizi oualou, 06 juin 2005, 23h01.

    Commentaire


    • #17
      et de +

      il ne faut pas oublier daniel mermet sur france inter dans la bas si j'y suis.Et même alain gerard slama du figaro et de france culture qui semble tourner sa veste libérale depuis celle (la veste) du dernier référendum.
      Mais je ne tirerais pas la même conclusion.Je crois plutôt qu"il y a 1 partage des taches ,1 organisation tres performante pour se placer a la tête de tous les mouvements d'opinion voire scientifiques au profit des membres de cette communauté : peuple d'élite mais dominateur disait le grand charles.(autre exemple :rotschild et marx)
      C' vrai que ce que je dis peut être dévié vers des théories dangereuses mais les faits sont têtus
      Dernière modification par nif oul khsara, 07 juin 2005, 13h58.

      Commentaire


      • #18
        1eme François Khan n'est pas juif et 2eme,il n'est pas antisioniste,il fallait l'ecouter hier sur radio shalom ou les Palestiniens sont traitent de terroristes et qu'il fallait supprimer le HAMAS.Par contre l'etat sioniste a le droit de se protegé.Ce mec à deux visages et tout depend ou il se trouve et avec qu'il se trouve.Moi ce qui me mit les boules,les kablyes qui se mettent et defendent l'etat sioniste,ils ne se rendent meme pas compte qu'is sont utilisé pour semer la haine entre nous et les kablyes.Pour diviser à pas mieux que les sionistes.En tout cas je suis contente qu'il n'ya plus de juif en l'Algerie.N'oubliez pas que pendant la guerre d'independance,les juifs d'Algerie se sont battu du coté de l'OAS et que meme le mossad est venu aider l'armé Française à constatine.Les juifs d'Algerie regrette leurs vie d'avant ou ils etaient les colons et nous les Arabes leurs souffre douleur.Et puis M....je ne veux pas d'eux chez moi.Ils font trop de mal à mes fréres Palestiniens et célà j'ai du mal à le supporter et surtout de voir autant d'injustice et qu'ils peuvent faire se qu'ils veulent et jamais les nations unis ne reagi TROP,TROP EN A MARRE STOP LE MASSACRE.J'AI DE LA HAINE ENVERS CERTAINS GOUVERNEMENT ARABES QUI SONT EN RELATION AVEC CET ETAT RACISTE D'israél

        Commentaire


        • #19
          ce que l'on oublie dans tout ça c'est ceci: le danger qu'il y a à vouloir réecrire l'histoire...il y a eu diaspora juive, ils ont quitté leur terre pour des pays où on leur en a fait voir de toutes les couleurs jusqu'à l'apotéose, à savoir vouloir les éliminer...ces mêmes pays se sentant coupables ont cru pouvoir se débarrasser de leur sentiment de faute en se débarrassant des juifs sous des dehors charitables, puisqu'ils ont donné l'impression de réparer en donnant ce qui était le plus cher aux yeux des juifs(quand ceux ci se sont rendus compte qu'ils narriveraient à s'installer nulle part, et qu'il aurait mieux valu ne jamais s'exiler): un état! MAIS peut -on se permettre d'imposer un peuple à un autre après des siècles d'histoire? que diraient les WASP américains si les Indiens leur disaient rentrez chez vous!
          je pense que les ocidentaux ont fait exprès car ils savaient que créer israel déstabiliserait encore plus les arabes...mais bon c'est la loi du plus fort! aujourd'hui il faut accepter israel et arreter de faire le jeu des occidentaux, en se montrant raisonnables et efficaces, créons nos lobbys!
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #20
            terra incognita

            ils ont quitté leur terre
            Ah bon c'était leur terre?Ils avaient 1 droit de propriété?Délivré par qui donc?
            Revoir les déclarations de l'abbé Pierre à ce sujet.Bien sûr on l'a fait taire en l'accusant d'antisémitisme.Les idées fausses c'est comme les tubes de l'été àforce de les marteler on ne sait plus s'en passer

            Commentaire


            • #21
              ben ils y habitaient!
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #22
                tizi
                comment expliquer la présence de ce lobby juif en France
                alors que la majorité des gouverneurs et multinationales françaises sont chrétiens?
                j'esssaie seulement de comprendre
                merci de me répondre

                Commentaire


                • #23
                  Sapien "Citation:
                  DE CAUET AVEC ARTHUR



                  Quel est le rapport entre les embrouilles de ces 2 bouffons et le conflit israelo-palestinien ?"

                  tres bone question .
                  Apparamment aucun .
                  Or, pour Arthur du moins,il s agit d un sioniste fini qui ,grace à sa notoriété est un vecteur de communication.
                  De plus,il est un maillon du systeme médiatique.
                  Et enfin, il donne le "la " par ces productions de ce que doit etre la beurette .
                  Il participe ainsi à la destructuration de la communauté musulmane.
                  Si une maghrébine doit etre médiatisée, autant qu elle corresponde à leur schéma selon eux .
                  Un " exemple " pour les maghrébines qu elles sont invitées à suivre implicitement,autant par NP NS , SOS racisme ,le PS et autres pots à sionistes .
                  Il n y a jamais rien sans rien .
                  Les médias sont quelque chose de beaucoup trop sérieux (même quand il s agit de distraction)pour que cela se fasse à la légere .

                  Commentaire


                  • #24
                    "...Or, pour Arthur du moins,il s agit d un sioniste fini ..."

                    excuse moi laigle
                    je crois quen accusant Arthur de "sioniste" tu n'as convaincu personne

                    Commentaire


                    • #25
                      Salam ,


                      amarimaa
                      mais bon c'est la loi du plus fort! aujourd'hui il faut accepter israel
                      ca veux dire "prendre la chose telle quelle" c'est inoui ,a mon avis, ou bien tu a perdu la raison ou bien il te manque une case en moin!!!!!!!!!!!!!!! :31:
                      Pour t'eclaire la PALASTINE est une terre ARABE

                      Salam

                      (Der mensch, denkt Gott lenkt)
                      ( L'homme propose, Dieu dispose)
                      Dernière modification par LatiRumel, 08 juin 2005, 14h55.

                      Commentaire


                      • #26
                        non je suis pas folle! je comprends que des juifs aient besoin d'un état à eux moi! et quand bien ^même t'es pas d'accord, t'as pas le choix, la balance ne penche pas du côté des arabes aujourd'hui!!!c'est pas nous qui avons les clés du pouvoir!!!
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #27
                          ok

                          pour ta reponse ya rien de critiquer sauf seci

                          Commentaire


                          • #28
                            comment expliquer la présence de ce lobby juif en France
                            alors que la majorité des gouverneurs et multinationales françaises sont chrétiens?
                            j'esssaie seulement de comprendre
                            merci de me répondre

                            @ali2005
                            je ne rentre pas dans la comptabilité de qui est juif qui ne l'est pas ! perso, ce n'est pas l'origine juive qui m'interesse, ce sont les opinions politiques des uns et des autres !
                            j'ai donné quelques noms de juifs pour dire qu'il y'en a qui ne sont pas avec ce lobby en question et ils ne se comptent pas seulement sur les doigts d'une seule main heureusement, reste que l'idée sioniste n'est pas exclusive aux seuls juifs, beaucoup de chretiens le sont et avec force obstinétion.. surtout avec la deferlante des evangelistes americains, j'irais encore plus loin, il y'a meme des musulmans sionistes ( le m avec un minuscule bien sur ) !
                            et ne me dites pas que vous en connaissez pas, ils rodent parmi nous !....

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour t'eclaire la PALASTINE est une terre ARABE
                              Et l'algerie la syrie le maroc,le sahara occidental ,le yemen aussi.Et s'ils n'avaient pas été morcelés la situation serait différente.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ali 2005 "...Or, pour Arthur du moins,il s agit d un sioniste fini ..."

                                excuse moi laigle
                                je crois quen accusant Arthur de "sioniste" tu n'as convaincu personne



                                Pourquoi?
                                Arthur, c est quoi pour toi ?Un abruti qui rigole sur un plateau TV ?
                                Il est beaucoup plus intelligent ,plus roublard que ce qte tu peux imaginer .
                                Il connait parfaitement les rouages de la politique, de la communication et sais comment ca se passe derriere un rideau .

                                Sais tu qu il a été l auteur de rassemblements de soutiens à tsahal .
                                ou as tu vu en France un type organiser des évenements pour collecter des fonds à une armée (qui pus est criminele)?
                                Connais tu le nombre de livres parlant de la religion juive selon sa vision ?
                                Il en a écris et il a aidé d autres à etre publiés.
                                Ali ,avant d afirmer quelque chose, fais au moins le nécessaire pour te renseigner ou alors ne viens pas contester si tu n as pas d élements .
                                Dans ces cas là , on demande .

                                Arthur est un excellent vecteur médiatique , mais il n est pas le seul .
                                Et il ne se contente pas d etre seulement vecteur ,il produit .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X