Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M. Ahmed AIT BACHIR comme nouveau président du MAK-France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vérider

    Tu devrais te renseigner sur qui sont Cochise ou Géronimo qui ont combattu l'occupant avec des arcs et des flèches et qui ont finit dans des réserves après que le colon est exterminé la plus grande partie des indiens d'Amérique.


    Tiliwine : quelqu'un a demandé ta voix ??? et arabophobe pas plus que toi même certainement bien moins que toi.....si c'est tout ce que tu as trouvé cela fait bien longtemps que tu aurais du t'abstenir d'intervenir dans un topic que tu ne comprends pas....
    Dernière modification par zwina, 21 décembre 2007, 13h57.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #32
      zwina

      moi au moins je parle du présent car sinon meme les berbères ont combattus les conquérants musulmans, mais cela n'a pas empéché l'islam de s'installer en algérie .

      Commentaire


      • #33
        Tiliwine : quelqu'un a demandé ta voix ??? et arabophobe pas plus que toi même certainement bien moins que toi.....si c'est tout ce que tu as trouvé cela fait bien longtemps que tu aurais du t'abstenir d'intervenir dans un topic que tu ne comprends pas....
        __________________
        Zwina tu devrais placer un bouton qui s'appelle :OFF

        il faut se calmer MADAME......................
        et apprendre l'emancipation pas l'insulte
        c tres facile de jeter tes ordures a travers un pc
        Gone with the Wind.........

        Commentaire


        • #34
          salut et aid moubarek
          jusqu'a maintenant le MAK n'a pas devoilé le bornage des frontieres de cette autonomie j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé dans ces differentes declarations est ce qu'il ya quelq'un qui peut me renseigner a ce sujet

          Commentaire


          • #35
            Tiliwine

            Alors évite d'employer le mot arabophobe à tors et à travers car si c'est dans ta culture ce n'est pas dans la mienne et ça ne le sera jamais....
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              Verider

              Les Berbères n'ont pas combattu des conquerants musulmans mais des colons ou des envahisseurs ce qui est totalement different ; lis donc ibn Khaldoun qui l'explique très bien et c'est en plus un historien reconnu par toutes les communautés.
              Dernière modification par zwina, 21 décembre 2007, 19h11.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #37
                zwina

                alors d'aprés toi la reine el Kahena elle leur aurait souhaiter la bienvenue à ces musulmans

                Commentaire


                • #38
                  Verider

                  Non Kahina a combattu des sauvages qui brulaient et pillaient tout sur leur passage et ils n'étaient absolument pas des representants de l'Islam même si certains historiens prétendent aujourd'hui le contraire. Un messager du Prophète aurait donné sa vie plutôt que d'abandonner un exemplaire authentique du Coran........
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #39
                    a verider mabrouk aidek t'as raison et
                    soyons clair les kabyles qui demandent maintenant l'autonomie de la kabylie c le genre d' el Kahena, mhenni etc.
                    par contre je n'ai jamais entendu l'autonomie de la kabylie par les musulmans berberes

                    Commentaire


                    • #40
                      Senfour

                      Pas de chance je suis musulmane berbère justement et toute ma famille est comme moi
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #41
                        a zwina aidek mabrouk
                        pourqoui le MAK n'a pas le courage d'annoncer le bornage des frontieres de la kabylie s'il en existent reellement des frontieres

                        Commentaire


                        • #42
                          a zwina
                          au faite je parle des grand savant et oulamas de la trempe de ibn badis etc

                          Commentaire


                          • #43
                            Senfiour

                            Pas de chance encore car ibn Badis était un berbère musulman mais en plus un Réformateur, il était soufiste comme son père, son grand père... .......des messagers de la paix contre toute forme de violence.
                            Dernière modification par zwina, 21 décembre 2007, 20h11.
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #44
                              justement ibn badis allah yahamou n'a jamais demandé l'autonomie de la kabylie

                              Commentaire


                              • #45
                                Senfour

                                C'était la guerre d'Algérie, il demandait déjà l'indépendance de tout le pays ; le reste devait être une affaire interne qui a été finalisé le 14 juin 1965 par des accords entre le FLN et le FFS et il y avait autonomie de la Kabylie.
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X